[orelag02] Laguna III.1 1.5 DCI 110ch privilege
4 participants
Page 1 sur 1
[orelag02] Laguna III.1 1.5 DCI 110ch privilege
Bonsoir, j'ai achete ma Laguna millesime 2007 a 96000 km 10000 euros il y a un peu plus d'une semaine chez un concessionnaire Renault, on n'est bien dedans quand meme compare a mon ancienne ibiza 3 1.9 sdi. Elle a les sieges en tissu sur l'interieur et cuir sur l'exterieur, boite 6 et malheureusement le frein a main electronique, je n'aime pas trop. Pour l'instant j'en suis satisfait et j'espere faire un long chemin avec sans souci.
Bonne soiree
Bonne soiree
Invité- Invité
Re: [orelag02] Laguna III.1 1.5 DCI 110ch privilege
Et je metterai des photos de la belle noir nacre quand elle sera propre,car dans la cambrouse c'est pas facile de la garder propre.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme
olivero54initiale
bonjour et bienvenue sur le forum
lagunacoupe60Privilège
Profession : Ouvrier
Salut et bienvenue sur le forum.
sandrac1initiale
Bonjour et bienvenue sur FL3
Une fois qu'on s'est habitué au frein de parking auto, on ne peut plus s'en passer
Une fois qu'on s'est habitué au frein de parking auto, on ne peut plus s'en passer
bonjour tous le monde!
Collab pour le frein a main on verra lol, mais il est vrai que pour les demarrages en cote c'est plus pratique
Et aussi (a tous) est-ce qu'il faut faire confiance a l'indicateur de passage de vitesse?
Bon weekend
Collab pour le frein a main on verra lol, mais il est vrai que pour les demarrages en cote c'est plus pratique
Et aussi (a tous) est-ce qu'il faut faire confiance a l'indicateur de passage de vitesse?
Bon weekend
Invité- Invité
orelag02 a écrit:bonjour tous le monde!
Bon weekend
Il s'agit en fait d'un indicateur de réduction de consommation. Il invite le conducteur à changer de rapport de façon à aller dans le sens d'une éco conduite.
Page 1 sur 1