[Renault] Twizy
+3
nono62
Keitaro
carlioush059
7 participants
Page 1 sur 1
[Renault] Twizy
bonjour,
voici la renault twizy, le petite véhicule électrique de chez renault, j’apprécie trop ce petit ORNI
si renault France propose pareil, je risque de craquer pour une laguna coupé en 3,5
Une Twizy offerte pour l’achat d’une Laguna, Latitude ou Espace
http://www.leblogauto.com/2012/08/une-twizy-offerte-pour-lachat-dune-laguna-latitude-ou-espace.html
voici la renault twizy, le petite véhicule électrique de chez renault, j’apprécie trop ce petit ORNI
si renault France propose pareil, je risque de craquer pour une laguna coupé en 3,5
Une Twizy offerte pour l’achat d’une Laguna, Latitude ou Espace
http://www.leblogauto.com/2012/08/une-twizy-offerte-pour-lachat-dune-laguna-latitude-ou-espace.html
carlioush059initiale
Re: [Renault] Twizy
Bonjour,
Pas mal l'offre !
Je suis monté dedans chez Renault, ça fait vraiment penser à un kart cette Twizy, pour aller bosser, ça me plairait bien.
Pas mal l'offre !
Je suis monté dedans chez Renault, ça fait vraiment penser à un kart cette Twizy, pour aller bosser, ça me plairait bien.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Moi aussi elle me plaît bien, je la trouve amusante
carlioush059initiale
si renault France propose pareil, je risque de craquer pour une laguna coupé en 3,5 ( par carlioush059 le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:13)
Bonjour à tous, oui je viens de la voir.BOF! A moins qu'à l'achat d'une nouvelle coupé on me l'offre en cadeau!
Bonjour à tous, oui je viens de la voir.BOF! A moins qu'à l'achat d'une nouvelle coupé on me l'offre en cadeau!
nono62initiale
Salut perso j'aime pas du tout je ne me sentirais pas en sécurité la dedans.
et pour ce qui est du fait de l'offrir en achetant une voiture neuve bein vue le prix d'une Laguna ou d'une Latitude ils peuvent ce le permettre.
et pour ce qui est du fait de l'offrir en achetant une voiture neuve bein vue le prix d'une Laguna ou d'une Latitude ils peuvent ce le permettre.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Bonjour,
Je trouve cet engin trop drôle. Par contre, le prix de location des batteries nous a totalement dissuader de faire cet achat. Il n'y a aucun intérêt à rouler en électrique à ce prix, on va se reporter sur une citadine essence.
Je trouve cet engin trop drôle. Par contre, le prix de location des batteries nous a totalement dissuader de faire cet achat. Il n'y a aucun intérêt à rouler en électrique à ce prix, on va se reporter sur une citadine essence.
LeobenPrivilège
Salut
quand on voit que Renault fait près de 25% de remise sur une Laguna 3...
30000 x 25% = 7500€
C'est plus que le prix d'une Twizy.
Donc Renault France fait déja cet offre... tacitement!
quand on voit que Renault fait près de 25% de remise sur une Laguna 3...
30000 x 25% = 7500€
C'est plus que le prix d'une Twizy.
Donc Renault France fait déja cet offre... tacitement!
Invité- Invité
Carrément Bondex !
LeobenPrivilège
bonsoir,
on ne parle pas de l'option des vitres sur la twizy ? j'ai lu ailleurs que renault le proposait maintenant
on ne parle pas de l'option des vitres sur la twizy ? j'ai lu ailleurs que renault le proposait maintenant
carlioush059initiale
carlioush059 a écrit:bonsoir,
Renault va proposer des vitres en accessoire (en plastique + fermeture éclair) courant novembre :
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/512865-renault-twizy-fenetres-souples-concues-entreprise-francais/
Reste à voir ce que cela donnera en terme de visibilité par temps de pluie (eau, buée...)
Salut,
moi j'aime bien cette petite voiture, j'en croise une de temps en temps, mais il est vrai que par temps de pluie, ou l'hivers, ça ne doit pas être idéale.
moi j'aime bien cette petite voiture, j'en croise une de temps en temps, mais il est vrai que par temps de pluie, ou l'hivers, ça ne doit pas être idéale.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
C'est pas une mauvaise idée, bon c'est vrai que la Twizy restera quand même le jouet d'une clientèle plutôt urbaine et masculine...
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Collab a écrit:carlioush059 a écrit:bonsoir,
Renault va proposer des vitres en accessoire (en plastique + fermeture éclair) courant novembre :
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/512865-renault-twizy-fenetres-souples-concues-entreprise-francais/
Reste à voir ce que cela donnera en terme de visibilité par temps de pluie (eau, buée...)
pour la buée il suffira d'ouvrir un peu la vitre
carlioush059initiale
Page 1 sur 1