[Chris_Laguna] Laguna III.1 GT 205
+45
indigo
Cyril GT
jilou_86
looping juju
bernard974
RUNESTAFF
neutron
Matias2
nono90
gajoal
LagunaGT
Ptimecano
krcarbo
daze
Belge 28
Collab
naighba
chris42
FNX57
Cédric68
nico6787
Loïc57
momofisher
cronic
billy_boolean
heitz
provider94
greglag3dci
gilles02310
gnd54
laurnet78
jblag
Nyko
Keitaro
fabe24
carlioush059
bob08390
stefmagGT
V1nc3n7
romumu
lolo leog
olivero54
cantat
audison
Chris_Laguna
49 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: [Chris_Laguna] Laguna III.1 GT 205
Salut,
Oui j'ai fait la révision chez Renault avec les 20% de ristourne (grâce au devis fait sur le site Renault.fr ). J'ai également fait changer la courroie de distribution (pompe à eau).
Pour le rétro ce qui est le plus énervant c'est que la personne ne se soit pas arrêté, après ça peut arriver à tout le monde, mais le manque de civisme de nos jours...
Oui j'ai fait la révision chez Renault avec les 20% de ristourne (grâce au devis fait sur le site Renault.fr ). J'ai également fait changer la courroie de distribution (pompe à eau).
Pour le rétro ce qui est le plus énervant c'est que la personne ne se soit pas arrêté, après ça peut arriver à tout le monde, mais le manque de civisme de nos jours...
Chris_Lagunainitiale
Ca y est, j'ai refais teinter la vitre coté chauffeur, elle est comme quand je l'ai achetée
Chris_Lagunainitiale
Chris_Laguna a écrit:Ca y est, j'ai refais teinter la vitre coté chauffeur, elle est comme quand je l'ai achetée
Salut Chris
Tu as payé combien
audisoninitiale
Profession : pilote de train
90 euros, mais c'est une boite que je connais depuis très longtemps, je sais que le travail est nickel, ils sont maniaques
Chris_Lagunainitiale
Chris_Laguna a écrit:90 euros, mais c'est une boite que je connais depuis très longtemps, je sais que le travail est nickel, ils sont maniaques
A oui quant même
De mon côté il m avait pris 50 euros sur Paris
audisoninitiale
Ha oui, pas cher 50 euros, c'était du glastint ?
Chris_Lagunainitiale
Chris_Laguna a écrit:Ha oui, pas cher 50 euros, c'était du glastint ?
Nan pas glastint mais toujours garantie 10 ans
Je suis toujours passer par eux et certain collègues aussi
Presti glace
audisoninitiale
Dac
je t'avoue que je ne me suis pas spécialement renseigné avant, je savait qu'ils le faisaient et j'ai pris RDV sans vraiment comparer les prix. J'avais en tête 400 euros pour une complète du coup ça me paraissait raisonnable
je t'avoue que je ne me suis pas spécialement renseigné avant, je savait qu'ils le faisaient et j'ai pris RDV sans vraiment comparer les prix. J'avais en tête 400 euros pour une complète du coup ça me paraissait raisonnable
Chris_Lagunainitiale
Bonjour à tous,
Chris te voilà avec une lag neuve !! Lol
Quelques fois il vaut mieux payer le prix et avoir de la qualité...je voulais faire teinter mes vitres également mais après avoir vu ce que c'était avec un collègue qui a une GT 150 je trouve que ça assombrit trop l'intérieur...
Chris te voilà avec une lag neuve !! Lol
Quelques fois il vaut mieux payer le prix et avoir de la qualité...je voulais faire teinter mes vitres également mais après avoir vu ce que c'était avec un collègue qui a une GT 150 je trouve que ça assombrit trop l'intérieur...
chris42Privilège
Bonjour Chris
C'est la première voiture que j'ai avec les vitres teintées et je dois dire que c'est un bonheur, ne serait-ce que quand il y a du soleil. Par contre c'est un pli à prendre, de nuit on perd pas mal en visibilité
C'est la première voiture que j'ai avec les vitres teintées et je dois dire que c'est un bonheur, ne serait-ce que quand il y a du soleil. Par contre c'est un pli à prendre, de nuit on perd pas mal en visibilité
Chris_Lagunainitiale
Bonsoir Christ,
Je viens de faire faire mes 2 vitres AV en 35% pour 110€
http://www.stick-adhesifs.com/
90€ la vitre sa pique.............
Je viens de faire faire mes 2 vitres AV en 35% pour 110€
http://www.stick-adhesifs.com/
90€ la vitre sa pique.............
Salut Chris,par contre la je suis d'accord avec toi ! Au niveau thermique c'est un sacré avantage ! Il paraît que tu gagne quelques degrés a l'intérieur et au niveau des U.V rien ou quasiment rien ne passe...!
chris42Privilège
C'est vrai que quand il y a du soleil tu es vraiment bien, et puis l'arrière aussi pour les petits bouts c'est top
Salut Bob, effectivement tu as eut un bon prix
Salut Bob, effectivement tu as eut un bon prix
Chris_Lagunainitiale
Je vous confirme. Les vitres teinte sont un vrai avantage surtout quand on fait beaucoup de km. Moi en vacance j'ai eu mémé 45 dégrée a l'ombre et les vitres on fait bien leu boulot :P. Après si la teinte et en dessus de 20% sur les vitres arriéré on voit pas en intérieur du extérieur et ça c'est un autre avantage.
Moi j'ai du 20% arrière et 35% avant.
Moi j'ai du 20% arrière et 35% avant.
naighbaauthentique
Profession : administrateur reseau
Je ne sais pas combien j'ai en pourcentage mais c'est bien profond. On ne voit rien à l'arrière et on distingue à l'avant.
Chris_Lagunainitiale
Si tu vois rien à l'arrière ta sûrement du 5% tu dois rien voir dans ta lunette quand tu conduit ^^ à l'avant tu dois sûrement avoir du 15% ou 25 j'espère pour toi que c'est du 25 sinon gare au bonhomme bleu
momofisherPrivilège
momofisher a écrit:Si tu vois rien à l'arrière ta sûrement du 5% tu dois rien voir dans ta lunette quand tu conduit ^^ à l'avant tu dois sûrement avoir du 15% ou 25 j'espère pour toi que c'est du 25 sinon gare au bonhomme bleu
Ha non, excuses moi, je voulais dire qu'on ne voit pas dedans, moi je vois très bien dans ma lunette arrière, heureusement
L'ancien propriétaire me disait que quand il arrivait sur un contrôle routier il ouvrait les 2 fenêtre de son coté pour montrer qu'il était seul et qu'il n'avait rien à cacher
Chris_Lagunainitiale
Salut Chris,je vais pouvoir faire parti de ton club de "pas de bol"...heureuse surprise de voir qu'un mec ma rayé tout le côté droit de ma GT...rayures très profondes donc passage en carrosserie pour faire un bilan des dégâts...
chris42Privilège
chris42 a écrit:Salut Chris,je vais pouvoir faire parti de ton club de "pas de bol"...heureuse surprise de voir qu'un mec ma rayé tout le côté droit de ma GT...rayures très profondes donc passage en carrosserie pour faire un bilan des dégâts...
Hello et désolé, nous vivons dans un pays formidable...
chris42 a écrit:Salut Chris,je vais pouvoir faire parti de ton club de "pas de bol"...heureuse surprise de voir qu'un mec ma rayé tout le côté droit de ma GT...rayures très profondes donc passage en carrosserie pour faire un bilan des dégâts...
Salut
Je suis dégouté pour toi... Les gens ne respectent vraiment plus rien...
Chris_Lagunainitiale
Bilan du carrossier : tout le côté est à refaire...et la franchise c'est pour moi...! Je vois pas l'intérêt à faire un truc pareil...mais sincèrement j'ai grave les glandes !!!!
chris42Privilège
Bonjour Chris,
Vraiment super dégoûté pour toi !!!
C'est vraiment dég******se, honteux, carrément lâche même..... je ne vois même pas l'intérêt non plus...
Le truc totalement inutile et pas courageux, heureusement qu'on ne tombe pas sur eux la main dans le sac car je crois que ça finirait au poste de police direct !!
J'espère en tout cas qu'elle sera très bien refaite et qu'on n'y verra aucune différence de teinte. S'ils sont sérieux ils devraient pouvoir te faire un job impeccable !
Il y a 5 ans quand j'avais ma Lag II.2 j'avais eu un accrochage, et tout le côté droit à refaire : aile AVD, portière AVD et portière ARD.
Sortie de la carrosserie la voiture était comme neuve et absolument aucune différence de teinte, ni en plein soleil, ni en contre-jour : du boulot de pro !
Vraiment super dégoûté pour toi !!!
C'est vraiment dég******se, honteux, carrément lâche même..... je ne vois même pas l'intérêt non plus...
Le truc totalement inutile et pas courageux, heureusement qu'on ne tombe pas sur eux la main dans le sac car je crois que ça finirait au poste de police direct !!
J'espère en tout cas qu'elle sera très bien refaite et qu'on n'y verra aucune différence de teinte. S'ils sont sérieux ils devraient pouvoir te faire un job impeccable !
Il y a 5 ans quand j'avais ma Lag II.2 j'avais eu un accrochage, et tout le côté droit à refaire : aile AVD, portière AVD et portière ARD.
Sortie de la carrosserie la voiture était comme neuve et absolument aucune différence de teinte, ni en plein soleil, ni en contre-jour : du boulot de pro !
Invité- Invité
Salut poulette,je suis d'accord avec toi à 100% !
J'espère que je n'aurais pas de soucis avec de différence de teinte avec le reste de la voiture ...parce que la je prends un malaise !
J'espère que je n'aurais pas de soucis avec de différence de teinte avec le reste de la voiture ...parce que la je prends un malaise !
chris42Privilège
C'est vraiment un acte gratuit... Je suis désolé pour toi
Chris_Lagunainitiale
Salut Chris...gratuit exactement...ont bossent...ont se fait plaisir un peu et tu découvre un truc pareil...y a des choses que je pigerais jamais...
chris42Privilège
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Page 11 sur 18