[NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
+10
stefmagGT
gilles02310
olivero54
romumtb
TiTi38
laguna3dci150privilege
Collab
carlioush059
audison
noirdesir
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
2 roues = moins confortables ;-)
Dernière édition par noirdesir le Dim 2 Mar 2014 - 21:34, édité 2 fois
noirdesirexpression
- Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2014
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
Oui c'est sûr c'est différent mais vu les petits trajet que je fais ça dérange pas
TiTi38expression
- Nombre de messages : 46
Localisation : Isère 38 SQF
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
Mais il faut quand même qu'il ne coûte vraiment pas cher à l’achat le scooter pour espérer le rentabiliser, non ?
noirdesirexpression
- Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2014
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
C'est une moto en l’occurrence pour ma part, mais je m'en sers aussi beaucoup pour les balades
TiTi38expression
- Nombre de messages : 46
Localisation : Isère 38 SQF
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
bonjour et bienvenue
j'ai fait pareil : passé d'une laguna 1 phase 2 à une laguna 3 phase 1!
grosse différence au niveau puissance puisque suis passé de 110 cv à 205 cv avec turbo.. mais j'aimais bien le confort sur route dégradé de la premiere laguna, la dernière étant nettement plus raide..
j'ai fait pareil : passé d'une laguna 1 phase 2 à une laguna 3 phase 1!
grosse différence au niveau puissance puisque suis passé de 110 cv à 205 cv avec turbo.. mais j'aimais bien le confort sur route dégradé de la premiere laguna, la dernière étant nettement plus raide..
stefmagGTinitiale
- Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
Rare la 205cv. J'aurai bien aimé...
C'est vrai qu'elle est un peu plus raide mais je pense qu'elle tiens mieux la route. La 1 ph2 avait quand même tendance à crisser dans les ronds points et à tirer droit...
As tu eu l'occasion de conduire la 170cv pour voir quelle différence ça fait ? Ou qq'un d'autre aurait il fait ce comparatif ?
C'est vrai qu'elle est un peu plus raide mais je pense qu'elle tiens mieux la route. La 1 ph2 avait quand même tendance à crisser dans les ronds points et à tirer droit...
As tu eu l'occasion de conduire la 170cv pour voir quelle différence ça fait ? Ou qq'un d'autre aurait il fait ce comparatif ?
noirdesirexpression
- Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2014
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
stefmagGT a écrit:bonjour et bienvenue
j'ai fait pareil : passé d'une laguna 1 phase 2 à une laguna 3 phase 1!
grosse différence au niveau puissance puisque suis passé de 110 cv à 205 cv avec turbo.. mais j'aimais bien le confort sur route dégradé de la premiere laguna, la dernière étant nettement plus raide..
Bonjour,
J'avais eu aussi une Laguna 1 phase 2 aussi (vers 2001 à peu près... une 1.8L 16V essence 120cv) et que de bons souvenirs avec : confortable, rassurante, ligne extérieure douce, spacieuse. Je peux toucher du bois ou avoir eu du bol : j'ai eu les 3 générations de Laguna et aucun souci ni piège rencontré, ni panne.
Si j'avais pu, je serais parti sur une Lag3 Coupé essence (en turbo ou en V6)
Invité- Invité
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
noirdesir a écrit:Rare la 205cv. J'aurai bien aimé...
C'est vrai qu'elle est un peu plus raide mais je pense qu'elle tiens mieux la route. La 1 ph2 avait quand même tendance à crisser dans les ronds points et à tirer droit...
As tu eu l'occasion de conduire la 170cv pour voir quelle différence ça fait ? Ou qq'un d'autre aurait il fait ce comparatif ?
Bonjour
non jamais conduit le 2 l turbo 170 cv mais je l'avais envisagé sur un scenic 2 ( en 165 cv, le même que le 170 cv ) car tout le monde en disait le plus grand bien : j'ai finalement pris un dci 120 que j'ai amené à 90 000 km sans aucun soucis ( à part un support moteur ) et surtout sans casse de turbo..( modèle 2005, normalement susceptible d'être touché ) avant de le revendre à des amis qui en sont très content.
Pour la lag j'avais une pack dédicasse 110 cv ( 1.6 l ) un peu juste pour le poids de la voiture..mais confortable et bien équipée pour l'époque (clim auto, cd, 4 vitres électriques, da, abs etc). Le 1.8 ou le 2 litres 140 cv étaient certainement plus agréables.
stefmagGTinitiale
- Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
Bonjour et bienvenue sur le forum.
lag262GT
- Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
Bonjour et bienvenue à toi
Moi aussi je suis curieux de connaître la différence entre le 170T et le 205T, à l'époque j'hésitais et je suis partie sur la GT 205 pour les 4 roues directrices
Moi aussi je suis curieux de connaître la différence entre le 170T et le 205T, à l'époque j'hésitais et je suis partie sur la GT 205 pour les 4 roues directrices
Chris_Lagunainitiale
- Nombre de messages : 4000
Date d'inscription : 09/11/2012
Re: [NoirDesir] Laguna III.1 Initiale 2.0 T 170
salut et bienvenue a toi sur le forum
lolo leogGT
- Nombre de messages : 137
Localisation : léognan pres de bordeaux
Profession : chauffeur livreur preparateur dans la volaille / le tunning sobre
Date d'inscription : 26/06/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum