[raphdez] Laguna III.2 2.0 dCi 150 cv GT 4 Contrôle
+3
nico6787
gilles02310
raphdez
7 participants
Page 1 sur 1
[raphdez] Laguna III.2 2.0 dCi 150 cv GT 4 Contrôle
bonjour a tous,
[raphdez] Laguna III phase 2 GT4controlsT 2.0 dCi 150 FAP 2011.
content d'etre inscrit sur ce forum.
content d'etre inscrit sur ce forum.
raphdezauthentique
content d'etre nouvel inscrit sur ce forum.
J'avais avant une megane estate 2. dci 150 non fap.
Je l'ai vendu pour acheter une laguna 3,avec le meme moteur (M9R) car j'ai fait 70 000 km avec la megane sans jamais aucun probleme.
Sa fait 1 mois que j'ai ma lag et depuis ce week end je roule avec un message risque casse moteur au tableau de bord.
Je trouve que sa demare bien mal.
Surtout qu'avant ma megane j'avais une lag 2 2.2 dci 150 ou j'ai collectionner les problemes.
J'avais avant une megane estate 2. dci 150 non fap.
Je l'ai vendu pour acheter une laguna 3,avec le meme moteur (M9R) car j'ai fait 70 000 km avec la megane sans jamais aucun probleme.
Sa fait 1 mois que j'ai ma lag et depuis ce week end je roule avec un message risque casse moteur au tableau de bord.
Je trouve que sa demare bien mal.
Surtout qu'avant ma megane j'avais une lag 2 2.2 dci 150 ou j'ai collectionner les problemes.
raphdezauthentique
Re: [raphdez] Laguna III.2 2.0 dCi 150 cv GT 4 Contrôle
Salut et bienvenue sur le forum.
Un peu courte ta présentation.
J'ai réédité ton titre pour le mettre aux normes.
Un peu courte ta présentation.
J'ai réédité ton titre pour le mettre aux normes.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Dis nous en un peu plus
Dis nous en un peu plus
Invité- Invité
hello
Pour la lag 2 c'est normale !! Les 2.2 dci sont connu pour être des moteurs a problème .. que sa sois sur laguna , velsatis , espace ... ne surtout pas acheter !
Par contre la laguna 3 avec ton moteur 2L dci sont connu pour être très fiable mais ton message "risque casse moteur " je ne connais pas
Pour la lag 2 c'est normale !! Les 2.2 dci sont connu pour être des moteurs a problème .. que sa sois sur laguna , velsatis , espace ... ne surtout pas acheter !
Par contre la laguna 3 avec ton moteur 2L dci sont connu pour être très fiable mais ton message "risque casse moteur " je ne connais pas
nico6787GT
Profession : Carrossier peintre
Bonjour et bienvenue sur Fl3
J ai fusionné tes 2 topic
J ai fusionné tes 2 topic
audisoninitiale
Profession : pilote de train
sinon,super content de la lag,elle pouce bien et la tenue de route est tres bonne pour une aussi grosse voiture dans nos petites route sinueuse d'ardeche.
J'espere que je n'aurais plus de soucis ,meme si je dois vidanger 1 fois par an a 20 000 km c'est pas un probleme.
Sincerement ,beaucoup de mes amis ont ete surpris de l'esthetique de la laguna car c'est une voiture qui a toujours ete decrier comme "fade" et la ,en phase 2 restyler ,noir avec jante 18 pouces noir et double sorties d'echappement,elle a de la geule !
Bien que les jantes 18 pouces avec les route pourris qu'on a chez moi c'est pas super confortable.
J'espere que je n'aurais plus de soucis ,meme si je dois vidanger 1 fois par an a 20 000 km c'est pas un probleme.
Sincerement ,beaucoup de mes amis ont ete surpris de l'esthetique de la laguna car c'est une voiture qui a toujours ete decrier comme "fade" et la ,en phase 2 restyler ,noir avec jante 18 pouces noir et double sorties d'echappement,elle a de la geule !
Bien que les jantes 18 pouces avec les route pourris qu'on a chez moi c'est pas super confortable.
raphdezauthentique
Bonjour et bienvenue sur FL3
olivero54initiale
Page 1 sur 1