-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control

+5
Crapaud55
greglag3dci
Chris_Laguna
Keitaro
Leoben
9 participants

[Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control Empty [Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control

Message par Leoben Ven 1 Mar 2013 - 11:34

Bonjour à tous,

Je poste ici ma recherche très précise. Renault Laguna Coupé V6 Essence Initiale avec les 4 roues directrices (aucun compromis sur cette option). Couleur toutes sauf gris argenté.

Dès que je trouve, Renault me reprendra ma Laguna Coupé GT 180 Noire 52000km d'avril 2009. Options : Chargeur CD Bose, sièges électriques, cuirs noirs, chauffants, à mémoire, DVD Carminat, Bluetooth. Il ne manque que la pression des pneus (mais ça peut se programmer) et le kit sport. Vitres teintés par ColorAuto (garantie 10 ans, opacités 85% arrière et 75% latérales).

Si vous vendez ce modèle ou voyez une annonce, contactez moi par MP ou ici ! Merci beaucoup !
Leoben
Leoben

Privilège

Privilège

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control Empty Re: [Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control

Message par Keitaro Ven 1 Mar 2013 - 12:04

Salut,

Tu as celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/439048826.htm?ca=13_s

et celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/431688855.htm?ca=13_s

A première vue c'est les seules sur le Boncoin sur toute la France actuellement.
Faut dire que tu cherches un modèle extrêmement rare.

Bonne recherche. wink
Keitaro
Keitaro

initiale

initiale

Profession : Employé

[Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control Empty Re: [Recherche] Laguna Coupé V6 Essence Initiale 4Control

Message par Leoben Ven 1 Mar 2013 - 12:50

Oh merci,

Oui effectivement, je recherche un modèle rare. Je n'ai pas les moyens de l'acheter neuve. Donc je regarde régulièrement les annonces sur la Centrale, le bon coin et autoscout. Elles sont rares. Il y en avait une très belle bordeaux, de la même année que la mienne mais son propriétaire en demandait 20.000 € Je l'ai vu baisser à 19.500 €. Puis l'annonce a disparu le mois dernier. Elle était côté 13.000 €. Je l'ai rappelé la semaine dernière. Il m'a dit qu'elle n'était pas vendue. Je lui ai dit qu'à ce prix c'était normal. Il refuse de baisser et préfère la garder.

Pour tes annonces, je n'avais pas vu la première ! Sans doute parce que je ne m'étais pas de e à coupé. Je le mettrais aussi dans mes futures recherches. J'ai regardé la côte argus (16800€) de son modèle et le contacter, c'est la même côte à 100 € près de la mienne. Vu la couleur des sièges, je pense qu'il s'agit de la finition étrangère Carminat. C'est dommage, mais je suis déjà exigeant !

Pour la seconde, je préfère l'acheter neuve, cela reviendra beaucoup moins cher ! Je vais tout de même appeler comme c'est une concession Renault. La côte est à 26000€. Ça me ferait 7.000 € de ma poche, c'est trop. Mais comme on envisage la Zoé, il y aura peut-être moyen de s'arranger. Qui sait ?

Merci Keitaro !
Leoben
Leoben

Privilège

Privilège

Message par Keitaro Ven 1 Mar 2013 - 13:44

Le problème c'est qu'en neuf, il n'y en a plus, enfin du moins en V6 essence, car il reste le V6 diesel.
Keitaro
Keitaro

initiale

initiale

Message par Chris_Laguna Ven 1 Mar 2013 - 13:46

Keitaro a écrit:Le problème c'est qu'en neuf, il n'y en a plus, enfin du moins en V6 essence, car il reste le V6 diesel.

il n'y a plus beaucoup d'essence en général, c'est bien dommage sad
Chris_Laguna
Chris_Laguna

initiale

initiale

Message par Keitaro Lun 4 Mar 2013 - 10:27

Avec les dernières interventions du gouvernement à propos du diesel, ça va peut-être bientôt changer.
Car tout ceux qui achètent diesel juste parce que c'est moins cher à la pompe risquent de changer d'avis quand le diesel sera au même prix que l'essence. Déjà qu'il faut un paquet de bornes et d'années pour un petit rouleur pour rentabiliser son diesel, alors sans différence à la pompe...
Keitaro
Keitaro

initiale

initiale

Message par Leoben Lun 4 Mar 2013 - 12:34

Bonjour Keitaro,

Pour les petits rouleurs, je suis convaincu que ce n'est pas le prix à la pompe qui importe, mais uniquement le problème de la revente. Clairement, j'ai pris une diesel pour la revendre un peu plus rapidement. Le coupé se vend moins difficilement que d'autres modèles. Et en essence, je regarde les annonces, elles perdurent un moment !
Leoben
Leoben

Privilège

Privilège

Message par Chris_Laguna Lun 4 Mar 2013 - 13:31

Perso je ne suis pas un grand rouleur (30 kms par jour), j'ai pris un Diesel parce que je n'avais pas le choix, plus d'essence en Laguna neuve sad
Chris_Laguna
Chris_Laguna

initiale

initiale

Message par greglag3dci Lun 4 Mar 2013 - 20:19

Bonsoir , si tu savait combien je voie de personne venir au garage et qui font moins de 30 kms par jours

moi en 1 er je fait 24 km par jour et suis en V6 diesel

c'est psychologique , les français en général sont con et buté sur le diesel

revente prix a la pompe

et les constructeur l'ont bien compris en proposant peu de modèle essence mais la sa devrait changer avec les nouveau moteur essence turbo faible cylindrée

c'est FAUX le gazole sera jamais au même prix que l'essence , sa passera pas cette loi ou c'est la guerre en France

et tout les société de transport ferme
greglag3dci
greglag3dci

initiale

initiale

Profession : Mecanicien chez Renault

Message par Crapaud55 Lun 4 Mar 2013 - 21:39

Keitaro a écrit:Salut,

Tu as celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/439048826.htm?ca=13_s
.....
Bonne recherche. wink

Bonsoir à tous

Cette annonce est sur le BC depuis au moins 2 ans, je crois que le proprio est un peu gourmand, c'est pourquoi il n'y a plus de prix affiché et qu'il demande une offre. wink

Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur

Rang d'honneur

Profession : 42 ans, maintenant je savoure

Message par Chris_Laguna Mar 5 Mar 2013 - 8:38

greglag3dci a écrit:Bonsoir , si tu savait combien je voie de personne venir au garage et qui font moins de 30 kms par jours

moi en 1 er je fait 24 km par jour et suis en V6 diesel

c'est psychologique , les français en général sont con et buté sur le diesel

revente prix a la pompe

et les constructeur l'ont bien compris en proposant peu de modèle essence mais la sa devrait changer avec les nouveau moteur essence turbo faible cylindrée

c'est FAUX le gazole sera jamais au même prix que l'essence , sa passera pas cette loi ou c'est la guerre en France

et tout les société de transport ferme

Très sincèrement, si demain Renault refait une Laguna en essence, je pense que je vendrais l'actuelle pour repartir sur de l'essence.

Non pas que le diesel n'aie pas d'avantages, mais je considère que je ne roule pas assez pour que ce soit réellement rentable pour moi wink2
Chris_Laguna
Chris_Laguna

initiale

initiale

Message par Keitaro Mar 5 Mar 2013 - 9:24

Leoben a écrit:Bonjour Keitaro,

Pour les petits rouleurs, je suis convaincu que ce n'est pas le prix à la pompe qui importe, mais uniquement le problème de la revente. Clairement, j'ai pris une diesel pour la revendre un peu plus rapidement. Le coupé se vend moins difficilement que d'autres modèles. Et en essence, je regarde les annonces, elles perdurent un moment !
Oui mais pourquoi y a t'il meilleure revente des diesels ? Parce qu'on pense que ce sera plus économique que les essences, ce qui même en occasion n'est pas vrai pour un petit rouleur.
Le jours où les gens comprendront que le diesel n'est pas plus rentable que l'essence, bien au contraire, cette prime à la revente sautera.

greglag3dci je serai pas aussi catégorique à ta place, car financièrement l'état y perd beaucoup, comme notre balance commerciale, on importe du diesel et on exporte de l'essence.
Mais il est clair qu'il est très peu probable qu'il y ait un alignement en quelques semaines ou mois, ça va prendre des années.
Keitaro
Keitaro

initiale

initiale

Message par Leoben Ven 8 Mar 2013 - 18:15

Je suis persuadé que le diesel va grimper au prix de l'essence et que les transporteurs, marins-pêcheurs seront exonérés. Il s'agira je pense d'une hausse de la TIPP. qui aura un nom écologique pour faire passer la pillule. Mais je pense que cet impôt, aussi injuste soit-il passera aussi facilement qu'une hausse de la TVA. Les français vont râler un peu et ça passera, car on doit tous bosser et on ne prendra pas ou peu de congés pour manifester. Mais c'est un avis personnel, basé sur mon interprétation de ce qui se dit. En aucun cas, je prédis des faits à venir wink

Par contre, impossible de tester la V6 Essence chez Renault, ils n'ont pas une seule Laguna avec ce moteur en stock (y compris en berlines et break)
Leoben
Leoben

Privilège

Privilège

Message par Keitaro Lun 11 Mar 2013 - 9:24

Leoben a écrit:

Par contre, impossible de tester la V6 Essence chez Renault, ils n'ont pas une seule Laguna avec ce moteur en stock (y compris en berlines et break)
Ils l'ont retiré du catalogue, ceci expliquant peut-être cela. wink
Keitaro
Keitaro

initiale

initiale

Message par nono62 Sam 23 Mar 2013 - 15:31

Bonjour, alors on se sent obligé d'aller chez les étrangers pour de l'essence?
Un comble!!! diable
Moi qui pensais en prendre une après celle-là... je suis désolé pour renault et la France... pleure
nono62
nono62

initiale

initiale

Message par stefmagGT Sam 23 Mar 2013 - 16:55

bonjour
ci joint une annonce de v6 essence
il faut aimer le cuir fauve
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=laguna+v6&it=1
stefmagGT
stefmagGT

initiale

initiale

Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto

Message par audison Dim 24 Mar 2013 - 17:47

bonjour

bon elle est grise lol!

http://www.leboncoin.fr/voitures/450029806.htm?ca=12_s

a merde c la même que au dessus sad
audison
audison

initiale

initiale

Profession : pilote de train

Message par stefmagGT Mar 26 Mar 2013 - 19:20

audison a écrit:bonjour

bon elle est grise lol!

http://www.leboncoin.fr/voitures/450029806.htm?ca=12_s

a merde c la même que au dessus sad

oui mais gris cassiopé.. c'est un gris différent d'un gris platine classique.. ça peut lui plaire ! Very Happy
stefmagGT
stefmagGT

initiale

initiale

Message par Keitaro Mer 27 Mar 2013 - 9:21

stefmagGT a écrit:oui mais gris cassiopé.. c'est un gris différent d'un gris platine classique.. ça peut lui plaire ! Very Happy
Bonjour,

Oui, même ma copine qui n'aime pas les tons gris à la base, trouve jolie le gris cassiopé. wink
Keitaro
Keitaro

initiale

initiale

Message par stefmagGT Jeu 28 Mar 2013 - 21:56

Keitaro a écrit:
stefmagGT a écrit:oui mais gris cassiopé.. c'est un gris différent d'un gris platine classique.. ça peut lui plaire ! Very Happy
Bonjour,

Oui, même ma copine qui n'aime pas les tons gris à la base, trouve jolie le gris cassiopé. wink

tout à fait ! a mon sens sur cette Laguna d'occasion, c'est le cuir fauve qui pourrait choquer : on aime ou on aime pas.. le cassiopé, lui, passe très bien et plaira à la majorité.
stefmagGT
stefmagGT

initiale

initiale

Message par audison Jeu 28 Mar 2013 - 21:59

ce modèle se fait de plus en plus rare avec peu de kilomètre
audison
audison

initiale

initiale

Profession : pilote de train

Message par stefmagGT Jeu 28 Mar 2013 - 22:01

audison a écrit:ce modèle se fait de plus en plus rare avec peu de kilomètre

tout à fait !
stefmagGT
stefmagGT

initiale

initiale

Message par jarjar Sam 30 Mar 2013 - 16:02

Bonjour,

Je vais vendre la mienne...

Contacter moi par MP si vous êtes intérêssé...

A bientôt
jarjar
jarjar

authentique

authentique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé