Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

[youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale

+5
gilles02310
olivero54
Pyram
gnd54
youn
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale - Page 2 Empty Re: [youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale

Message par youn Sam 28 Avr 2012 - 11:42

salut, se matin petit tour en lag pour aller chercher du monde a la gare tout se passe bien sauf en arrivant chez moi ou la... l'aide au stationnement avant n'arrête plus de biper obligé de la déconnecter, la merde. Il faut que je regarde dessous si il n'y a pas une infiltration d'eau ou un truc dans le genre et que cela fasse bugué ou je ne sais quoi... si quelqu'un a eu le même problème...
youn
youn

expression


expression

Nombre de messages : 34
Localisation : le mans
Profession : ouvrier dans le batiment
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale - Page 2 Empty Re: [youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale

Message par stefmagGT Sam 28 Avr 2012 - 16:20

bonjour
est ce que ta plaque d'immatriculation est bien droite ( non tordue genre un coup de boule d'attelage ) ou un truc collé sur un détecteur.. Même pb sur un c4 picasso d'un ami : la plaque était légèrement tordue et générait un obstacle dans le rayon de détection de l'un des radars avant.. a suivre...
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale - Page 2 Empty Re: [youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale

Message par youn Sam 28 Avr 2012 - 16:24

salut a toi stefmagGT jai regardé tout à l'heure et le problème avait disparu et je n'ai rien toucher donc bon a suivre comme tu dit, mais je vais l'emmener chez renault elle a une garantie or d'1 an au cas ou.
youn
youn

expression


expression

Nombre de messages : 34
Localisation : le mans
Profession : ouvrier dans le batiment
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale - Page 2 Empty Re: [youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale

Message par stefmagGT Sam 28 Avr 2012 - 16:37

bonjour
Sans doute une cochonnerie sur un détecteur.. vu le temps en ce moment on a des projections en tout genre.. si elle est toujours sous garantie effectivement ça ne coûte rien de s'arrêter et de poser la question. Bon we
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale - Page 2 Empty Re: [youn] laguna III.1 estate 2.0 dci 150 initiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum