[POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition
+5
woob
sandrac1
Youri
Collab
poupi
9 participants
Page 1 sur 1
[POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition
Salut à tous,
dans quelques jours je vais donner une carte et en récuperer une autre
je me separe de ma megane 3 dci 130 Dynamique...superbe voiture avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir.
Mais voilà la famille s'agrandie...
ma nouvelle carte sera pour une lag3 1.5 dci bose d'occasion
gris platine, phare xenon
Je la récupère vendredi si tout va bien.
je posterai des photos dès que possible
a+
dans quelques jours je vais donner une carte et en récuperer une autre
je me separe de ma megane 3 dci 130 Dynamique...superbe voiture avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir.
Mais voilà la famille s'agrandie...
ma nouvelle carte sera pour une lag3 1.5 dci bose d'occasion
gris platine, phare xenon
Je la récupère vendredi si tout va bien.
je posterai des photos dès que possible
a+
poupiexpression
Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition
Bienvenue sur ce forum
et post tes impressions et différences sur ta belle Lag quand tu l'aura
particulièrement le passage du 130 au 110 ...
je suis intéressé car je vais faire pareil prochainement
YouriGT
Youri a écrit:Bienvenue sur ce forum
Sur la LAG3, le 1.5 dCi est excellent et suffisant pour emmener une famille en vacances. Après si l'on aime la conduite dynamique ou si l'on pratique les routes de montagne, le 2.0 dCi s'impose
Salut et bienvenue sur le forum.
sandrac1initiale
merci a tous pour votre accueil...
particularité que caracterise mes achats de voitures : jamais essayé, même pas monté dedans
Ca va donc etre la grande aventure le jour J
Je me fie toujours à mes coup de coeur et aux avis des forum.
J'avais un doute sur ce 1.5 dCi 110 ( qui équipe les clio quand même...) et puis a force de vous lire, tout le monde dit que la lag3 associée à la boite 6 fait des merveilles sans pour autant être un veau...
je me suis laissé séduire aussi par la conso estimé, et vu dans certains fofo...j'ai une conduite d'un bon père de famille cad très calme.
j'espère avoir une tres bonne surprise.
Enfin l'équipement proposé par la bose m'a achevé, radar AV/AR, son bose, gps, pression des pneus, phare xenon ( option), qualité percu de l'habitacle et poste de conduite
@youri : compte sur moi !!!
particularité que caracterise mes achats de voitures : jamais essayé, même pas monté dedans
Ca va donc etre la grande aventure le jour J
Je me fie toujours à mes coup de coeur et aux avis des forum.
J'avais un doute sur ce 1.5 dCi 110 ( qui équipe les clio quand même...) et puis a force de vous lire, tout le monde dit que la lag3 associée à la boite 6 fait des merveilles sans pour autant être un veau...
je me suis laissé séduire aussi par la conso estimé, et vu dans certains fofo...j'ai une conduite d'un bon père de famille cad très calme.
j'espère avoir une tres bonne surprise.
Enfin l'équipement proposé par la bose m'a achevé, radar AV/AR, son bose, gps, pression des pneus, phare xenon ( option), qualité percu de l'habitacle et poste de conduite
@youri : compte sur moi !!!
poupiexpression
Bonjour et bienvenu.
woobPrivilège
Moi je fais ça, mais qu'avec des Renault... comment ? Je ne roule qu'en Renault...poupi a écrit:merci a tous pour votre accueil...
Keitaroinitiale
Profession : Employé
ca y est...elle est là
1ere impressions excellentes.
Confort a bord, qualité percue, planche de bord, cerclage alu sur les compteurs/aeration, insonorisation...rien a dire on monte en gamme comparé à la mégane.
Le volant avec meplat...je suis fan j'adore, renvoi au conducteur une sensation de sureté
Le son...très puissant ( trop ?), bref il va falloir potasser le manuel du bose system
Coté moteur, c'est sur c'est pas le foudre de guerre mais je reste tres surpris ( agreablement) par sa velocité et souplesse.
De plus il consomme rien ( 200 bornes d'autoroute avec femme et enfants en mode clim --> 5.1 de moy ) rien a dire.
Elle sens encore le neuf ( 4000 km) donc autant dire qu'elle est neuve mais au prix de l'occas
voilà pour mes 1ere impressions.
@Youri : rien à voir entre le 110 et le 130Ch de la megane...mais bon je gagne en conso ce qui dans le contexte actuel me satisfait tout a fait quit a perdre en confort moteur
Confort a bord, qualité percue, planche de bord, cerclage alu sur les compteurs/aeration, insonorisation...rien a dire on monte en gamme comparé à la mégane.
Le volant avec meplat...je suis fan j'adore, renvoi au conducteur une sensation de sureté
Le son...très puissant ( trop ?), bref il va falloir potasser le manuel du bose system
Coté moteur, c'est sur c'est pas le foudre de guerre mais je reste tres surpris ( agreablement) par sa velocité et souplesse.
De plus il consomme rien ( 200 bornes d'autoroute avec femme et enfants en mode clim --> 5.1 de moy ) rien a dire.
Elle sens encore le neuf ( 4000 km) donc autant dire qu'elle est neuve mais au prix de l'occas
@Youri : rien à voir entre le 110 et le 130Ch de la megane...mais bon je gagne en conso ce qui dans le contexte actuel me satisfait tout a fait quit a perdre en confort moteur
poupiexpression
poupi a écrit:ca y est...elle est là
voilà de bonnes nouvelles !
Profite bien de ta nouvelle voiture....
quand au 110 face au 130, je sais que cela n'est pas comparable, mais le 110 à l'air de rester agréable.
Merci
YouriGT
Bonjour
Pas étonné que cette LAG3 te plaise.
Le dCi 110 est suffisant pour peu qu'on ne soit pas adepte de conduite sportive. En plus, il est réellement économique à la pompe
Pas étonné que cette LAG3 te plaise.
Le dCi 110 est suffisant pour peu qu'on ne soit pas adepte de conduite sportive. En plus, il est réellement économique à la pompe
bonjour et bienvenue
carlioush059initiale
Un avis différent du mien, comme quoi tout es ressenti personnel...
Pour ma part, je trouve que le 110 se debrouille bien mais est très bruyant par rapport au 130 (claquement, sifflement, ...)
Mais comme j'ai ma lag depuis seulement quelques jours je reposterait lorsque j'aurai plus d'ancienneté ...
Pour ma part, je trouve que le 110 se debrouille bien mais est très bruyant par rapport au 130 (claquement, sifflement, ...)
Mais comme j'ai ma lag depuis seulement quelques jours je reposterait lorsque j'aurai plus d'ancienneté ...
YouriGT
Bonjour et bienvenue sur fl3
La Laguna est une excellente voiture : je viens de parcourir 1400 km d'une traite.. nickel ! bonne route.. pour les adeptes de la consommation 9.9L au 100 de moyenne 90 % autoroute avec le 2L turbo 205 cv en roulant à130 mini...
La Laguna est une excellente voiture : je viens de parcourir 1400 km d'une traite.. nickel ! bonne route.. pour les adeptes de la consommation 9.9L au 100 de moyenne 90 % autoroute avec le 2L turbo 205 cv en roulant à130 mini...
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Des photos des photos ...
Des photos des photos ...
olivero54initiale
Si tu nous montres celles de tes vacances...
Keitaroinitiale
Profession : Employé
pas encore de photos...
je veux la laver avant
ca arrive bientôt
je veux la laver avant
ca arrive bientôt
poupiexpression
Page 1 sur 1