[moceibh] LAGUNA III.1 DCI 130 Dynamique NON FAP
+8
nono90
Collab
Chris_Laguna
audison
stefmagGT
lolo leog
carlioush059
moceibh
12 participants
Page 1 sur 1
[moceibh] LAGUNA III.1 DCI 130 Dynamique NON FAP
Bonjour à tous,
voilà je débarque sur votre forum où j'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes.
Je suis une Laguna 3 phase 1 de 2008 j'ai 112.000 km (j'étais une première main d'un colaborateur avec le carnet d'entretien qui va bien). Je suis grise métal sans TO et je pense sans options autres que celles de la version.
Je fais du 6,7l en conduite papa sur du mixte avec 20% de petit trajets ce qui est bien pour un 2.0 je trouve.
Merci pour la RTA (enfin une version électronique s'en approchant) postée sur ce forum.
Mes soucis à corriger :
- mauvaise odeur 'clim' : changement des 2 filtres et passage de la bombe bactéricide (fait par mes soins il y a une heure donc faudra valider à l'usage, mais les filtres retirés n'étaient pas si sales que ça et en tout cas non humides donc ce n'est pas le problème d'écoulement d'eau sur le filtre via le pare-brise).
- parasitage FM lors de l'enclenchement du dégivrage (à voir si le garage qui m'a vendu voudra faire quelque chose). A priori des mes lectures c'est soit isolation antenne si possible sinon remplacement de la lunette arrière.
- TEP abimé côté portière sur les 2 sièges avant (je précise que contrairement à ce que j'ai lu ici et là, cela ne coûte pas si cher que ça à faire chez un sellier : j'ai un devis de 105 euros par siège pour remplacement par du vrai cuir...j'ai lu que Renault demandait 500-600 euros).
Nos première impressions (venant d'une megane 1.. :
- Souple et suffisamment coupleuse.
- Silence fonctionnement/roulage.
Enfin super content, vivement que nous ayons besoin de faire des grands trajets.
Bonne continuation à tous et merci pour vos contributions.
voilà je débarque sur votre forum où j'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes.
Je suis une Laguna 3 phase 1 de 2008 j'ai 112.000 km (j'étais une première main d'un colaborateur avec le carnet d'entretien qui va bien). Je suis grise métal sans TO et je pense sans options autres que celles de la version.
Je fais du 6,7l en conduite papa sur du mixte avec 20% de petit trajets ce qui est bien pour un 2.0 je trouve.
Merci pour la RTA (enfin une version électronique s'en approchant) postée sur ce forum.
Mes soucis à corriger :
- mauvaise odeur 'clim' : changement des 2 filtres et passage de la bombe bactéricide (fait par mes soins il y a une heure donc faudra valider à l'usage, mais les filtres retirés n'étaient pas si sales que ça et en tout cas non humides donc ce n'est pas le problème d'écoulement d'eau sur le filtre via le pare-brise).
- parasitage FM lors de l'enclenchement du dégivrage (à voir si le garage qui m'a vendu voudra faire quelque chose). A priori des mes lectures c'est soit isolation antenne si possible sinon remplacement de la lunette arrière.
- TEP abimé côté portière sur les 2 sièges avant (je précise que contrairement à ce que j'ai lu ici et là, cela ne coûte pas si cher que ça à faire chez un sellier : j'ai un devis de 105 euros par siège pour remplacement par du vrai cuir...j'ai lu que Renault demandait 500-600 euros).
Nos première impressions (venant d'une megane 1.. :
- Souple et suffisamment coupleuse.
- Silence fonctionnement/roulage.
Enfin super content, vivement que nous ayons besoin de faire des grands trajets.
Bonne continuation à tous et merci pour vos contributions.
moceibh- Nombre de messages : 1
Re: [moceibh] LAGUNA III.1 DCI 130 Dynamique NON FAP
bonsoir et bienvenue sur FL3
carlioush059initiale
salut et bienvenue a toi sur le forum
lolo leogGT
Profession : chauffeur livreur preparateur dans la volaille / le tunning sobre
bonsoir et bienvenue
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
bonsoir et bienvenue chez nous
audisoninitiale
Profession : pilote de train
Salut et bienvenue à toi
Très originale ta présentation
Très originale ta présentation
Chris_Lagunainitiale
Salut
Bienvenu a toi et ta Lag
Bienvenu a toi et ta Lag
nono90Privilège
Profession : Sur Neuf Cinq Féniant
Bonjour,
Bienvenu sur le forum avec ta nouvelle voiture !
Bienvenu sur le forum avec ta nouvelle voiture !
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Bonjour et bienvenue sur le forum.
olivero54initiale
Page 1 sur 1