[zouzou] Laguna III.1 dynamique dci 2.0 130 ch
3 participants
Page 1 sur 1
[zouzou] Laguna III.1 dynamique dci 2.0 130 ch
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum alors je me présente :
un heureux possesseur d'une laguna 3 année 2008 50 000 km au compteur que j'ai acheté au mois de juillet dernier après beaucoup de réflexion et d'hésitation (car c'est ma 1ere voiture renault ).
je suis très satisfait de cette voiture puissante, confortable et belle juste un petit bémol ces dernières semaines une vibration aléatoire dans le tableau de bord, passage chez renault avec vidéo à l'appui ils sont surpris du brui que ça fait ils me demandent de laisser le véhicule une journée mais comme par hasard ça ne le fait plus vous me direz tant mieux mais bon jusqu’à quand ...
Voilà je vous mets quelques photos de ma chère tuture
je suis nouveau sur le forum alors je me présente :
un heureux possesseur d'une laguna 3 année 2008 50 000 km au compteur que j'ai acheté au mois de juillet dernier après beaucoup de réflexion et d'hésitation (car c'est ma 1ere voiture renault ).
je suis très satisfait de cette voiture puissante, confortable et belle juste un petit bémol ces dernières semaines une vibration aléatoire dans le tableau de bord, passage chez renault avec vidéo à l'appui ils sont surpris du brui que ça fait ils me demandent de laisser le véhicule une journée mais comme par hasard ça ne le fait plus vous me direz tant mieux mais bon jusqu’à quand ...
Voilà je vous mets quelques photos de ma chère tuture
Invité- Invité
Re: [zouzou] Laguna III.1 dynamique dci 2.0 130 ch
Salut et soit le bienvenue ainsi qu'à ta belle
JCCdynamique
Profession : Promenade avec le chien, voiture, jardinage
Re: [zouzou] Laguna III.1 dynamique dci 2.0 130 ch
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme.
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme.
olivero54initiale
Page 1 sur 1