[ricfox] Laguna III.1 estate black edition 1,5 DCI 110
+7
j-n48
Collab
cantat
audison
bob08390
olivero54
ricfox
11 participants
Page 1 sur 1
[ricfox] Laguna III.1 estate black edition 1,5 DCI 110
bonjour a tous
je me presente j ai 33 ans je m appel georges apres moulte voiture de sport j avais besoin d un breack et qui consome peut et ma femme et moi on a craque sur une laguna 3 2010 black edition 1.5 dci 110cv eco2 145 000 km
apres 1 mois d utilisation que du bonheur 5.1 au 100
j ai parcouru 2700 km vacances oblige
juste une question qui m intrigue y a t il possibilite de rajouter un cable usb dans la boite a gant comme je n ai pas l option
parceque les fiche audio sous l accoudoir (qui a penser a des connexion qui ce font plus depuis 50 ans apeux pres lollllll )
je me presente j ai 33 ans je m appel georges apres moulte voiture de sport j avais besoin d un breack et qui consome peut et ma femme et moi on a craque sur une laguna 3 2010 black edition 1.5 dci 110cv eco2 145 000 km
apres 1 mois d utilisation que du bonheur 5.1 au 100
j ai parcouru 2700 km vacances oblige
juste une question qui m intrigue y a t il possibilite de rajouter un cable usb dans la boite a gant comme je n ai pas l option
parceque les fiche audio sous l accoudoir (qui a penser a des connexion qui ce font plus depuis 50 ans apeux pres lollllll )
ricfoxauthentique
Re: [ricfox] Laguna III.1 estate black edition 1,5 DCI 110
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme
olivero54initiale
bonjour et bienvenue parmi nous
audisoninitiale
Profession : pilote de train
bonjour et bienvenue sur FL3 !!!!
cantatinitiale
Profession : fait rouler les trains
salut et bienvenue !
alors oui c'est possible avec sa :
http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=AUDIO+CONNECTION+BOX+V3+FAKRA&axsRef=7711426074&loc=fr_FR
regarde sur le bon coin tu trouvera des occasions moins chères
j’espère t'avoir bien répondu
alors oui c'est possible avec sa :
http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=AUDIO+CONNECTION+BOX+V3+FAKRA&axsRef=7711426074&loc=fr_FR
regarde sur le bon coin tu trouvera des occasions moins chères
j’espère t'avoir bien répondu
merci a tous
oui j-n48 sait bien ca j ai juste a le connecter tu pense ou faut faire des modifs
oui j-n48 sait bien ca j ai juste a le connecter tu pense ou faut faire des modifs
ricfoxauthentique
.
Dernière édition par j-n48 le Ven 9 Aoû 2013 - 14:09, édité 1 fois
Salut et bienvenu
Sinon le bluetooth marche tres bien parce que pour avoir une prise USB, je trouve ca tres cher
Sinon le bluetooth marche tres bien parce que pour avoir une prise USB, je trouve ca tres cher
breizhou13dynamique
j-n48 a écrit:il faut juste que tu démonte le poste ( tu vas chez renault tu demande qu'il te sorte simplement le poste, il te le font gratuitement) et sur le poste d'origine il y a l'emplacement pour le brancher direct
bonsoir et bienvenue
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Bonjour et bienvenue sur le forum
Chris_Lagunainitiale
Bonjour,
Bienvenue ici, et chouette Laguna 3 Estate BE
Impressionnant la place dans le coffre et le volume de chargement.... j'en suis jaloux !
Je suis très content de ma Coupé, mais la chose que je regrette vraiment de ma Lag II c'est que je ne pourrai plus charger grand chose maintenant... (bon allez je ne dois pas me plaindre : je le la savais en l'achetant !)
Ca marche aussi avec le téléphone, si ce dernier est déjà appairé en bluetooth pour des communications vocales ? (==> le bluetooth peut-il être utilisé en simultané pour transmettre une liste de morceaux MP3 ?)
J'avais vu cette Box aussi, mais trop chère...
Il n'y a pas un moyen plus simple et moins onéreux pour utiliser les fiches RCA sous l'accoudoir ? (car je n'ai pas besoin de tous les types de fiches et connexions possibles)
Bienvenue ici, et chouette Laguna 3 Estate BE
Impressionnant la place dans le coffre et le volume de chargement.... j'en suis jaloux !
Je suis très content de ma Coupé, mais la chose que je regrette vraiment de ma Lag II c'est que je ne pourrai plus charger grand chose maintenant... (bon allez je ne dois pas me plaindre : je le la savais en l'achetant !)
breizhou13 a écrit:Salut et bienvenu
Sinon le bluetooth marche tres bien :)parce que pour avoir une prise USB, je trouve ca tres cher
Ca marche aussi avec le téléphone, si ce dernier est déjà appairé en bluetooth pour des communications vocales ? (==> le bluetooth peut-il être utilisé en simultané pour transmettre une liste de morceaux MP3 ?)
J'avais vu cette Box aussi, mais trop chère...
Il n'y a pas un moyen plus simple et moins onéreux pour utiliser les fiches RCA sous l'accoudoir ? (car je n'ai pas besoin de tous les types de fiches et connexions possibles)
Invité- Invité
Bonjour,
Bienvenu sur le forum avec ton beau break.
Bienvenu sur le forum avec ton beau break.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Page 1 sur 1