[Montes] laguna III.1 1.5 DCI 110 expression
+4
DecKc
sandrac1
olivero54
Gilles J
8 participants
Page 1 sur 1
[Montes] laguna III.1 1.5 DCI 110 expression
Bonsoir a tous et a toute.... surtout a toute héhéhéhé
Je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 21 ans ( de connerie (approuvé par le ministère de la bêtise)) et je serai l'heureux propriétaire d'une Laguna 3 11O expression(2OO7)
Esperant ne pas être déçu de la voiture, sa me changera totalement de mon opel corsa de 2OO8 75 ch...... X75 bonne voiture mais trop petite
J'espère que je trouverai plein d'info utile sur le forum.
Personnellement j'ai trouvé cette voiture magnifique trop belle énorme j'aime les berlines avant l'opel corsa j'avai une mercedes C2OO mais malheureusement un virage mal fait ^^et la voiture a fini dans un fossé ^^
Donc sa sera un plaisir de reprendre enfin une berline (j'éviterai les chêne centenaire qui traverse la route) pour pouvoir dévoré les kilomètres ^^
Voila a plus tard Bonne soirée a tous a oui j'oublié je suis du Sud la ou il fait toujours chaud la ou il y a toujours le soleil la ou il y as toujours heuuu tout ce que on veut ( petite dedic au ''chti's'')
Et un grand bonjour a tout les sudiste!!!!!!
Bye Montes
Je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 21 ans ( de connerie (approuvé par le ministère de la bêtise)) et je serai l'heureux propriétaire d'une Laguna 3 11O expression(2OO7)
Esperant ne pas être déçu de la voiture, sa me changera totalement de mon opel corsa de 2OO8 75 ch...... X75 bonne voiture mais trop petite
J'espère que je trouverai plein d'info utile sur le forum.
Personnellement j'ai trouvé cette voiture magnifique trop belle énorme j'aime les berlines avant l'opel corsa j'avai une mercedes C2OO mais malheureusement un virage mal fait ^^et la voiture a fini dans un fossé ^^
Donc sa sera un plaisir de reprendre enfin une berline (j'éviterai les chêne centenaire qui traverse la route) pour pouvoir dévoré les kilomètres ^^
Voila a plus tard Bonne soirée a tous a oui j'oublié je suis du Sud la ou il fait toujours chaud la ou il y a toujours le soleil la ou il y as toujours heuuu tout ce que on veut ( petite dedic au ''chti's'')
Et un grand bonjour a tout les sudiste!!!!!!
Bye Montes
Invité- Invité
Re: [Montes] laguna III.1 1.5 DCI 110 expression
Salut Jean-Baptiste !!
Bienvenue à toi et à ta Laguna 3 11O Expression
Alors comme ça tu es du Sud, là où il fait "toujours beau", là où les Mercedes sortent des routes toujours sèches, en slalomant entre les chênes centenaires...
Moi je suis Lorrain et nous sommes quelques uns de cette belle région sur le forum. Nos routes sont certes moins sèches que les tiennent, mais nous avons un avantage de poids... On sait conduire !!!
A bientôt et dépose nous quelques photos
Bienvenue à toi et à ta Laguna 3 11O Expression
Alors comme ça tu es du Sud, là où il fait "toujours beau", là où les Mercedes sortent des routes toujours sèches, en slalomant entre les chênes centenaires...
Moi je suis Lorrain et nous sommes quelques uns de cette belle région sur le forum. Nos routes sont certes moins sèches que les tiennent, mais nous avons un avantage de poids... On sait conduire !!!
A bientôt et dépose nous quelques photos
Gilles JGT
Bonjour Montes et bienvenue sur le forum.
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme
olivero54initiale
Salut et bienvenue sur le forum.
sandrac1initiale
salut et bienvenue
Dernière édition par DecKc le Mer 7 Déc 2011 - 12:53, édité 1 fois
DecKcinitiale
Bonjour et bienvenue sur FL3
T'as remarqué, tout de même, qu'il n'y a que chez toi qu'il y a du ... mistral ???
Crapaud55
T'as remarqué, tout de même, qu'il n'y a que chez toi qu'il y a du ... mistral ???
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
bonjour ,
bienvenu sur le forum
moi c mikusse (pseudo) sinon c'est michael "et oui je suis chti et fier de l'etre comme on dit on na pas le soleil mais on l'a dans le coeur"
et aussi les baraque à frite avec les fricadelle
bienvenu sur le forum
moi c mikusse (pseudo) sinon c'est michael "et oui je suis chti et fier de l'etre comme on dit on na pas le soleil mais on l'a dans le coeur"
et aussi les baraque à frite avec les fricadelle
mikusseGT
Profession : cadre
Bonjour et bienvenue ici
carlioush059initiale
Salut et bienvenue sur le forum.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Page 1 sur 1