[damien33]laguna III.1 dynamique 2.0 Essense 140 cv
+6
Loïc57
olivero54
stefmagGT
carlioush059
djyan62
damien33
10 participants
Page 1 sur 1
[damien33]laguna III.1 dynamique 2.0 Essense 140 cv
Bonjour à tous :coucou:
Donc moi c'est damien 30 ans, j'habite du coté de Langon, je suis électromecanicien dans le secteur de l'agroalimentaire et je suis marié et papa d'un ptit garçon de 3 ans et d'un autre de 2 mois
C'est une grande histoire entre Renault et ma famille( ma femme travaillait au Technocentre et son péré à l'usine de Flins).
Je suis plus passionné de voiture sportive mais pour un projet de construction de notre futur maison, on met cette passion un peu de coté.
Pour mes ex: Mégane 2RS, Clio 3 WSR et ma dernière qui partie la semaine dernière, une Impreza STI 8 de 350 ch
Bon maintenant, parlons de ma nouvelle
Donc bien entendu c'est une essence
Notre choix c'est donc porté sur une laguna III 2.0 16V de 140ch en finition Dynamique gris eclipse. La voiture est de 2008, 75000 km,c'est une premiere main et garantie 3 mois.
Première impression, c'est drolement silencieux
Bon en même temps sortant d'une Impreza avec une ligne en 76mm c'est un peu normal
Voiture vraiment sympa à conduire, c'est pas un foudre de guerre mais ça nous suffit.
Pour les modifs, le 2 novembre on lui fait teinter les vitres en moyen (20%) et hier peinture des jantes au Plastidip black
Donc moi c'est damien 30 ans, j'habite du coté de Langon, je suis électromecanicien dans le secteur de l'agroalimentaire et je suis marié et papa d'un ptit garçon de 3 ans et d'un autre de 2 mois
C'est une grande histoire entre Renault et ma famille( ma femme travaillait au Technocentre et son péré à l'usine de Flins).
Je suis plus passionné de voiture sportive mais pour un projet de construction de notre futur maison, on met cette passion un peu de coté.
Pour mes ex: Mégane 2RS, Clio 3 WSR et ma dernière qui partie la semaine dernière, une Impreza STI 8 de 350 ch
Bon maintenant, parlons de ma nouvelle
Donc bien entendu c'est une essence
Notre choix c'est donc porté sur une laguna III 2.0 16V de 140ch en finition Dynamique gris eclipse. La voiture est de 2008, 75000 km,c'est une premiere main et garantie 3 mois.
Première impression, c'est drolement silencieux
Bon en même temps sortant d'une Impreza avec une ligne en 76mm c'est un peu normal
Voiture vraiment sympa à conduire, c'est pas un foudre de guerre mais ça nous suffit.
Pour les modifs, le 2 novembre on lui fait teinter les vitres en moyen (20%) et hier peinture des jantes au Plastidip black
damien33authentique
Re: [damien33]laguna III.1 dynamique 2.0 Essense 140 cv
Bonjour et Bienvenue !!!!
Tu es eu de très belle voiture !!!!!
Bonne journée.
Tu es eu de très belle voiture !!!!!
Bonne journée.
djyan62dynamique
Profession : Chauffeur-livreur
bonjour et bienvenue ici
ça doit faire un sacré changement
ça doit faire un sacré changement
carlioush059initiale
bonjour et bienvenue
belles voitures.. là tu passes de sportives à une familiale tranquille
belles voitures.. là tu passes de sportives à une familiale tranquille
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Bonjour et bienvenue sur le forum !
olivero54initiale
salut et bienvenue!
Loïc57Privilège
Profession : agent de production SOVAB
Bonjour et bienvenue sur FL3
J'adore la MEG2 RS
J'adore la MEG2 RS
Bonjour et bienvenue parmi nous avec ta nouvelle familiale... ça va changer effectivement.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Salut. Bienvenu à toi. Tu viens renforcer l'équipe des 2 L essence dont je fais parti
On se sent moins seul du coup, quoiqu'il n'y a pas que le moteur dans la vie ...
On se sent moins seul du coup, quoiqu'il n'y a pas que le moteur dans la vie ...
cbah78authentique
Merci a tous
Effectivement ça change drôlement
C'est vrai qu'on est pas beaucoup mais je pense que l'on en a pas la même utilisation. De mon côté je fais entre 10 000 et 15 000 km par an donc pas utile un diesel
Effectivement ça change drôlement
C'est vrai qu'on est pas beaucoup mais je pense que l'on en a pas la même utilisation. De mon côté je fais entre 10 000 et 15 000 km par an donc pas utile un diesel
damien33authentique
Bonjour et bienvenue à toi. De très beaux bolides que tu as eu
Par contre, je n'accroche pas pour les jantes. Mais bon, le principal comme on dit, c'est que ça te plaise
Par contre, je n'accroche pas pour les jantes. Mais bon, le principal comme on dit, c'est que ça te plaise
koniexpression
Page 1 sur 1