[Roue de secours] pour Laguna III
4 participants
Page 1 sur 1
[Roue de secours] pour Laguna III
Bonjour,
Je suis nouvel inscrit sur votre site (suite à l'achat d'une Laguna III dci130 dynamic de 2008)
Ma Laguna n'a pas de roue de secours et je souhaite l'avoir plutôt que le kit de gonflage
(je posséde des jantes 17 pouces).
Quelles dimensions choisir et ou pourrais je trouver ce type de jante ?
D'avance merci.
Cordialement.
Je suis nouvel inscrit sur votre site (suite à l'achat d'une Laguna III dci130 dynamic de 2008)
Ma Laguna n'a pas de roue de secours et je souhaite l'avoir plutôt que le kit de gonflage
(je posséde des jantes 17 pouces).
Quelles dimensions choisir et ou pourrais je trouver ce type de jante ?
D'avance merci.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: [Roue de secours] pour Laguna III
salut et bienvenue
l'idéal coté tarif est de prendre du 16P (205 60 16), apres les autres dimensions passeront aussi mais bon l'intéret est moindre de monter en taille, car ce n est finalement qu une roue de secours
l'idéal coté tarif est de prendre du 16P (205 60 16), apres les autres dimensions passeront aussi mais bon l'intéret est moindre de monter en taille, car ce n est finalement qu une roue de secours
DecKcinitiale
Salut, la roue de secours sur les laguna sont temporaire, maxi 130 km/h avec une visserie spéciale et de dimension : 185/65/16 quelque soit la monte d'origine 16',17' ou 18'.
@+
@+
carlosgsxfPrivilège
bonjour, petite remarque la jante 16 pouces ne se monte pas sur une lag 3 equipé du 4 control
lagunacoupe60Privilège
Profession : Ouvrier
Salut, c'est vrai et pour cause, option roue de secours indisponible avec le système 4control quelque soit le modèle de laguna (berline, break ou coupé).lagunacoupe60 a écrit:bonjour, petite remarque la jante 16 pouces ne se monte pas sur une lag 3 equipé du 4 control
J'imagine donc que l'emplacement réservé dans le coffre pour la roue de secours doit être utilisé pour le système 4control, si quelqu'un pouvait mettre une photo ça serait sympa!
@+
carlosgsxfPrivilège
carlosgsxf a écrit:Salut, c'est vrai et pour cause, option roue de secours indisponible avec le système 4control quelque soit le modèle de laguna (berline, break ou coupé).lagunacoupe60 a écrit:bonjour, petite remarque la jante 16 pouces ne se monte pas sur une lag 3 equipé du 4 control
J'imagine donc que l'emplacement réservé dans le coffre pour la roue de secours doit être utilisé pour le système 4control, si quelqu'un pouvait mettre une photo ça serait sympa!
@+
salut,
non, tu as le compresseur dedans et la bombe anticrevaison, et un peu de place autour, toujours utile pour mettre des bricoles quand tu pars en vacances
DecKcinitiale
Bonjour, cette annonce est sans nouvelles depuis plus de 3 mois, je la verrouille et déplace en section "ventes terminées".
Si elle est toujours d'actualités, merci de m'envoyer un mp pour la revalider.
Si elle est toujours d'actualités, merci de m'envoyer un mp pour la revalider.
olivero54initiale
Page 1 sur 1