[Mx5estate] Laguna III.1 estate Dci 130 Expression Pack Confort 2008
+7
sigmamima
audison
lag262
laurnet78
olivero54
Collab
Mx5estate
11 participants
Page 1 sur 1
[Mx5estate] Laguna III.1 estate Dci 130 Expression Pack Confort 2008
Bonjour a tous,
J'ai 29 ans et comme j'avais besoin d'une grosse bagnole je viens d'acheter la semaine dernière une Laguna III estate Dci 130 Expression Pack Confort de mars 2008, couleur grise fonce, de kilométrage 122000 km. Je l'ai payée 6500 euros chez Redele Melun ce qui est plutôt une bonne occase.
Mon achat était motivé par la bonne presse de cette voiture, le besoin d'une voiture fiable, confortable et secure pour faire des longs voyages (je travaille principalement hors de France en europe centrale et fait des voyages de 1500 km assez souvent) et par mon envie d'acheter Renault et produit en France tout en profitant de la faible cote. J'ai eu l'occasion de conduire des Clio 3 et un Captur, et j'aime beaucoup la marque, sans compter que mon père y a travaille jadis). Ma voiture précédente étant une Mx5 de 1992, ça me change pas mal.
J'avais peu de temps pour l'acheter pendant les fêtes avant de repartir en Europe centrale et vous allez voir que quand Le Client est pressé, le Diable est convié, car j'ai déjà, au bout d'une semaine, les ennuis suivants :
- Blocage du remplissage de diesel, oblige de remplir le réservoir a faible debit de pompe.
- fuite d'huile (a l'odeur c'est de l'huile de liquide de frein) cote droit, je dirais légèrement devant les pieds du passager.
- impossible d'ouvrir le capot, manette intérieure bloquée...
A part ces choses qui empêchent un peu de dormir, le reste est au top. Un peu inquiet quand même de ne pas pouvoir identifier la fuite...
Des photos sous peu
J'ai 29 ans et comme j'avais besoin d'une grosse bagnole je viens d'acheter la semaine dernière une Laguna III estate Dci 130 Expression Pack Confort de mars 2008, couleur grise fonce, de kilométrage 122000 km. Je l'ai payée 6500 euros chez Redele Melun ce qui est plutôt une bonne occase.
Mon achat était motivé par la bonne presse de cette voiture, le besoin d'une voiture fiable, confortable et secure pour faire des longs voyages (je travaille principalement hors de France en europe centrale et fait des voyages de 1500 km assez souvent) et par mon envie d'acheter Renault et produit en France tout en profitant de la faible cote. J'ai eu l'occasion de conduire des Clio 3 et un Captur, et j'aime beaucoup la marque, sans compter que mon père y a travaille jadis). Ma voiture précédente étant une Mx5 de 1992, ça me change pas mal.
J'avais peu de temps pour l'acheter pendant les fêtes avant de repartir en Europe centrale et vous allez voir que quand Le Client est pressé, le Diable est convié, car j'ai déjà, au bout d'une semaine, les ennuis suivants :
- Blocage du remplissage de diesel, oblige de remplir le réservoir a faible debit de pompe.
- fuite d'huile (a l'odeur c'est de l'huile de liquide de frein) cote droit, je dirais légèrement devant les pieds du passager.
- impossible d'ouvrir le capot, manette intérieure bloquée...
A part ces choses qui empêchent un peu de dormir, le reste est au top. Un peu inquiet quand même de ne pas pouvoir identifier la fuite...
Des photos sous peu
Mx5estateauthentique
Re: [Mx5estate] Laguna III.1 estate Dci 130 Expression Pack Confort 2008
Bonjour et bienvenue sir FL3
A traiter avec Redele Melun
A traiter avec Redele Melun
Bonjour et bienvenue ici
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum
pas de bol pour ces pépins... elle est garantie trois mois ?
pas de bol pour ces pépins... elle est garantie trois mois ?
olivero54initiale
Oui elle est garantie 3 mois.
Le seul problème est que je ne suis plus en France déjà, mais bon ca m’étonnerait franchement que tout cela soit trop grave, elle sort de révision...
Le seul problème est que je ne suis plus en France déjà, mais bon ca m’étonnerait franchement que tout cela soit trop grave, elle sort de révision...
Mx5estateauthentique
Salut,
bienvenue à toi! Dommage pour tes soucis, j'espere que ce sera vite réglé.
Par contre c'est quoi ton pack confort? De memoire ya pas eu de pack confort comme cela a été le cas sur laguna II. Ils ont retenu la leçon chez Renault, ils n'ont pas compliqué les gammes avec des denominations supplementaires!
bienvenue à toi! Dommage pour tes soucis, j'espere que ce sera vite réglé.
Par contre c'est quoi ton pack confort? De memoire ya pas eu de pack confort comme cela a été le cas sur laguna II. Ils ont retenu la leçon chez Renault, ils n'ont pas compliqué les gammes avec des denominations supplementaires!
laurnet78Rang d'honneur
Merci!
Le pack confort c'est le kit main libre et le radar de recul.
J'ai lu que ça s’appelait le pack confort.
Le kit main libre c'est vraiment génial, moi qui cherchait tout le temps mes clefs, vive Renault pour ca!
Le pack confort c'est le kit main libre et le radar de recul.
J'ai lu que ça s’appelait le pack confort.
Le kit main libre c'est vraiment génial, moi qui cherchait tout le temps mes clefs, vive Renault pour ca!
Mx5estateauthentique
Bonjour et bienvenue sur le forum
lag262GT
Effectivement l'option combinée du radar de recul et de la carte main-libre s'appelle : pack confort.
Je l'avais sur ma lag.
Je l'avais sur ma lag.
Dernière édition par olivero54 le Ven 10 Jan 2014 - 23:54, édité 1 fois
olivero54initiale
bonsoir et bienvenue sur FL3
audisoninitiale
Profession : pilote de train
Bonsoir et bienvenu!
Dommage de démarrer avec une Lag avec de petits soucis!,
Mais cela va se régler :-)
Dommage de démarrer avec une Lag avec de petits soucis!,
Mais cela va se régler :-)
sigmamimaGT
Profession : AM
Salut et bienvenue à toi sur le forum
lolo leogGT
Profession : chauffeur livreur preparateur dans la volaille / le tunning sobre
bonjour et bienvenue
carlioush059initiale
Bonjour,
Bienvenue sur le forum en espérant que tu puisses résoudre tes problèmes rapidement.
Bienvenue sur le forum en espérant que tu puisses résoudre tes problèmes rapidement.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Page 1 sur 1