[Mika8349]Laguna III coupé 2.0 DCI 150 black édition.
+11
cicou13
moa22
nono62
Matt077
Crapaud55
Gilles J
Collab
carlioush059
gilles02310
olivero54
mika8349
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Mika8349]Laguna III coupé 2.0 DCI 150 black édition.
Gilles J a écrit:Bonjour carlioush059,carlioush059 a écrit:
bon courage
moi après de multiples essai, personne entend les bruits de mousse même sur pavé
Vous n'allez pas lâcher tout de même ? Si vous entendez ces bruits, ils les entendent aussi !! Enregistrez-les si vous le pouvez et vous envoyez un mail au service client avec "le chant des rossignols" comme dirait nono62, il n'y a pas de raison de se laisser faire, si vous subissez des dysfonctionnements. On ne peut pas accepter ça, qui plus est, sur un véhicule de + de 30 000 € que Renault qualifie lui même de "Haut de gamme"
On peut comprendre la difficulté à résoudre ce type de problème délicat, mais pas de laisser tomber un client, à juste titre mécontent...
personnellement j'arrête depuis mars je le signale, soit disant qu'aucun technicien ne les entendent et surtout quand un technicien l'entend ils vont sur un autre soucis.
Maintenant le service qualité est contacté et la voiture est à vendre
carlioush059initiale
Bonjour,
bon courage pour la vente car si l'acheteur n'est pas sourd...!
bon courage pour la vente car si l'acheteur n'est pas sourd...!
nono62initiale
Oui bon courage aussi
Et si l'acheteur n'est pas sourd....
Il ne s’ennuiera pas : Bruit d'ambiance "Monaco GP"
Et si l'acheteur n'est pas sourd....
Il ne s’ennuiera pas : Bruit d'ambiance "Monaco GP"
Gilles JGT
bonjour,
trés belle voiture (j'ai la meme en grise lol)
bienvenu sur le forum .
j'ai hate de mettre des photos j'attend conseil car je n'y arrive pas (novice en PC)
bienvenu sur le forum .
j'ai hate de mettre des photos j'attend conseil car je n'y arrive pas (novice en PC)
mikusseGT
Profession : cadre
mikusse a écrit:bonjour,
bienvenu sur le forum .
Bonjour
Voici un tuto pour les photos : https://www.forumlaguna3.com/t1568-tutoriel-insertion-d-images
Collab a écrit:mikusse a écrit:bonjour,
bienvenu sur le forum .
Bonjour
Voici un tuto pour les photos : https://www.forumlaguna3.com/t1568-tutoriel-insertion-d-images
Quelle galère ton histoire d'insertion!!! Moi je reste sobre en noir et blanc...
nono62initiale
Donc laguna déposé j'ai fait un tour avec le garagiste et il a bien entendu le bruit donc démontage du tableau de bord. J'en serai plus demain.
mika8349dynamique
Donc des nouvelles de ma Laguna:Démontage du tableau de bord il a mis de la mousse sur la planche de bord et remonter mais toujours le bruit,donc il a commandé une nouvelle planche de bord. Je dois la récupérée lundi. Espérons que le bruit vienne de ça!!
mika8349dynamique
Bonsoir,
Voilà au moins un professionnel qui prend le problème et le client Renault au sérieux
Voilà au moins un professionnel qui prend le problème et le client Renault au sérieux
Gilles JGT
mika8349 a écrit:Donc des nouvelles de ma Laguna:Démontage du tableau de bord il a mis de la mousse sur la planche de bord et remonter mais toujours le bruit,donc il a commandé une nouvelle planche de bord. Je dois la récupérée lundi. Espérons que le bruit vienne de ça!!
chanceux
carlioush059initiale
Carlioush059, bonjour,
Je crois que tous tes problèmes pourraient être réglés si tu trouvais le bon agent, concessionnaire ou autre, qui a encore le goût du travail bien fait. Ca existe et j'ai cette chance.
J'ai un petit, par la taille, garagiste de la marque dont c'est le seul coupé V6 qu'il a à entretenir. Il se fait plaisir et je lui prête à chaque fois pour qu'il aille faire un tour seul, voir si tout est en ordre, il revient toujours heureux et me dis "y a un petit truc qu'il faut que je regarde !" Il bidouille un peu et me lance heureux: "ça y est, tout est nickel !".
C'est cette relation que les grands concessionnaires ont oublié, dommage !!!
Le client est heureux, le concessionnaire aussi, je lui fait de la pub ...
Crapaud55
Je crois que tous tes problèmes pourraient être réglés si tu trouvais le bon agent, concessionnaire ou autre, qui a encore le goût du travail bien fait. Ca existe et j'ai cette chance.
J'ai un petit, par la taille, garagiste de la marque dont c'est le seul coupé V6 qu'il a à entretenir. Il se fait plaisir et je lui prête à chaque fois pour qu'il aille faire un tour seul, voir si tout est en ordre, il revient toujours heureux et me dis "y a un petit truc qu'il faut que je regarde !" Il bidouille un peu et me lance heureux: "ça y est, tout est nickel !".
C'est cette relation que les grands concessionnaires ont oublié, dommage !!!
Le client est heureux, le concessionnaire aussi, je lui fait de la pub ...
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
salut crapaud,
on verra si la voiture est pas vendue d'ici là, je vais voir une autre concession
on verra si la voiture est pas vendue d'ici là, je vais voir une autre concession
carlioush059initiale
Bonjour bien jolie ta black edition , un bon compromis equipement/prix
greglag3dciinitiale
Profession : Mecanicien chez Renault
Salut superbe coupé ! belle voiture
Invité- Invité
carlioush059 a écrit:salut crapaud,
Bonsoir. Il ne faut pas hésiter, il n'y a pas que des incompétents au SAV Renault, bien au contraire, et il faut faire jouer la concurrence entre les garages du réseau
Collab a écrit:carlioush059 a écrit:salut crapaud,
Bonsoir. Il ne faut pas hésiter, il n'y a pas que des incompétents au SAV Renault, bien au contraire, et il faut faire jouer la concurrence entre les garages du réseau
salut
j'essaierai d'y aller si mon planning le permet avant la vente
carlioush059initiale
carlioush059 a écrit:Collab a écrit:carlioush059 a écrit:salut crapaud,
salut
j'essaierai d'y aller si mon planning le permet avant la vente
Bonsoir. Ce serait une bonne chose pour l'acquéreur
Bonsoir à tous Laguna coupé récupérer après une semaine d'attente comme même!!Donc plu de bruit et en prime une nouvelle planche de bord avec les contours en alu pour les sorties d'air.
mika8349dynamique
Super
Comme quoi, la mauvaise réputation du SAV RENAULT ne tient pas, quand les professionnels qui arborent le losange, sont de véritables professionnels
Comme quoi, la mauvaise réputation du SAV RENAULT ne tient pas, quand les professionnels qui arborent le losange, sont de véritables professionnels
Gilles JGT
mika8349 a écrit:Bonsoir à tous Laguna coupé récupérer après une semaine d'attente comme même!!Donc plu de bruit et en prime une nouvelle planche de bord avec les contours en alu pour les sorties d'air.
Bonjour
Très content pour vous. Il s'agit de la planche de bord de la phase 2
Bonne route avec votre superbe coupé
Gilles J a écrit:Super
Pas tous Mais bon, globalement le SAV Renault est plutôt pas mal
mika8349 a écrit:Bonsoir à tous Laguna coupé récupérer après une semaine d'attente comme même!!Donc plu de bruit et en prime une nouvelle planche de bord avec les contours en alu pour les sorties d'air.
bonsoir,
veinard va
carlioush059initiale
Demande à changer la planche de bord!
mika8349dynamique
Salut à tous,
pour ma part rendez-vous mardi prochain pour vibrations dans planche de bord et bruits d'air au niveau des vitres à partir de 100/110 km/h !!!
J'espère qu'ils vont résoudre les pbs sérieusement?!?!
pour ma part rendez-vous mardi prochain pour vibrations dans planche de bord et bruits d'air au niveau des vitres à partir de 100/110 km/h !!!
quadric18expression
Profession : sp
quadric18 a écrit:Salut à tous,
Bonjour, pour ce qui est des vitres aie aie aie, j'ai déja fait 3 concess pour ce soucis mais mis à part la détérioration de la voiture (commodo lève vitre cassé, fils des lumières de porte arraché) c'est tout ce qu'ils arrivent à faire; Mais pour moi le problème est toujours présent et je m'y habitue. Sinon c'est un réglage de vitre mais qui est compliqué à effectuer, alors ils ne veulent pas s'emmerder. Surtout il faut leur dire de ne pas régler les portes car ça ne sert à rien sauf de ne plus avoir les portes alignées par rapport au restant de la carrosserie, et puis après pour réaligner les portes correctement, ils n'y arrivent pas non plus (c'est ce qui m'est arrivé). Bonne chance à toi et tiens nous au courant du résultat.
moa22dynamique
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6