[Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control
+5
Crapaud55
greglag3dci
Chris_Laguna
Keitaro
Leoben
9 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control
Bonjour à tous,
Je poste ici ma recherche très précise. Renault Laguna Coupé V6 Essence Initiale avec les 4 roues directrices (aucun compromis sur cette option). Couleur toutes sauf gris argenté.
Dès que je trouve, Renault me reprendra ma Laguna Coupé GT 180 Noire 52000km d'avril 2009. Options : Chargeur CD Bose, sièges électriques, cuirs noirs, chauffants, à mémoire, DVD Carminat, Bluetooth. Il ne manque que la pression des pneus (mais ça peut se programmer) et le kit sport. Vitres teintés par ColorAuto (garantie 10 ans, opacités 85% arrière et 75% latérales).
Si vous vendez ce modèle ou voyez une annonce, contactez moi par MP ou ici ! Merci beaucoup !
Je poste ici ma recherche très précise. Renault Laguna Coupé V6 Essence Initiale avec les 4 roues directrices (aucun compromis sur cette option). Couleur toutes sauf gris argenté.
Dès que je trouve, Renault me reprendra ma Laguna Coupé GT 180 Noire 52000km d'avril 2009. Options : Chargeur CD Bose, sièges électriques, cuirs noirs, chauffants, à mémoire, DVD Carminat, Bluetooth. Il ne manque que la pression des pneus (mais ça peut se programmer) et le kit sport. Vitres teintés par ColorAuto (garantie 10 ans, opacités 85% arrière et 75% latérales).
Si vous vendez ce modèle ou voyez une annonce, contactez moi par MP ou ici ! Merci beaucoup !
LeobenPrivilège
Re: [Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control
Salut,
Tu as celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/439048826.htm?ca=13_s
et celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/431688855.htm?ca=13_s
A première vue c'est les seules sur le Boncoin sur toute la France actuellement.
Faut dire que tu cherches un modèle extrêmement rare.
Bonne recherche.
Tu as celle-ci :
et celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/431688855.htm?ca=13_s
A première vue c'est les seules sur le Boncoin sur toute la France actuellement.
Faut dire que tu cherches un modèle extrêmement rare.
Bonne recherche.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Oh merci,
Oui effectivement, je recherche un modèle rare. Je n'ai pas les moyens de l'acheter neuve. Donc je regarde régulièrement les annonces sur la Centrale, le bon coin et autoscout. Elles sont rares. Il y en avait une très belle bordeaux, de la même année que la mienne mais son propriétaire en demandait 20.000 € Je l'ai vu baisser à 19.500 €. Puis l'annonce a disparu le mois dernier. Elle était côté 13.000 €. Je l'ai rappelé la semaine dernière. Il m'a dit qu'elle n'était pas vendue. Je lui ai dit qu'à ce prix c'était normal. Il refuse de baisser et préfère la garder.
Pour tes annonces, je n'avais pas vu la première ! Sans doute parce que je ne m'étais pas de e à coupé. Je le mettrais aussi dans mes futures recherches. J'ai regardé la côte argus (16800€) de son modèle et le contacter, c'est la même côte à 100 € près de la mienne. Vu la couleur des sièges, je pense qu'il s'agit de la finition étrangère Carminat. C'est dommage, mais je suis déjà exigeant !
Pour la seconde, je préfère l'acheter neuve, cela reviendra beaucoup moins cher ! Je vais tout de même appeler comme c'est une concession Renault. La côte est à 26000€. Ça me ferait 7.000 € de ma poche, c'est trop. Mais comme on envisage la Zoé, il y aura peut-être moyen de s'arranger. Qui sait ?
Merci Keitaro !
Oui effectivement, je recherche un modèle rare. Je n'ai pas les moyens de l'acheter neuve. Donc je regarde régulièrement les annonces sur la Centrale, le bon coin et autoscout. Elles sont rares. Il y en avait une très belle bordeaux, de la même année que la mienne mais son propriétaire en demandait 20.000 € Je l'ai vu baisser à 19.500 €. Puis l'annonce a disparu le mois dernier. Elle était côté 13.000 €. Je l'ai rappelé la semaine dernière. Il m'a dit qu'elle n'était pas vendue. Je lui ai dit qu'à ce prix c'était normal. Il refuse de baisser et préfère la garder.
Pour tes annonces, je n'avais pas vu la première ! Sans doute parce que je ne m'étais pas de e à coupé. Je le mettrais aussi dans mes futures recherches. J'ai regardé la côte argus (16800€) de son modèle et le contacter, c'est la même côte à 100 € près de la mienne. Vu la couleur des sièges, je pense qu'il s'agit de la finition étrangère Carminat. C'est dommage, mais je suis déjà exigeant !
Pour la seconde, je préfère l'acheter neuve, cela reviendra beaucoup moins cher ! Je vais tout de même appeler comme c'est une concession Renault. La côte est à 26000€. Ça me ferait 7.000 € de ma poche, c'est trop. Mais comme on envisage la Zoé, il y aura peut-être moyen de s'arranger. Qui sait ?
Merci Keitaro !
LeobenPrivilège
Le problème c'est qu'en neuf, il n'y en a plus, enfin du moins en V6 essence, car il reste le V6 diesel.
Keitaroinitiale
Keitaro a écrit:Le problème c'est qu'en neuf, il n'y en a plus, enfin du moins en V6 essence, car il reste le V6 diesel.
il n'y a plus beaucoup d'essence en général, c'est bien dommage
Chris_Lagunainitiale
Avec les dernières interventions du gouvernement à propos du diesel, ça va peut-être bientôt changer.
Car tout ceux qui achètent diesel juste parce que c'est moins cher à la pompe risquent de changer d'avis quand le diesel sera au même prix que l'essence. Déjà qu'il faut un paquet de bornes et d'années pour un petit rouleur pour rentabiliser son diesel, alors sans différence à la pompe...
Car tout ceux qui achètent diesel juste parce que c'est moins cher à la pompe risquent de changer d'avis quand le diesel sera au même prix que l'essence. Déjà qu'il faut un paquet de bornes et d'années pour un petit rouleur pour rentabiliser son diesel, alors sans différence à la pompe...
Keitaroinitiale
Bonjour Keitaro,
Pour les petits rouleurs, je suis convaincu que ce n'est pas le prix à la pompe qui importe, mais uniquement le problème de la revente. Clairement, j'ai pris une diesel pour la revendre un peu plus rapidement. Le coupé se vend moins difficilement que d'autres modèles. Et en essence, je regarde les annonces, elles perdurent un moment !
Pour les petits rouleurs, je suis convaincu que ce n'est pas le prix à la pompe qui importe, mais uniquement le problème de la revente. Clairement, j'ai pris une diesel pour la revendre un peu plus rapidement. Le coupé se vend moins difficilement que d'autres modèles. Et en essence, je regarde les annonces, elles perdurent un moment !
LeobenPrivilège
Perso je ne suis pas un grand rouleur (30 kms par jour), j'ai pris un Diesel parce que je n'avais pas le choix, plus d'essence en Laguna neuve
Chris_Lagunainitiale
Bonsoir , si tu savait combien je voie de personne venir au garage et qui font moins de 30 kms par jours
moi en 1 er je fait 24 km par jour et suis en V6 diesel
c'est psychologique , les français en général sont con et buté sur le diesel
revente prix a la pompe
et les constructeur l'ont bien compris en proposant peu de modèle essence mais la sa devrait changer avec les nouveau moteur essence turbo faible cylindrée
c'est FAUX le gazole sera jamais au même prix que l'essence , sa passera pas cette loi ou c'est la guerre en France
et tout les société de transport ferme
revente prix a la pompe
et les constructeur l'ont bien compris en proposant peu de modèle essence mais la sa devrait changer avec les nouveau moteur essence turbo faible cylindrée
c'est FAUX le gazole sera jamais au même prix que l'essence , sa passera pas cette loi ou c'est la guerre en France
greglag3dciinitiale
Profession : Mecanicien chez Renault
Keitaro a écrit:Salut,
Tu as celle-ci :
.....
Bonne recherche.
Bonsoir à tous
Cette annonce est sur le BC depuis au moins 2 ans, je crois que le proprio est un peu gourmand, c'est pourquoi il n'y a plus de prix affiché et qu'il demande une offre.
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
greglag3dci a écrit:Bonsoir , si tu savait combien je voie de personne venir au garage et qui font moins de 30 kms par jours
revente prix a la pompe
Très sincèrement, si demain Renault refait une Laguna en essence, je pense que je vendrais l'actuelle pour repartir sur de l'essence.
Non pas que le diesel n'aie pas d'avantages, mais je considère que je ne roule pas assez pour que ce soit réellement rentable pour moi
Chris_Lagunainitiale
Oui mais pourquoi y a t'il meilleure revente des diesels ? Parce qu'on pense que ce sera plus économique que les essences, ce qui même en occasion n'est pas vrai pour un petit rouleur.Leoben a écrit:Bonjour Keitaro,
Le jours où les gens comprendront que le diesel n'est pas plus rentable que l'essence, bien au contraire, cette prime à la revente sautera.
greglag3dci je serai pas aussi catégorique à ta place, car financièrement l'état y perd beaucoup, comme notre balance commerciale, on importe du diesel et on exporte de l'essence.
Mais il est clair qu'il est très peu probable qu'il y ait un alignement en quelques semaines ou mois, ça va prendre des années.
Keitaroinitiale
Je suis persuadé que le diesel va grimper au prix de l'essence et que les transporteurs, marins-pêcheurs seront exonérés. Il s'agira je pense d'une hausse de la TIPP. qui aura un nom écologique pour faire passer la pillule. Mais je pense que cet impôt, aussi injuste soit-il passera aussi facilement qu'une hausse de la TVA. Les français vont râler un peu et ça passera, car on doit tous bosser et on ne prendra pas ou peu de congés pour manifester. Mais c'est un avis personnel, basé sur mon interprétation de ce qui se dit. En aucun cas, je prédis des faits à venir
Par contre, impossible de tester la V6 Essence chez Renault, ils n'ont pas une seule Laguna avec ce moteur en stock (y compris en berlines et break)
Par contre, impossible de tester la V6 Essence chez Renault, ils n'ont pas une seule Laguna avec ce moteur en stock (y compris en berlines et break)
LeobenPrivilège
Ils l'ont retiré du catalogue, ceci expliquant peut-être cela.Leoben a écrit:
Keitaroinitiale
Bonjour, alors on se sent obligé d'aller chez les étrangers pour de l'essence?
Un comble!!!
Moi qui pensais en prendre une après celle-là... je suis désolé pour renault et la France...
Un comble!!!
Moi qui pensais en prendre une après celle-là... je suis désolé pour renault et la France...
nono62initiale
bonjour
ci joint une annonce de v6 essence
il faut aimer le cuir fauve
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=laguna+v6&it=1
ci joint une annonce de v6 essence
il faut aimer le cuir fauve
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=laguna+v6&it=1
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
bonjour
bon elle est grise
http://www.leboncoin.fr/voitures/450029806.htm?ca=12_s
a merde c la même que au dessus
bon elle est grise
audisoninitiale
Profession : pilote de train
audison a écrit:bonjour
bon elle est grise
oui mais gris cassiopé.. c'est un gris différent d'un gris platine classique.. ça peut lui plaire !
stefmagGTinitiale
Bonjour,stefmagGT a écrit:oui mais gris cassiopé.. c'est un gris différent d'un gris platine classique.. ça peut lui plaire !
Oui, même ma copine qui n'aime pas les tons gris à la base, trouve jolie le gris cassiopé.
Keitaroinitiale
Keitaro a écrit:Bonjour,stefmagGT a écrit:oui mais gris cassiopé.. c'est un gris différent d'un gris platine classique.. ça peut lui plaire !
Oui, même ma copine qui n'aime pas les tons gris à la base, trouve jolie le gris cassiopé.
tout à fait ! a mon sens sur cette Laguna d'occasion, c'est le cuir fauve qui pourrait choquer : on aime ou on aime pas.. le cassiopé, lui, passe très bien et plaira à la majorité.
stefmagGTinitiale
ce modèle se fait de plus en plus rare avec peu de kilomètre
audisoninitiale
Profession : pilote de train
audison a écrit:ce modèle se fait de plus en plus rare avec peu de kilomètre
tout à fait !
stefmagGTinitiale
Bonjour,
Je vais vendre la mienne...
Contacter moi par MP si vous êtes intérêssé...
A bientôt
Je vais vendre la mienne...
Contacter moi par MP si vous êtes intérêssé...
A bientôt
jarjarauthentique
Page 1 sur 1