[pat lag] laguna III 1.5 dci privilege
+5
olivero54
Gilles J
DecKc
gilles02310
pat lag
9 participants
Page 1 sur 1
[pat lag] laguna III 1.5 dci privilege
salut a tous ,
avant tout ,ce forum est genial ,on a l'impression de faire partie d'une famille
ma lag 15 dci privilege gris ardoise a 2,5 ans,et je ne la quitterai pour rien au monde
elle a 41000 km et consomme 5,2 l sur autoroute et 7,6 en ville ,le reve comparer a mon scenic 2002 1600 essence et quel peche ,je ne regrette pas ce moteur (dommage qu'il n'est pas possible de l'avoir en automatique avec ce moteur)
le seul probleme qui persiste est les pattes arrieres du toit panoramique dont les plastiques se cassent sinon que du bonheur
j'ai du seulement du refaire la peinture laterale car une bande de petit ... l'on griffe ,heureusement omnium sans franchise et un garagiste genial qui m'a meme refait coffre que j'avais cogné dans un parking
prochaine etape l'achat de pneux neige sur des celsium trouve en occas (ca me changera de mes paradises)je doit juste allez les chercher en france . dans un premier temps je mettrai les paradises en ete jusqu'a usure totale puis mettrai les celsium avec pneu ete et paradise en hiver ,
j'espere que les celsium seront compatible avec ma voiture ,car elle sont superbe j'aimerais juste voir une photo d'une berline gris ardoise avec des celsium
sur ce ,vous laisse et vous remercie de faire partie de la famille des "3 Lagunistes"
patlag
avant tout ,ce forum est genial ,on a l'impression de faire partie d'une famille
ma lag 15 dci privilege gris ardoise a 2,5 ans,et je ne la quitterai pour rien au monde
elle a 41000 km et consomme 5,2 l sur autoroute et 7,6 en ville ,le reve comparer a mon scenic 2002 1600 essence et quel peche ,je ne regrette pas ce moteur (dommage qu'il n'est pas possible de l'avoir en automatique avec ce moteur)
le seul probleme qui persiste est les pattes arrieres du toit panoramique dont les plastiques se cassent sinon que du bonheur
j'ai du seulement du refaire la peinture laterale car une bande de petit ... l'on griffe ,heureusement omnium sans franchise et un garagiste genial qui m'a meme refait coffre que j'avais cogné dans un parking
prochaine etape l'achat de pneux neige sur des celsium trouve en occas (ca me changera de mes paradises)je doit juste allez les chercher en france . dans un premier temps je mettrai les paradises en ete jusqu'a usure totale puis mettrai les celsium avec pneu ete et paradise en hiver ,
j'espere que les celsium seront compatible avec ma voiture ,car elle sont superbe j'aimerais juste voir une photo d'une berline gris ardoise avec des celsium
sur ce ,vous laisse et vous remercie de faire partie de la famille des "3 Lagunistes"
patlag
Dernière édition par pat lag le Ven 18 Nov 2011 - 18:26, édité 1 fois
pat lagGT
Profession : cadre
Re: [pat lag] laguna III 1.5 dci privilege
zut j' ai oublier les balises ,
pat lagGT
Salut
c'est bon titre mis au norme.
c'est bon titre mis au norme.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
salut, tu auras des 16 en pneu été et des 18 en neige ?
dommage de pas faire l'inverse
DecKcinitiale
Bonjour à tousDecKc a écrit:salut, tu auras des 16 en pneu été et des 18 en neige ?
Si j'ai bien compris, notre ami PAT LAG veut déjà user ses pneus été en 16"...
Gilles JGT
Salut,
Sympa ton message pat lag concernant le forum !
Merci
Sympa ton message pat lag concernant le forum !
Merci
olivero54initiale
Salut
Merci Gilles à tout compris
Il me reste un doute car sur le certificat de conformité il est juste mis jantes de 16 pouces cela pose t il problème si on met des 18 et dans le catalogue de la laguna il mettait pas compatible avec 15 d'ci 110
Qu en pensez vous
Merci pat lag
Merci Gilles à tout compris
Il me reste un doute car sur le certificat de conformité il est juste mis jantes de 16 pouces cela pose t il problème si on met des 18 et dans le catalogue de la laguna il mettait pas compatible avec 15 d'ci 110
Qu en pensez vous
Merci pat lag
pat lagGT
Salut si tu pose des 18 pouces cela ne devrait pas poser de probléme sauf surement si tu la vend et encore je suis pas sur que sa les interesses
sinon tu as mis quel modéle de jante ?
sinon tu as mis quel modéle de jante ?
greglag3dciinitiale
Profession : Mecanicien chez Renault
Salut j ai à l origine des paradises et vais mettre des celsium
pat lagGT
(laguna en Irlande)
Salut à tous suis en Irlande pour les vacances et je peux vous dire que des laguna y en a ici et beaucoup même des rouges et aussi plein de fluance bizarre non?
Par contre voiture de location une 3008 beurk
Mal fini levier vitesse trop en arrière moche et quand on soulève le capot ça ressemble au bagnoles des années 70
Mais bon suis en Irlande pour ce magnifique pays et les gens sont super sympas FairPlay et que c est beau l Irlande à chaque fois que j y viens c est encore plus beau
Par contre voiture de location une 3008 beurk
Mal fini levier vitesse trop en arrière moche et quand on soulève le capot ça ressemble au bagnoles des années 70
Mais bon suis en Irlande pour ce magnifique pays et les gens sont super sympas FairPlay et que c est beau l Irlande à chaque fois que j y viens c est encore plus beau
pat lagGT
Salut pat lag bonne vacances à toi
gnd54GT
Profession : téléconseiller
Oubli les voitures et profite, bonne vacances !
PyramPrivilège
je suis allé en Irlande aussi, ils ont effectivement pas mal de Fluence.
Bonnes vacances, c'est un super pays, j'ai hâte d'y retourner
Bonnes vacances, c'est un super pays, j'ai hâte d'y retourner
Xav60dynamique
Salut à vous que c est beau ici en plus le temps est de la partie , il y a plein de français ici
On est dans le Kerry
Gasoil a 1,60 euros et nous on se plaint
Heureusement que j ai pas ma lag car les routes sont tellements étroites que l on griffe les côtés et contrairement à ce que l on croit rouler à gauche c est pas dur juste que tout est à l envers comme dans la voiture
Sur ce vous laisse vais aller manger après un irish coffe un cake guines whisky un bon saumon
À plus pat
On est dans le Kerry
Gasoil a 1,60 euros et nous on se plaint
Heureusement que j ai pas ma lag car les routes sont tellements étroites que l on griffe les côtés et contrairement à ce que l on croit rouler à gauche c est pas dur juste que tout est à l envers comme dans la voiture
Sur ce vous laisse vais aller manger après un irish coffe un cake guines whisky un bon saumon
À plus pat
pat lagGT
Bonjour patlag, j'ai fusionné ton sujet avec ta présentation.
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
olivero54initiale
Page 1 sur 1