[Jaja] Laguna III.1 2.0 dCi 130 Dynamique
5 participants
Page 1 sur 1
[Jaja] Laguna III.1 2.0 dCi 130 Dynamique
Bonjour à tous, (jaja un nouveau)
Je suis en négociation pour acheter une laguna 3 130cv dynamique, elle a 47 000 km et son prix est de 14 500 euro..
Qu'en pensez-vous ?
J'ai trois enfants (2 réhausseurs et un siège auto), possible à l'arrière ?
Merci de me transmettre votre avis et votre expèrience...
A+
Jaja
Je suis en négociation pour acheter une laguna 3 130cv dynamique, elle a 47 000 km et son prix est de 14 500 euro..
Qu'en pensez-vous ?
J'ai trois enfants (2 réhausseurs et un siège auto), possible à l'arrière ?
Merci de me transmettre votre avis et votre expèrience...
A+
Jaja
Invité- Invité
Re: [Jaja] Laguna III.1 2.0 dCi 130 Dynamique
bonjour,
pour les enfants je ne sais pas je n'en ai pas encore, mais tu peux peut etre regarder dans les ebrochures
pour ce qui est de la négociation, faut voir si tout est bien en regle coté entretien et tout le toutime
apres on ne peut pas choisir pour toi dans cette dure décision, mais en tout cas tres belle voiture (avis perso)
pour les enfants je ne sais pas je n'en ai pas encore, mais tu peux peut etre regarder dans les ebrochures
pour ce qui est de la négociation, faut voir si tout est bien en regle coté entretien et tout le toutime
apres on ne peut pas choisir pour toi dans cette dure décision, mais en tout cas tres belle voiture (avis perso)
Dernière édition par ceddu59 le Mar 5 Juil 2011 - 11:13, édité 1 fois (Raison : oublie "bonjour")
ceddu59GT
merci, pour l'entretien normalement pas de souci c'est un garage renault (pour plus de détail elle est de 2008 et c'est une version estate)
Invité- Invité
Bonjour.
Petit message pour ceddu59.
Petit rappel de la charte : Penser à dire "Bonjour","Salut" ou encore "bienvenue" pour les nouveaux membres. Donc si vous créez un sujet un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet de même quand vous répondez à un message pour la première fois, un bonjour ou bonsoir est aussi valable dans ce sens-là.
Petit message pour ceddu59.
Petit rappel de la charte : Penser à dire "Bonjour","Salut" ou encore "bienvenue" pour les nouveaux membres. Donc si vous créez un sujet un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet de même quand vous répondez à un message pour la première fois, un bonjour ou bonsoir est aussi valable dans ce sens-là.
sandrac1initiale
oups sandra, en effet j'ai omis (honte a moi) mais c'est corrigé
ceddu59GT
Bonjour,
Désolé j'ai commencé par le merci.
Alors bonjour et merci
Désolé j'ai commencé par le merci.
Alors bonjour et merci
Invité- Invité
salut et bienvenue
pour le prix, fais quelques recheches sur lacantrale et leboncoin avec les criteres de celles que tu as vue, ça te donnera déjà une idée
pour le prix, fais quelques recheches sur lacantrale et leboncoin avec les criteres de celles que tu as vue, ça te donnera déjà une idée
DecKcinitiale
Bonjour jaja et bienvenue sur le forum !
Pas de soucis, le bonjour c'est au premier message sur un sujet ...
Ton prix d'achat chez un concessionnaire et à mon avis dans la norme actuelle. Ils te font une garantie O.R. de 01 an ?
Pour les sièges bébés, je ne peux pas te répondre. Mais il me semble que seuls deux sièges sont arrières sont équipés de fixation isofix, mais je n'en suis pas sùr.
Pas de soucis, le bonjour c'est au premier message sur un sujet ...
Ton prix d'achat chez un concessionnaire et à mon avis dans la norme actuelle. Ils te font une garantie O.R. de 01 an ?
Pour les sièges bébés, je ne peux pas te répondre. Mais il me semble que seuls deux sièges sont arrières sont équipés de fixation isofix, mais je n'en suis pas sùr.
olivero54initiale
Bonjour, à tous
merci pour les premiers conseils, je fais l'essai en fin de semaine
merci pour les premiers conseils, je fais l'essai en fin de semaine
Invité- Invité
Et ta garantie ? 1 an ?
olivero54initiale
bonjour et bienvenu.
Vérifie que l'entretien a bien été fait même si elle vient de chez renault
celui au milieu risque d'être serré il faut que tu installes le siège auto sur une des extrémités pour les rehausseurs pas besoin de l'isofix
Vérifie que l'entretien a bien été fait même si elle vient de chez renault
celui au milieu risque d'être serré il faut que tu installes le siège auto sur une des extrémités pour les rehausseurs pas besoin de l'isofix
carlioush059initiale
pour l isofix, oui uniquement aux extrémités, et une fois un siege isofix en place, beh je trouve que ça empiète un peu sur le siege du milieu
DecKcinitiale
Bonjour,
Merci pour vos remarques, la garantie est de 6 mois.
Merci pour vos remarques, la garantie est de 6 mois.
Invité- Invité
Page 1 sur 1