[trialbzh35] Laguna III.2 Black edition
+2
lagunacoupe60
Collab
6 participants
Page 1 sur 1
[trialbzh35] Laguna III.2 Black edition
Bonjour , je me présente , heureux possesseur d'une black edition sur le papier, je l'attends depuis un mois et demi et cela tarde sérieusement
Invité- Invité
Re: [trialbzh35] Laguna III.2 Black edition
Bonjour et bienvenu sur FL3
Très bon choix la BE. Pas cher et équipée !
Très bon choix la BE. Pas cher et équipée !
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi commande le 28 mars et j attend on ma meme annoncer une livraison possible en septembre pour te donner une idée
je suis dans le meme cas que toi commande le 28 mars et j attend on ma meme annoncer une livraison possible en septembre pour te donner une idée
lagunacoupe60Privilège
Profession : Ouvrier
salut et bienvenue
DecKcinitiale
Super encourageant , les vacances d'été risquent d'être baisées, déjà que l'on m'annonce qu'il n'y a plus de blue tooh à cause du fournisseur de composants japonais de sendaï (on peut pas leur en vouloir) , mais quand même !
Il y en a de disponible dans d'autres concessions , mais ils ne pratiquent pas l'échange. Doivent pas connaitre le fonctionnement de la planification multi-sites sur SAP (MDRP) avec gestion des OT chez Renault ?
Il y en a de disponible dans d'autres concessions , mais ils ne pratiquent pas l'échange. Doivent pas connaitre le fonctionnement de la planification multi-sites sur SAP (MDRP) avec gestion des OT chez Renault ?
Invité- Invité
oui c est sur je te comprend TRIALBZH35
lagunacoupe60Privilège
Profession : Ouvrier
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Quelle est la puissance de ta voiture ? 110 ou 130 cv ? quelle est sa couleur ?
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme
olivero54initiale
je l'ai reçu au début du mois finalement et j'en suis content. Seul bémol la difficulté ergonomique pour gérer le téléphone ou la radio avec la commande au volant (trop de boutons et de fonctions sur une si petite manette), je raccroche souvent au nez des gens qui m’appellent.
Je me demande si on peut rajouter des options gratuites au tomtom ? liens internet bienvenus.
Je me demande si on peut rajouter des options gratuites au tomtom ? liens internet bienvenus.
Invité- Invité
olivero54 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum !
110 , gris clair nacré
Invité- Invité
TRIALBZH35 a écrit:je l'ai reçu au début du mois finalement et j'en suis content. Seul bémol la difficulté ergonomique pour gérer le téléphone ou la radio avec la commande au volant (trop de boutons et de fonctions sur une si petite manette), je raccroche souvent au nez des gens qui m’appellent.
Je trouve au contraire ces cdes particulièrement ergonomiques. Sans doute les apprécierez-vous davantage après un petit temps d'adaptation Et puis, si une Renault a trop de boutons, que dire d'une allemande...
Bonjour et bienvenu sur FL3
carlioush059initiale
Salut et bienvenu sur le forum !
juju5452GT
Profession : Ingénieur
Page 1 sur 1