[nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
+14
cicou13
Aryan77
nico6787
jblag
lolo leog
mucha77
olivero54
Chris_Laguna
bob08390
V1nc3n7
Franck08
carlioush059
audison
nico-GT
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
Et voilà pare brise tout neuf c'est un pilkington mais on ne m'a pas changé la sorte de gélatine au niveau du capteur de luminosité/pluie, du coup ça fonctionne mais avec un temps de latence plus élevé je trouve...
Dernière édition par nico-GT le Jeu 23 Juil 2015 - 9:42, édité 1 fois
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
Salut à tous, voilà pour la suite de mon affaire, le courrier part ce soir, un pour Renault ( y vont pas aimer) un pour ma juridique.
À suivre.......
À suivre.......
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
salut a tous, j'ai eu des nouvelles de la juridique par telephone, ils vont saisir l'expert je dois donc attendre le mail de la juridique avant de téléphoner a mon expert
a suivre….
a suivre….
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
salut, bon courage pour la suite
carlioush059initiale
- Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
Toujours pas de mail de la juridique à croire qu'ils sont de mèche avec Renault mdr
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
salut a tous
avant
avant
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
pour terminer la petite histoire renault aubagne,en fait, j'ai poursuivi la démarche juridique et avec l'expert nous nous sommes rendu en concession, sur le parc VO.
Ou ils avaient alignés pas moins de 7 laguna+1 coupé avec un kilométrage avoisinant le mien (de l'époque) et là, on s'aperçoit que renault nous a fait perdre notre temps a tous eux y compris!!!
Les 7 laguna +1 coupé font le même bruit que la mienne a la direction donc le verdicts, obligé de reconnaitre que c'est normal.
ceci dit, si on m'avait proposé de faire ça avant, on aurait tous gagné du temps!
bref, c'est passé, aujourd'hui elle a+ de 43000km et touche le bois ça va a part les hankook avant que j'ai tué en meme pas 20000 bornes, j'en suis a 13000 mais je peu faire un peu encore je pense…..
Ou ils avaient alignés pas moins de 7 laguna+1 coupé avec un kilométrage avoisinant le mien (de l'époque) et là, on s'aperçoit que renault nous a fait perdre notre temps a tous eux y compris!!!
Les 7 laguna +1 coupé font le même bruit que la mienne a la direction donc le verdicts, obligé de reconnaitre que c'est normal.
ceci dit, si on m'avait proposé de faire ça avant, on aurait tous gagné du temps!
bref, c'est passé, aujourd'hui elle a+ de 43000km et touche le bois ça va a part les hankook avant que j'ai tué en meme pas 20000 bornes, j'en suis a 13000 mais je peu faire un peu encore je pense…..
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
avant hier j'ai changé mes plaquettes arrière a 43861KM j'ai mis des brembo ( c'était les moins chers lol)
regardez un peu les anciennes:
en effet, y'en a une qui était a bout….
regardez un peu les anciennes:
en effet, y'en a une qui était a bout….
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
Salut
Bizarre que tu en aies une seule comme ça...
Bizarre que tu en aies une seule comme ça...
Chris_Lagunainitiale
- Nombre de messages : 4000
Date d'inscription : 09/11/2012
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
C'est la technologie mdr entre l'esp et tout les trucs de nos jours on peu plus user les plaquettes de manière égale de chaque côté en+ j'ai laissé traîner ça aide pas!
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
nico-GT a écrit:C'est la technologie mdr entre l'esp et tout les trucs de nos jours on peu plus user les plaquettes de manière égale de chaque côté en+ j'ai laissé traîner ça aide pas!
Les ESP et autres n'ont rien a voir dans l'usure asymétrique des plaquettes!! c'est plutôt le fait qu'il soit mono-piston qui influe...
laurnet78Rang d'honneur
- Nombre de messages : 1233
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
Y me semble qu'avec l'esp chaque étrier freine a sa propre puissance plus comme avant ou la pression du piston de chaque côté d'un même essieu devait avoir la même pression. Je suis pas clair lol j'me comprends
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
Mouais... Si tu n'as pas la même pression à droite et à gauche tu freine de travers, donc je n'y crois pas.
Par contre, oui il sait envoyer une pression différente sur chaque roue pour redresser la voiture ou optimiser le freinage en fonction de l'adhérence de chaque roue lors d'une situation "d'urgence".
Par contre, oui il sait envoyer une pression différente sur chaque roue pour redresser la voiture ou optimiser le freinage en fonction de l'adhérence de chaque roue lors d'une situation "d'urgence".
laurnet78Rang d'honneur
- Nombre de messages : 1233
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: [nico-GT] Laguna III.2 estate 2.0 dci 150 Initiale
laurnet78 a écrit:Mouais... Si tu n'as pas la même pression à droite et à gauche tu freine de travers, donc je n'y crois pas.
Par contre, oui il sait envoyer une pression différente sur chaque roue pour redresser la voiture ou optimiser le freinage en fonction de l'adhérence de chaque roue lors d'une situation "d'urgence".
Donc c'est ce que je disais peut être en "mal expliqué" mais ça reviens au même.....
nico-GTinitiale
- Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum