[lionelborg] cherche le logo "laguna"
5 participants
Page 1 sur 1
[lionelborg] cherche le logo "laguna"
salut
suite a un acte de malveillance, un co..............rd, ma arrache le "N" de laguna sur la malle arriere.
a la difference de beaucoup je compte le remettre,donc si un membre a retire et conserver les lettres j'aimerais lui racheter
voici mon mail
**********@**********.com
suite a un acte de malveillance, un co..............rd, ma arrache le "N" de laguna sur la malle arriere.
a la difference de beaucoup je compte le remettre,donc si un membre a retire et conserver les lettres j'aimerais lui racheter
voici mon mail
**********@**********.com
lionelborgauthentique
Re: [lionelborg] cherche le logo "laguna"
Salut et bonne recherche
il est interdit de donner ses coordonnée perso sur le forum prière de les transmettre par MP merci d'avance.
il est interdit de donner ses coordonnée perso sur le forum prière de les transmettre par MP merci d'avance.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Salut,
j'ai désiglé ma voiture donc je peux te faire parvenir l'ensemble des lettres par contre il faut que je les retrouve et ça c'est pas gagné... Je te tiens au courant...
j'ai désiglé ma voiture donc je peux te faire parvenir l'ensemble des lettres par contre il faut que je les retrouve et ça c'est pas gagné... Je te tiens au courant...
fabe24GT
moi je l'est l'ensemble des lettres encore si tu veux ?
si je l'es retrouve je t'en fait cadeau
j-n48 a écrit:moi je l'est l'ensemble des lettres encore si tu veux ?
contacte moi en mp
j'hesite a les remettre, car des lettres de recup il faut les coller a la glue trop difficile de remettre du double face, donc si sa recommence cette fois ci il abimerons la carroserie pour la retire
le kit neuf j'ai Renault c'est 100€
lionelborgauthentique
lionelborg a écrit:j'hesite a les remettre, car des lettres de recup il faut les coller a la glue trop difficile de remettre du double face, donc si sa recommence cette fois ci il abimerons la carroserie pour la retire
salut !
il existe du double face expret chez "feu rouge" et 100 euros il se font pas chier
Bonjour,
annonce sans nouvelles depuis plus de 3 mois, je verrouille et déplace, si toujours d'actualités merci de de m'envoyer un MP.
annonce sans nouvelles depuis plus de 3 mois, je verrouille et déplace, si toujours d'actualités merci de de m'envoyer un MP.
carlioush059initiale
Page 1 sur 1