[syhanna0220] Laguna III.2 Bose Edition Gris Cassiopée
+2
gilles02310
Collab
6 participants
Page 1 sur 1
[syhanna0220] Laguna III.2 Bose Edition Gris Cassiopée
Bonjour à tous,
Je doit commander une Laguna 3 PH2 Bose Edition Gris Cassiopée, auprès d'un mandataire mais je ne sais pas si c'est une phase 1 ou 2. Ma question est donc simple existe t'il une finition Bose sur la PH1 ?
Merci a tous pour vos réponses, en espérant devenir bientôt l'heureux propriétaire d'une Laguna 3 PH2 Bose Edition que je trouve magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tcho.
Je doit commander une Laguna 3 PH2 Bose Edition Gris Cassiopée, auprès d'un mandataire mais je ne sais pas si c'est une phase 1 ou 2. Ma question est donc simple existe t'il une finition Bose sur la PH1 ?
Merci a tous pour vos réponses, en espérant devenir bientôt l'heureux propriétaire d'une Laguna 3 PH2 Bose Edition que je trouve magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tcho.
Invité- Invité
Re: [syhanna0220] Laguna III.2 Bose Edition Gris Cassiopée
Bonjour et bienvenu sur FL3
Il me semble bien, en France, que la finition BOSE n'est proposée que sur la phase 2
Quelle est sa config. et a combien le mandataire vous la propose-t'il ?
Il me semble bien, en France, que la finition BOSE n'est proposée que sur la phase 2
Quelle est sa config. et a combien le mandataire vous la propose-t'il ?
Re: [syhanna0220] Laguna 3 2 Bose Edition Gris Cassiopée
Il me la propose a 20500 soit 31 pour cent de moins qu'en concession c'est Aram... le mandataire je pense qu'il sont sérieux mais bon c'est chiant ce doute
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum.
J'ai fusionné le second topic que tu as ouvert avec celui ci lorsque tu veut répondre à un sujet il n'y a pas besoin d'en ouvrir un autre tu peu y répondre directement dans réponse rapide.
J'ai fusionné le second topic que tu as ouvert avec celui ci lorsque tu veut répondre à un sujet il n'y a pas besoin d'en ouvrir un autre tu peu y répondre directement dans réponse rapide.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Bonjour syhanna et bienvenue sur le forum !
olivero54initiale
Salut et bienvenue sur le forum.
sandrac1initiale
bonjour et bienvenue
carlioush059initiale
Alors après renseignement pris, c'est bien une phase 2. Çc y est elle est réservée, donc maintenant patience 1 mois et 1 semaine avant de découvrir la bête.
Tcho
Tcho
Invité- Invité
Bienvenue a toi,
peux tu nous dire ce qui t'a décidé a prendre une laguna et quel véhicule elle remplace ?
peux tu nous dire ce qui t'a décidé a prendre une laguna et quel véhicule elle remplace ?
Invité- Invité
Bonjour, pour répondre à vos questions c'est une 1.5 dci 110 avant j'avais une C4 mais elle devient trop petite donc je voulais une berline et j'adore la finition Bose et puis au prix ou je la touche forcement c'est plus facile de se décider lol.
Invité- Invité
syhanna0220 a écrit:Bonjour, pour répondre à vos questions c'est une 1.5 dci 110 avant j'avais une C4 mais elle devient trop petite donc je voulais une berline et j'adore la finition Bose et puis au prix ou je la touche forcement c'est plus facile de se décider lol.
Très bon choix que ce "petit" 1.5 dCi 110. Ce n'est pas un foudre de guerre mais il emmène sans difficulté une LAG3 et ses occupants. Il est aussi très économique à la pompe
syhanna0220 a écrit:Alors après renseignement pris, c'est bien une phase 2. Çc y est elle est réservée, donc maintenant patience 1 mois et 1 semaine avant de découvrir la bête.
Tcho
Salut, alors reçu ta Laguna Bose???
Si oui peux tu nous mettre des photos?
@+
carlosgsxfPrivilège
Page 1 sur 1