[Renault] Megane 4
+8
Leoben
cronic
carlioush059
chicken
JMM
Keitaro
olivero54
Chris_Laguna
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Renault] Megane 4
Bonjour à toutes et tous
En feuilletant un des derniers numéros d'Auto Plus je suis tombé sur les futurs projets Renault dont la Megane 4 (du moins ce à quoi elle pourrait ressembler).
Qu'est ce que vous en pensez ?
En feuilletant un des derniers numéros d'Auto Plus je suis tombé sur les futurs projets Renault dont la Megane 4 (du moins ce à quoi elle pourrait ressembler).
Qu'est ce que vous en pensez ?
Chris_Lagunainitiale
Re: [Renault] Megane 4
Salut,
J'ai lu cet autoplus ... j'adore elle a de la gueule !
rien à voir avec l'actuelle trop fade.
J'ai lu cet autoplus ... j'adore elle a de la gueule !
rien à voir avec l'actuelle trop fade.
olivero54initiale
Salut
Oui comme toi, je trouve qu'elle a plus de caractère que l'ancienne. Par contre je ne suis pas fan d'une des nouvelles signatures de Renault : le sigle bien grand
Oui comme toi, je trouve qu'elle a plus de caractère que l'ancienne. Par contre je ne suis pas fan d'une des nouvelles signatures de Renault : le sigle bien grand
Chris_Lagunainitiale
Salut,
C'est comme dans la pub, on est fier de sa Renault, donc on met un gros logo pour être sûr que les autres la remarque.
On est loin des premiers logos :
Qui était tout petit et sur le côté...
Sinon moi j'aime beaucoup si la future Mégane ressemble à ça !
C'est comme dans la pub, on est fier de sa Renault, donc on met un gros logo pour être sûr que les autres la remarque.
On est loin des premiers logos :
Qui était tout petit et sur le côté...
Sinon moi j'aime beaucoup si la future Mégane ressemble à ça !
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Bonjour
Celle ci elle a une " gueule " de méchante .......
Il devrait sortir aussi une version qui " sourit " ........ comme ça on achèterai suivant sa personalité
A+
Celle ci elle a une " gueule " de méchante .......
Il devrait sortir aussi une version qui " sourit " ........ comme ça on achèterai suivant sa personalité
A+
JMMauthentique
Hello,
Des airs de DS4...
Des airs de DS4...
chickenPrivilège
Profession : MIB en moto
bonjour, elle a l'air agressive, intéressante
carlioush059initiale
salut
moi j'ai flashé sur cette interprétation d'autoplus.
si elle sort comme ça, elle fera un malheur!
moi j'ai flashé sur cette interprétation d'autoplus.
si elle sort comme ça, elle fera un malheur!
Invité- Invité
Bonsoir
vraiment pas mal, j ai hâte de la voir en estate.
vraiment pas mal, j ai hâte de la voir en estate.
cronicinitiale
Profession : Dessinateur projeteur
Bonjour,
Cette image est assez sympa, mais elle se distingue mal de la Clio 4. Je n'ai pas confiance en Autoplus et dans leur photo montage. Preuve en est cette image, un exemple parmi tant d'autres de leurs "scoops" :
L'arrière est assez fidèle mais l'avant est difficilement comparable à la réalité.
Je ne pense pas que Renault se risquerait sur le terrain d'une Megane 4 sans antibrouillards.
Cette image est assez sympa, mais elle se distingue mal de la Clio 4. Je n'ai pas confiance en Autoplus et dans leur photo montage. Preuve en est cette image, un exemple parmi tant d'autres de leurs "scoops" :
L'arrière est assez fidèle mais l'avant est difficilement comparable à la réalité.
Je ne pense pas que Renault se risquerait sur le terrain d'une Megane 4 sans antibrouillards.
LeobenPrivilège
Leoben a écrit:Bonjour,
Salut à toutes et tous
C'est vrai qu'entre cette version et l'actuelle Clio 4 il y a pas mal de différences : elle était beaucoup plus arrondie sur leur concept. D'ailleurs c'est un concept car Renault ou un photo montage Auto Plus selon vous ?
Chris_Lagunainitiale
Il s'agit d'un photo montage. L'avant est repris du dernier concept Alpine (optiques), de la Clio (calandre), de la Megane 3 Berline (l'arrière + rétro), de la Megane 3 Coupé (capôt) et je me demande s'il n'y a pas un côté Mercedes Classe A sur les portières. Quant au bas de caisse avant, il y a un côté SEAT ou SCIROCCO, ou Golf... au choix
LeobenPrivilège
Leoben a écrit:Bonjour,
salut
c'est vrai que ça différe fort de la clio 4 actuelle mais il faut aussi garder à l'esprit que l'article que tu cites a été plublié 3 ans avant la sortie de la clio 4.
Je pense qu'à l'époque , le style n'était même pas figé chez renault.
Autoplus s'est surement inspiré des nouveautés de l'époque ( on reconnait le scénic 3 au niveau du pc)
Pour la Mégane 4, les délais sont plus courts ...
Invité- Invité
Bonjour
Je suis plutôt méfiant quant à la qualité des articles et des illustrations d'Autoplus... Il est probable que la Mégane III sera restylée, donc une phase 3, afin de limiter la baisse des ventes en attendant l'arrivée de la Mégane IV. En toute logique, la MEG3.3 reprendra les nouveaux codes stylistiques vus sur la superbe Clio IV
Je suis plutôt méfiant quant à la qualité des articles et des illustrations d'Autoplus... Il est probable que la Mégane III sera restylée, donc une phase 3, afin de limiter la baisse des ventes en attendant l'arrivée de la Mégane IV. En toute logique, la MEG3.3 reprendra les nouveaux codes stylistiques vus sur la superbe Clio IV
+1 Collab
LeobenPrivilège
Merci.
Le récent restylage de la Fluence dévoile sans doute quelques indices...
http://www.auto-utilitaire.com/nouveautes/nouveautes_internationales/4791-nouveau-style-nouveau-moteur-et-technologiquement-enrichie.html
Le récent restylage de la Fluence dévoile sans doute quelques indices...
http://www.auto-utilitaire.com/nouveautes/nouveautes_internationales/4791-nouveau-style-nouveau-moteur-et-technologiquement-enrichie.html
On avait hésité entre la Fluence et la Laguna avec mon amie, mais la balance a penché très nettement pour la Laguna
Chris_Lagunainitiale
Chris_Laguna a écrit:On avait hésité entre la Fluence et la Laguna avec mon amie, mais la balance a penché très nettement pour la Laguna
J'aurais fait le même choix
Perso je ne m'étais pas posé la question, car y a pas de break pour la Fluence.
Keitaroinitiale
On a beaucoup plus craqué sur la ligne de la Laguna, beaucoup plus de caractère je trouve
Chris_Lagunainitiale
Faut dire que c'est pas la même gamme tout de même et que les origines de la Fluence sont plus... asiatiques à la base.
Keitaroinitiale
Bonjour,
J'accroche pas du tout sur la fluence. Elle n'a pas de personnalité, on dirait un compromis entre une Mégane et une Laguna avec un coffre rajouté à la fin comme Peugeot savait le faire sur la 306 4 portes.
Vraiment trop banal.
J'accroche pas du tout sur la fluence. Elle n'a pas de personnalité, on dirait un compromis entre une Mégane et une Laguna avec un coffre rajouté à la fin comme Peugeot savait le faire sur la 306 4 portes.
Vraiment trop banal.
cekoidonGT
Profession : Ingenieur en informatique
Il faut pas oublié qu'en dehors de la France et du nord de l'Europe la plupart des marchés demandent des modèles tri-corps, donc avec un coffre bien visible. Et que la Fluence a d'abord été créé pour ces marchés.
Sur le coup Renault rajoute des coffres à tous ses véhicules qui en manquent...
La Mégane actuelle fait exception, je pense justement parce que la Fluence existe.
La Mégane actuelle fait exception, je pense justement parce que la Fluence existe.
Keitaroinitiale
Keitaro a écrit:Il faut pas oublié qu'en dehors de la France et du nord de l'Europe la plupart des marchés demandent des modèles tri-corps, donc avec un coffre bien visible. Et que la Fluence a d'abord été créé pour ces marchés.
Pour nous qui sommes habitués à la Clio sans coffre le design est... spécial
Chris_Lagunainitiale
Salut je confirme à la base les modèle avec coffre son produit pour les pays comme la Turquie, l’Espagne et la Chine.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2