[Stephane78680] Vends Jantes 17" SPYDER Laguna 3 + pneus TBE
Page 1 sur 1
[Stephane78680] Vends Jantes 17" SPYDER Laguna 3 + pneus TBE
Bonjour,
Suite à l'installation de jantes en 18", je mets en vente mes 4 jantes SPYDER 17" de Laguna 3.
Elles sont vendues avec les pneus, montées, valvées (valves électroniques), équilibrées prête à monter. Pour information, les jantes peuvent êtres montées sur un véhicule non-équipé de valves électroniques.
Les jantes n'ont aucun coup de trottoir, une seule à une branche légèrement rayée.
Les pneus sont également en très bon état, leur dimensions est 215/50R17 95W. Il y a 2 MICHELIN Primacy HP (195€/pneu sur allopneus) à 15% d'usure et 2 FULDA Carat Exelero NEUFS (encore les picots sur le flan des pneus à 135€/pneu sur allopneus).
Elles sont à venir chercher sur Rueil-Malmaison (limite Nanterre) ou dans les Yvelines à côté d'Aubergenville.
Je les vends 500€ contenu du très bon état de l'ensemble.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaites plus d'informations.
Suite à l'installation de jantes en 18", je mets en vente mes 4 jantes SPYDER 17" de Laguna 3.
Elles sont vendues avec les pneus, montées, valvées (valves électroniques), équilibrées prête à monter. Pour information, les jantes peuvent êtres montées sur un véhicule non-équipé de valves électroniques.
Les jantes n'ont aucun coup de trottoir, une seule à une branche légèrement rayée.
Les pneus sont également en très bon état, leur dimensions est 215/50R17 95W. Il y a 2 MICHELIN Primacy HP (195€/pneu sur allopneus) à 15% d'usure et 2 FULDA Carat Exelero NEUFS (encore les picots sur le flan des pneus à 135€/pneu sur allopneus).
Elles sont à venir chercher sur Rueil-Malmaison (limite Nanterre) ou dans les Yvelines à côté d'Aubergenville.
Je les vends 500€ contenu du très bon état de l'ensemble.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaites plus d'informations.
Invité- Invité
Re: [Stephane78680] Vends Jantes 17" SPYDER Laguna 3 + pneus TBE
Bonjour, cette annonce est sans nouvelles depuis plus de 6 mois, je la verrouille et déplace en section "ventes terminées".
Si elle est toujours d'actualités, merci de m'envoyer un mp pour la revalider.
Si elle est toujours d'actualités, merci de m'envoyer un mp pour la revalider.
olivero54initiale
Page 1 sur 1