[DecKC] Audi A4 2.0L TDI 143cv Ambiente
+8
olivero54
Furb59
mikusse
Gilles J
nono62
gilles02310
carlioush059
DecKc
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[DecKC] Audi A4 2.0L TDI 143cv Ambiente
salut à tous,
je vous présente mon audi A4 B8 TDi 143 DPF ambiente noir brillant, c'est un import.
elle est de juillet 2008 et a 44000 km
options : cuir beige, isofix, xénon/led avant, autoradio 180w carte SD, ciel de toit noir, Hold assist, pack éclairage (portes, pieds,...) je crois que les jantes que j'ai sont aussi en option même si ce n'est que du 16 , il doit aussi y avoir d'autres bricoles je pense. peut-être la clim bi-zone et aérateur arrière...?
j'ai déjà prévu 2-3 modifs du style désiglage, intérieur complet à led (dommage d'avoir le pack éclairage qui soit à led, et les plafonniers qui soient jaunatres ! ), peut-etre des jantes et les sorties de pot chromées...
je vous présente mon audi A4 B8 TDi 143 DPF ambiente noir brillant, c'est un import.
elle est de juillet 2008 et a 44000 km
options : cuir beige, isofix, xénon/led avant, autoradio 180w carte SD, ciel de toit noir, Hold assist, pack éclairage (portes, pieds,...) je crois que les jantes que j'ai sont aussi en option même si ce n'est que du 16 , il doit aussi y avoir d'autres bricoles je pense. peut-être la clim bi-zone et aérateur arrière...?
j'ai déjà prévu 2-3 modifs du style désiglage, intérieur complet à led (dommage d'avoir le pack éclairage qui soit à led, et les plafonniers qui soient jaunatres ! ), peut-etre des jantes et les sorties de pot chromées...
DecKcinitiale
Re: [DecKC] Audi A4 2.0L TDI 143cv Ambiente
salut cédric, beau joujou surtout pour l'intérieur
carlioush059initiale
Salut très jolie ton nouveau jouet c'est un 2.0 TDI?
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Bonsoir,
pourquoi tant de réclame,même si elle reste fondée,pour une marque et donc une auto appartenant à un autre monde que celui de renault?
Je n'y voit pas d'inconvénient mais pense que l'on se trouve sur un forum...renault!
Sans rancune?
pourquoi tant de réclame,même si elle reste fondée,pour une marque et donc une auto appartenant à un autre monde que celui de renault?
Je n'y voit pas d'inconvénient mais pense que l'on se trouve sur un forum...renault!
Sans rancune?
nono62initiale
nono62 a écrit:Bonsoir,
Sans rancune?
sauf qu'on se trouve dans la section vos autres véhicules
carlioush059initiale
Salut nono62 je confirme ce n'est pas une Renault et c'est pour cette raison que la section vos autres auto à été créé.
Et le fait d'accepter d'autre marque que celle pour laquelle ce forum à été créé s'appelle de l'ouverture d'esprit.
Et le fait d'accepter d'autre marque que celle pour laquelle ce forum à été créé s'appelle de l'ouverture d'esprit.
gilles02310initiale
Waouh!! quel tollé...
J'aime quand ça bouge...
J'aime quand ça bouge...
nono62initiale
Salut Messieurs
Perso j'apprécie de voir d'autres véhicules en détails, comme le fait ici notre ami DecKc avec son Audi A4 à l'intérieur très soigné, je trouve moi aussi qu'un forum comme celui-ci doit être ouvert, c'est bien plus sympathique
Ceci-dit au sujet d'Audi, dont la qualité des voitures est reconnue par tous et la plupart du temps a juste titre, j'aurais un petit reproche à formuler. En effet Audi est devenue une marque avant tout statutaire, symbole de réussite sociale, mais leurs modèles me font de moins en moins rêver.
la petite A1 est très banale à mon goût, idem pour l'A3... Pour l'A4, j'ai l'impression de voir la même depuis 10 ans. l'A5 coupé a quant à elle du caractère, mais ne se distingue pas tellement de la berline, sauf de profil, erreur fatale pour un coupé a mon avis. La TT est jolie, mais je lui préfère de loin le Peugeot RCZ plus sculptural et original. Ensuite j'avoue que les vaisseaux amiraux que sont les A7 et A8 me feraient plus envie, comparé par exemple à une série 7 de BMW, c'est d'ailleurs le genre de gammes qui manque cruellement chez les constructeurs Français pour tirer tous leurs modèles vers le haut, ce qu'a très bien compris Audi....
@+
Perso j'apprécie de voir d'autres véhicules en détails, comme le fait ici notre ami DecKc avec son Audi A4 à l'intérieur très soigné, je trouve moi aussi qu'un forum comme celui-ci doit être ouvert, c'est bien plus sympathique
Ceci-dit au sujet d'Audi, dont la qualité des voitures est reconnue par tous et la plupart du temps a juste titre, j'aurais un petit reproche à formuler. En effet Audi est devenue une marque avant tout statutaire, symbole de réussite sociale, mais leurs modèles me font de moins en moins rêver.
la petite A1 est très banale à mon goût, idem pour l'A3... Pour l'A4, j'ai l'impression de voir la même depuis 10 ans. l'A5 coupé a quant à elle du caractère, mais ne se distingue pas tellement de la berline, sauf de profil, erreur fatale pour un coupé a mon avis. La TT est jolie, mais je lui préfère de loin le Peugeot RCZ plus sculptural et original. Ensuite j'avoue que les vaisseaux amiraux que sont les A7 et A8 me feraient plus envie, comparé par exemple à une série 7 de BMW, c'est d'ailleurs le genre de gammes qui manque cruellement chez les constructeurs Français pour tirer tous leurs modèles vers le haut, ce qu'a très bien compris Audi....
@+
Gilles JGT
bonjour,
bienvenu quand meme sur le forum (meme si c'est une A4)
bienvenu quand meme sur le forum (meme si c'est une A4)
mikusseGT
Profession : cadre
Salut deckc,
aie aie aie, tu es passé du côté obscure de la force...
Bon aller, sans rancune, dans un an tu l'a revend pour revenir chez Renault.
aie aie aie, tu es passé du côté obscure de la force...
Bon aller, sans rancune, dans un an tu l'a revend pour revenir chez Renault.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Bonjour cédric et bienvenue à ton audi A4 sur le forum !
Tu l'as payé combien ?
Tes plaques d'immatriculation sont en "W" garage, non ?
Tu l'as payé combien ?
Tes plaques d'immatriculation sont en "W" garage, non ?
olivero54initiale
salut à tous
alors pour répondre + ou - à tous, si je présente mon A4 ici, ce n'est pâs pour faire de la provoc, non, nous ne sommes pas sur FA ...
si vous appelez ça de la réclame ....? je ne vois nulle part où j'essaye de vous vendre qchose...
c'est juste car j'ai possédé 2 laguna avant cette A4 : un coupé et une GT, je ne suis pas nouveau : environ 1500 messages à mon actif, je ne suis pas non plus pro AUDI, mais de temps en temps le changement ne fait pas de mal, d'autant qu'en ce moment, rien chez Renault ne nous plaisait et nous ne voulions pas retomber sur la même voiture.
et enfin, ça va me permettre d’être objectif sur les qualité/défaut de chacunes : A4 et laguna qui pour moi sont dans la même catégorie !
oui ce sont des W garage, ce sont les plaques temporaires qui permettent de rapatrier la voiture depuis le garage allemand vers la France, là j'ai de nouveaux WW.
et c'est bien une TDi 2L 143 CV DPF
alors pour répondre + ou - à tous, si je présente mon A4 ici, ce n'est pâs pour faire de la provoc, non, nous ne sommes pas sur FA ...
si vous appelez ça de la réclame ....? je ne vois nulle part où j'essaye de vous vendre qchose...
c'est juste car j'ai possédé 2 laguna avant cette A4 : un coupé et une GT, je ne suis pas nouveau : environ 1500 messages à mon actif, je ne suis pas non plus pro AUDI, mais de temps en temps le changement ne fait pas de mal, d'autant qu'en ce moment, rien chez Renault ne nous plaisait et nous ne voulions pas retomber sur la même voiture.
et enfin, ça va me permettre d’être objectif sur les qualité/défaut de chacunes : A4 et laguna qui pour moi sont dans la même catégorie !
oui ce sont des W garage, ce sont les plaques temporaires qui permettent de rapatrier la voiture depuis le garage allemand vers la France, là j'ai de nouveaux WW.
DecKcinitiale
OK Cédric pour les "W" garage.
Tu l'as acheté du coté de chez moi non ? plaques en 54 ...
Dis donc tu oublies de dire : membre d'honneur.
olivero54initiale
olivero54 a écrit:OK Cédric pour les "W" garage.
yep ! membre d'honneur
le "convoyeur" est effectivement du coté de la Lorraine, là je suis en 57 maintenant avant de repasser en 08 !
j'espere etre en CA et ne pas me taper un BY ou BZ ...
http://www.plaques-immatriculation.info/
DecKcinitiale
Bonjour à tous,
quand je vous disais que "j'aime quand ça bouge!"
Je vois que certains pensent comme moi (chic); de toute façon nous sommes en démocratie, alors...
Bon vent à ton Audi, et vive renault!
Je vois que certains pensent comme moi (chic); de toute façon nous sommes en démocratie, alors...
nono62initiale
DecKc a écrit:salut à tous
j'ai hâte de lire le comparatif, j'ai déjà une bonne petite idée
carlioush059initiale
Curieux, mais quelque chose me dit que tu fais fausse route, Carlioush059, surtout après une GT...
Mais bon vent tout de même à cette nouvelle venue
Crapaud55
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Salut
juste pour dire que j'avais réédité ton titre pour le rendre conforme.
juste pour dire que j'avais réédité ton titre pour le rendre conforme.
gilles02310initiale
Crapaud55 a écrit:Curieux, mais quelque chose me dit que tu fais fausse route, Carlioush059, surtout après une GT...
Crapaud55
salut crapaud,
fausse route oui et non, ça dépend de ce que l'on attend de son auto, personnellement ma monaco gp me déçoit à tel point que je ne roule pratiquement plus avec
d'un côté chez renault on m'a gentillement dit d'aller chez audi
carlioush059initiale
nono62 a écrit:Bonjour à tous,
je comprends pas trop le sens et surtout l’intérêt de tes remarques ... mais bon ,au pire, ne viens pas sur ce post s'il y a des choses qui te dérangent ...
DecKcinitiale
Tout à fait d'accord avec toi Deck.
Prière de bien vouloir arrêter de polluer le topique avec ce genre de remarque non constructive dernier rappel.
nono62 a écrit:Waouh!! quel tollé...
J'aime quand ça bouge...
nono62 a écrit:Bonjour à tous,
Prière de bien vouloir arrêter de polluer le topique avec ce genre de remarque non constructive dernier rappel.
gilles02310initiale
Salut DecKc et bienvenue à ta nouvelle voiture.
sandrac1initiale
salut Sandra, merci
DecKcinitiale
carlioush059 a écrit:nono62 a écrit:Bonsoir,
Sans rancune?
sauf qu'on se trouve dans la section vos autres véhicules
Bonjour
Effectivement, nous sommes bien dans la section "vos autres véhicules"
Très belle auto que cette A4
salut,
merci Collab
merci Collab
DecKcinitiale
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2