[Pipolaki87] Laguna III.1 Dci 180 GT 4control
+20
gajoal
patou07
chris42
Keitaro
momofisher
daze
spyman99
carlioush059
Chris_Laguna
Aryan77
cronic
lolo leog
Collab
bob08390
olivero54
jblag
cantat
AlainlagV6
audison
pipolaki87
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Pipolaki87] Laguna III.1 Dci 180 GT 4control
spyman99 a écrit:Ha tien, c'est marrant que tu en parles de ces sorties car je viens à l'instant de poster dans mon sujet comme quoi j'ai un soucis avec: elles se piquent de rouilles alors qu'elle sont censées être en inox !
Alors, ces sorties d'échappement ??
pipolaki87expression
Profession : Viticulteur
spyman99 a écrit:Ha tien, c'est marrant que tu en parles de ces sorties car je viens à l'instant de poster dans mon sujet comme quoi j'ai un soucis avec: elles se piquent de rouilles alors qu'elle sont censées être en inox !
Alors, ces sorties d'échappement ??
pipolaki87expression
Salut,
Ben, c'est pas terrible. Je suis en train de regarder pour en prendre des autres au cas où mais cette fois ci, en vrai inox ou au moins en acier inoxydable.
Avant, je vais quand même les démonter et les décaper. Et peut être regarder aussi pour les traiter afin de les protéger...
Ben, c'est pas terrible. Je suis en train de regarder pour en prendre des autres au cas où mais cette fois ci, en vrai inox ou au moins en acier inoxydable.
Avant, je vais quand même les démonter et les décaper. Et peut être regarder aussi pour les traiter afin de les protéger...
spyman99GT
Quand le soleil brille, la GT est de sortie !!
Dans le vignoble Alsacien !!
Plus une ou deux avec des effets !!
Et une dernière pour le fun !!
pipolaki87expression
bonsoir
de beau clicher que nous a fait, juste dommage que renault a laisser un essuie glace arrière sur sa berline
de beau clicher que nous a fait, juste dommage que renault a laisser un essuie glace arrière sur sa berline
audisoninitiale
Profession : pilote de train
'soir !
Pour l'essuie glace arrière, il y a les pour et les contre. Moi, je suis bien content qu'il y en ait un.
Cela dit, il aurait été plus discret si sa position de repos était à l’horizontale. Avec le becquet, on ne le distinguerait pas beaucoup voir pas du tout.
Pour l'essuie glace arrière, il y a les pour et les contre. Moi, je suis bien content qu'il y en ait un.
Cela dit, il aurait été plus discret si sa position de repos était à l’horizontale. Avec le becquet, on ne le distinguerait pas beaucoup voir pas du tout.
spyman99GT
spyman99 a écrit:'soir !
+1
audisoninitiale
Bienvenue sur le forum voisin de Colmar !
Moi et ma lag3 habitons Bennwihr
Moi et ma lag3 habitons Bennwihr
dazeinitiale
Je vais t'interdire le forum, ça devrait être interdit d'avoir une auto aussi belle
carlioush059initiale
Elle est superbe, et cette couleur est superbe également joli jouet, pour tes étrier l'idée n'est pas mauvaise, resté à voir un gris clair peu peu être le faire mais pas sur
momofisherPrivilège
Bonjour,
Bienvenu sur le forum, elle rend super bien sur tes photos
Bienvenu sur le forum, elle rend super bien sur tes photos
Keitaroinitiale
Profession : Employé
carlioush059 a écrit:Je vais t'interdire le forum, ça devrait être interdit d'avoir une auto aussi belle
Héhé merci
On fait tout notre possible pour les rendres les plus belles possibles !!
pipolaki87expression
pipolaki87 a écrit:carlioush059 a écrit:Je vais t'interdire le forum, ça devrait être interdit d'avoir une auto aussi belle
Héhé merci
On fait tout notre possible pour les rendres les plus belles possibles !!
t’inquiète pas garde la bien brillante je te couvre si il te bloque
audisoninitiale
Non je ne le bloquerai pas, c'est de la taquinerie, elle est trop belle cette GT
carlioush059initiale
Bonsoir Bonsoir
2 3 nouvelles de la lag histoire de tenir le topic a jour
Comme certains d'entre vous sur ce forum, je me suis laisser tenter par le filtre a air K&N.
Et il est vrai qu'elle respire mieux et du coup reprend mieux !
Ensuite, j'avais 2 jantes ou la peinture commençait a s’écailler et qui étaient gentiment frottés griffés par mes soins du aux trottoirs (ya des matins........ )
Je suis passé chez Renault et ils m'ont dit que les Interlagos anthracite ne peuvent pas être repeintes dans la couleur d'origine (effet fait en usine seulement..... etc etc..)
Du coup je suis allé chez un pote garagiste qui me les a refaites. Cependant, il n'a pas réussis a retrouver le même gris.
j'ai maintenant les 2 jantes avant dans un gris, et les 2 arrières dans un autre gris.
Je vous joints des photos pour vous montrer la différence. Je préfères personnellement la couleur d'origine. Mais bon, si même renault n'arrive pas a les refaires, je vais être obligé de faire les 4 dans l'autre gris.
faites moi part de vos impressions et de votre préférence de gris.
Aussi en passant, j'ai fais nettoyer et repeindre les étriers de freins pour faire propre et lui donner un look encore plus sportif.
Avant
Arrière
P.S si quelqu'un peut m'expliquer comment centrer ces photos (a chaque fois l’arrière est rogné)
Benoit
2 3 nouvelles de la lag histoire de tenir le topic a jour
Comme certains d'entre vous sur ce forum, je me suis laisser tenter par le filtre a air K&N.
Et il est vrai qu'elle respire mieux et du coup reprend mieux !
Ensuite, j'avais 2 jantes ou la peinture commençait a s’écailler et qui étaient gentiment frottés griffés par mes soins du aux trottoirs (ya des matins........ )
Je suis passé chez Renault et ils m'ont dit que les Interlagos anthracite ne peuvent pas être repeintes dans la couleur d'origine (effet fait en usine seulement..... etc etc..)
Du coup je suis allé chez un pote garagiste qui me les a refaites. Cependant, il n'a pas réussis a retrouver le même gris.
j'ai maintenant les 2 jantes avant dans un gris, et les 2 arrières dans un autre gris.
Je vous joints des photos pour vous montrer la différence. Je préfères personnellement la couleur d'origine. Mais bon, si même renault n'arrive pas a les refaires, je vais être obligé de faire les 4 dans l'autre gris.
faites moi part de vos impressions et de votre préférence de gris.
Aussi en passant, j'ai fais nettoyer et repeindre les étriers de freins pour faire propre et lui donner un look encore plus sportif.
Avant
Arrière
P.S si quelqu'un peut m'expliquer comment centrer ces photos (a chaque fois l’arrière est rogné)
Benoit
pipolaki87expression
Bonsoir,
il faut que tu insères tes photos en 640px au lieu du 800px
sinon la jante AV brille plus sur la photo, pas évident de bien voir le résultat final.
Salut,
Effectivement y'a une petite différence, perso je mettrai les grises d'origine d'un coté et les repeintes de l'autre.
Effectivement y'a une petite différence, perso je mettrai les grises d'origine d'un coté et les repeintes de l'autre.
cronicinitiale
Profession : Dessinateur projeteur
c'est quand même dingue que renault ne sait pas refaire les jantes
carlioush059initiale
salut
la nuance de couleur me choque un peu, le peintre aurai du faire des plaquettes d'essai et retrouver la teinte
+1 pour cronic
la nuance de couleur me choque un peu, le peintre aurai du faire des plaquettes d'essai et retrouver la teinte
+1 pour cronic
audisoninitiale
En fait c'est moi qui avais demandé de mettre les 2 repeintes a l’arrière ( en pensant que la couleur allait être la même), car j'ai l'impression que les avants morflent plus que les arrières !!
pipolaki87expression
quant tu dis morflé ? a quel niveau
audisoninitiale
Qu'elles ont plus tendances a toucher les trottoirs que l'arrière.
pipolaki87expression
pipolaki87 a écrit:Qu'elles ont plus tendances a toucher les trottoirs que l'arrière.
sa était mon cas aussi
audisoninitiale
Bonjour et bienvenue parmi nous ...ta voiture est très belle,pour ce qui est du pare choc je vais partager l'avis de mes collègues...je ne changerais pas le pare choc ! Ça lui fait une gueule d'enfer ! Un look que seule ces versions possèdent...et à trop les transformer c'est leur faire perdre un peu de leur identité...une laguna qui à de la classe !
Après c'est juste un avis perso...chacun fait bien ce qu'il veut ...!
Après c'est juste un avis perso...chacun fait bien ce qu'il veut ...!
chris42Privilège
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3