[Gilles J] Coupé Laguna III 2.0 dCi 150 Black Edition
+8
DecKc
olivero54
gilles02310
Collab
vevecaz
mikusse
lucos512
Gilles J
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Gilles J] Coupé Laguna III 2.0 dCi 150 Black Edition
Messieurs bonjour
Cette fois c'est officiel, le compte à rebours est lancé !! Réception de mon coupé le 28 décembre
J - 18 !!
Cette fois c'est officiel, le compte à rebours est lancé !! Réception de mon coupé le 28 décembre
J - 18 !!
Gilles JGT
Re: [Gilles J] Coupé Laguna III 2.0 dCi 150 Black Edition
bonjour gilles j houaaa ca commence a être bon tout ca , ca va etre les 18 jours les plus long de ta vie lol
Bonjour Lucos
De ma vie peut-être pas, mais j'avoue que je suis dans les starting-bocks !!
Je vais la chercher près de Montbéliard, ce qui me fera un bel essai de 200 km dès le premier jour
De ma vie peut-être pas, mais j'avoue que je suis dans les starting-bocks !!
Je vais la chercher près de Montbéliard, ce qui me fera un bel essai de 200 km dès le premier jour
Gilles JGT
tu va te faire plaisir des le début , moi je sait que j'ai deja fait 2800 kms depuis que j'ai la mienne , et la coupé ca doit etre encore plus plaisant que la berline a conduire , vivement les photos on est tous impatient d'avoir tes impression
bonjour,
content pout toi,
histoire de te faire languir encore un peut le coupé est vraiment génial,je m'éclate avec la mienne aussi bien niveau reprise, que confort conso et bien tkl ça va , en plus elle attire tout les regards .
content pout toi,
histoire de te faire languir encore un peut le coupé est vraiment génial,je m'éclate avec la mienne aussi bien niveau reprise, que confort conso et bien tkl ça va , en plus elle attire tout les regards .
mikusseGT
Profession : cadre
Oui c'est clairlucos512 a écrit:tu va te faire plaisir des le début , moi je sait que j'ai deja fait 2800 kms depuis que j'ai la mienne , et la coupé ca doit etre encore plus plaisant que la berline a conduire , vivement les photos on est tous impatient d'avoir tes impression
Et ça va rouler fort par la suite, car je pars en Normandie le 31 pour la nouvelle année, à ce rythme elle sera vite rodée...
Gilles JGT
Bonjour Mikussemikusse a écrit:bonjour,
content pout toi,
C'est sympa et tes retours me donnent vraiment envie, je sens que je vais me plaisir ! ! ! !
Gilles JGT
si tu passe en Normandie passe me faire un coucou lol on pourrai se faire une mini rasso d'une heure ca dépend ou tu vient en NormandieGilles J a écrit:Oui c'est clairlucos512 a écrit:tu va te faire plaisir des le début , moi je sait que j'ai deja fait 2800 kms depuis que j'ai la mienne , et la coupé ca doit etre encore plus plaisant que la berline a conduire , vivement les photos on est tous impatient d'avoir tes impression
Et ça va rouler fort par la suite, car je pars en Normandie le 31 pour la nouvelle année, à ce rythme elle sera vite rodée...
Sympa ta proposition, c'est vraiment gentil à toi
En plus je parts avec un ami qui roule en Mégane III CC !!!
Je vais dans le sud Cotentin, sur la côte à env. 50 kms au sud de Cherbourg, voilà la carte : http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=32NDJsaHc1NTA1ODAxMGNORGt1TXpBME56Yz1jTFRFdU5qazNNVE09
En théorie tu es pile sur ma route, mais le 31 je ne vais pas avoir de temps, je parts tôt le matin de Nancy et je ne voudrais pas arriver trop tard, en effet le soir même c'est la fête et les filles auront des tas courses à faire sur place.
Mais si nous restons en contact, je passerai te voir une autre fois avec grand plaisir, j’essaie d'aller en Normandie une ou deux fois par an, quelque soit l'époque de l'année, c'est un peu ma seconde patrie après ma chère Lorraine
En plus je parts avec un ami qui roule en Mégane III CC !!!
Je vais dans le sud Cotentin, sur la côte à env. 50 kms au sud de Cherbourg, voilà la carte : http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=32NDJsaHc1NTA1ODAxMGNORGt1TXpBME56Yz1jTFRFdU5qazNNVE09
En théorie tu es pile sur ma route, mais le 31 je ne vais pas avoir de temps, je parts tôt le matin de Nancy et je ne voudrais pas arriver trop tard, en effet le soir même c'est la fête et les filles auront des tas courses à faire sur place.
Mais si nous restons en contact, je passerai te voir une autre fois avec grand plaisir, j’essaie d'aller en Normandie une ou deux fois par an, quelque soit l'époque de l'année, c'est un peu ma seconde patrie après ma chère Lorraine
Gilles JGT
bonjour pas de soucis n’hésite pas a le dire si tu repasse en Normandie , je risque de ne pas avoir le temps non plus le 31 lol
Bonsoir,
Le voilà
J'ai pris livraison de mon coupé Laguna, hier comme prévu, c'est donc un 2.0 dCi 150 Black édition. Pour ce qui est des options, j'ai simplement pris le pack confort et la cartographie Europe. Les pneus hivers ont été montés ce soir sur des jantes Talisman trouvées d'occasion + les écrous antivols.
J'aurai donc une roue de secours normale, j'ai commandé le bac de rangement pour le cric, je vais chercher ça demain chez Renault et ce samedi c'est le départ vers le Cotentin pour fêter la nouvelle année et passer quelques jours de vacances entre amis.
Déjà plus de 200 kms au compteur, un vrai plaisir au volant et une position de conduite agréable, bien calé dans les sièges. La tenue de route est impeccable, l'ergonomie des commandes sans problème. Pour l'instant je ne taquine pas le compte-tours, rodage oblige... Mais dans 10 jours, à mon retour de Normandie, j'aurai déjà parcouru 2000 kms
Voici les 3 premières photos prises rapidement, j'aurai plus de temps en rentrant de vacances, pour en faire de plus jolies
Le voilà
J'ai pris livraison de mon coupé Laguna, hier comme prévu, c'est donc un 2.0 dCi 150 Black édition. Pour ce qui est des options, j'ai simplement pris le pack confort et la cartographie Europe. Les pneus hivers ont été montés ce soir sur des jantes Talisman trouvées d'occasion + les écrous antivols.
J'aurai donc une roue de secours normale, j'ai commandé le bac de rangement pour le cric, je vais chercher ça demain chez Renault et ce samedi c'est le départ vers le Cotentin pour fêter la nouvelle année et passer quelques jours de vacances entre amis.
Déjà plus de 200 kms au compteur, un vrai plaisir au volant et une position de conduite agréable, bien calé dans les sièges. La tenue de route est impeccable, l'ergonomie des commandes sans problème. Pour l'instant je ne taquine pas le compte-tours, rodage oblige... Mais dans 10 jours, à mon retour de Normandie, j'aurai déjà parcouru 2000 kms
Voici les 3 premières photos prises rapidement, j'aurai plus de temps en rentrant de vacances, pour en faire de plus jolies
Gilles JGT
C'est beau un coupé noir, très belle voiture !
vevecazdynamique
Bonjour
Belle voiture ! Un beau cadeau de fin d'année
Belle voiture ! Un beau cadeau de fin d'année
Salut bravo très jolie voiture.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Salut et félicitations pour ta belle !
olivero54initiale
Bonjour à tous et merci pour vos petits messages sympathiques
Gilles JGT
salut félicitations
elle est encore bien propre pour le moment !
elle est encore bien propre pour le moment !
DecKcinitiale
bonjour alors enfin lol quel sont tes premières impression a bord de cette merveille
Salut Lucos !
Et bien comme je le disais, je suis très satisfait de ces premiers 200 kilomètres, la tenue de route est très très saine, les reprises sont bonnes et pour ne rien gâcher, c'est une superbe voiture
Pense à moi demain vers 12H30, je serai tout près de chez toi
A+
Et bien comme je le disais, je suis très satisfait de ces premiers 200 kilomètres, la tenue de route est très très saine, les reprises sont bonnes et pour ne rien gâcher, c'est une superbe voiture
Pense à moi demain vers 12H30, je serai tout près de chez toi
A+
Gilles JGT
Comme je file demain matin pour une semaine, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous, une excellente année 2012 ! ! !
Qu'elle vous apporte la santé et du bonheur pour vous même et tous ceux qui vous sont chers....
Alors à l'année prochaine !!!
Qu'elle vous apporte la santé et du bonheur pour vous même et tous ceux qui vous sont chers....
Gilles JGT
Gilles J a écrit:Comme je file demain matin pour une semaine, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous, une excellente année 2012 ! ! !
Très bonne année 2012 au volant de cette belle auto
Bonjour à tous,
Les vacances ne durent qu'un temps, me voici donc de retour
Mon coupé n'a que 12 jours, mais il affiche déjà 2800 kms au compteur. Le bilan est très positif, la voiture est bien équilibrée, très confortable et silencieuse, avec de bonnes reprises (largement de quoi se faire plaisir et perdre son permis par la même occasion ), elle répond parfaitement sur le sec, sous la pluie aussi et en cas de légère glisse l'ESP est là, j'ai testé...
Côté consommation, au dernier plein je tourne à 5,7 l/100 avec en gros 3/4 d’autoroute, le reste en route et un peu de ville. Sur des trajets beaucoup plus urbains, j'ai observé une moyenne de 6,4 l/100
Petits défauts à l'usage, des broutilles... mais voici ce que j'ai remarqué :
- Pas d'essuie-glace arrière, mais c'est le look qui prend l'avantage sur le coté pratique
- Le bruit de frottement des essuies-glaces à partir de 120/130 km/h
- Le coffre qui claque trop facilement à mon goût lors de la fermeture
Voilà pour cette fois
Une petite photo prise à Cancale
Les vacances ne durent qu'un temps, me voici donc de retour
Mon coupé n'a que 12 jours, mais il affiche déjà 2800 kms au compteur. Le bilan est très positif, la voiture est bien équilibrée, très confortable et silencieuse, avec de bonnes reprises (largement de quoi se faire plaisir et perdre son permis par la même occasion ), elle répond parfaitement sur le sec, sous la pluie aussi et en cas de légère glisse l'ESP est là, j'ai testé...
Côté consommation, au dernier plein je tourne à 5,7 l/100 avec en gros 3/4 d’autoroute, le reste en route et un peu de ville. Sur des trajets beaucoup plus urbains, j'ai observé une moyenne de 6,4 l/100
Petits défauts à l'usage, des broutilles... mais voici ce que j'ai remarqué :
- Pas d'essuie-glace arrière, mais c'est le look qui prend l'avantage sur le coté pratique
- Le bruit de frottement des essuies-glaces à partir de 120/130 km/h
- Le coffre qui claque trop facilement à mon goût lors de la fermeture
Voilà pour cette fois
Une petite photo prise à Cancale
Dernière édition par Gilles J le Ven 13 Jan 2012 - 8:33, édité 1 fois
Gilles JGT
Bonjour
Merci pour la photo. Belle auto
J'ai justement passé quelques jours de vacances à Cancale fin novembre. Très belle région !
Merci pour la photo. Belle auto
J'ai justement passé quelques jours de vacances à Cancale fin novembre. Très belle région !
elle a de la " gueule " cette coupé laguna 3, je kiffes
très belle voiture
très belle voiture
vivi90authentique
Profession : second de cuisine
Bonjour vivi90, sur FL3, lorsque l'on répond pour la première fois à un sujet on commence par un petit "bonjour". C'est un coup à prendre.
olivero54initiale
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2