[vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire
2 participants
Page 1 sur 1
[vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire
Bonjour,
tout est dans le titre : après avoir changé mon pare-choc arrière, j'ai l'ancien en stock. Il n'est pas très amoché, une réparation est certainement possible.
Donc si ça intéresse quelqu'un : le prix sera symbolique, me contacter en MP. Je peux faire des photos.
tout est dans le titre : après avoir changé mon pare-choc arrière, j'ai l'ancien en stock. Il n'est pas très amoché, une réparation est certainement possible.
Donc si ça intéresse quelqu'un : le prix sera symbolique, me contacter en MP. Je peux faire des photos.
st82600dynamique
Re: [vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire
Bonjour
petite mise à jour : ce pare choc m'encombre vraiment, je suis donc prêt à le donner au premier qui se déplace.
J'aimerais beaucoup qu'il serve à quelqu'un plutôt que de finir à la déchetterie.
petite mise à jour : ce pare choc m'encombre vraiment, je suis donc prêt à le donner au premier qui se déplace.
J'aimerais beaucoup qu'il serve à quelqu'un plutôt que de finir à la déchetterie.
st82600dynamique
Re: [vends] pare choc arrière laguna coupé un peu abimé, à refaire
Bonjour, cette annonce est sans nouvelles depuis plus de 3 mois, je la verrouille et déplace en section "ventes terminées".
Si elle est toujours d'actualités, merci de m'envoyer un mp pour la revalider.
Si elle est toujours d'actualités, merci de m'envoyer un mp pour la revalider.
olivero54initiale
Page 1 sur 1