[elbarto] Laguna III.2 4control 2.0 dci 130
+7
jfb
Crapaud55
stefmagGT
olivero54
Youri
Collab
elbarto
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [elbarto] Laguna III.2 4control 2.0 dci 130
elbarto a écrit:Voila, suite à de petits problèmes avec internet je n'es pas pu vous en informé plus tot, mais ma Laguna est bien arriver depuis 4 semaines et déjà 2700 km au compteur. Vraiment super...aucune déception si ce n'est que j'aurai aimé avoir le sigle bose sur les grille des haut parleur, mais le principale étant que le systeme audio lui est bien la!!!
je vous laisse 2 petites photos pour ceux que sa intéresse. Pour info je compte faire poser le béquet d'ici peut de temps.
Concernant le teintage des vitre j'hésite encore, la luminosité à l'intérieur est tellement plaisante...
Salut, très belle voiture, bizarre l'absence du logo bose sur le hp central du tableau de bord!! tu as bien le caisson de basse et l'ampli dans le coffre??
Bonne idée la pose du becquet de coffre
@+
carlosgsxfPrivilège
carlosgsxf a écrit:Salut, très belle voiture, bizarre l'absence du logo bose sur le hp central du tableau de bord!! tu as bien le caisson de basse et l'ampli dans le coffre??
Bonne idée la pose du becquet de coffre
@+
Salut carlosgsxf
J'ai pas démonté les panneaux du coffre pour vérifier mais il suffit de monter un peu le son pour se rendre compte que tout est bien la!
elbartoexpression
bonjour et bienvenue, très belle auto
carlioush059initiale
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2