[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips
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[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips
Bonjour voila un nouveau petit tutos depuis un bon moment que j'en ai pas fait
donc pour info je vais vous montrer comment installer un kit DAYLIGHT PHILIPS DL8
Kit acheter sur ebay a un pro 165€ fdp compris
Tout d'abord pour commencer il faut bien deballer l'emballage proprement et bien identifier tout les piéces du kit
ensuite on léve le capot, on depose le carter superieur (2 vis torx de 20 + 5 agraphe quart de tour)
_il faut ensuite reperer un + veilleuse (pour les novice en elect il est conseiller de le prendre direct sur la connectique du phare ,moi je l'ai pris sur le faisceau qui passe sur la traver superieur (ou le faisceau d'eclairage passe ) j'ai piquer le fils sur ma connectique et controler ma continuité pour trouver se fils de + veilleuse(connecteur debrancher TOUJOURS!!! sinon ya des de griller un boitier electronique)
Pour installer le boitier DRL il faut un + et - batterie et un + veilleuse qui peut se controler avec une led sous le boitier DRL (boitier noir de controle livrer avec le Kit)
Une fois tout sela fait et reperer
il faut tout d'abord mesurer c'est trés important pour etre en régle avec la réglementation routiére ( 60cm entre les 2 DRL 25 cm en hauteur et 15cm coté du pare choc
donc les amis sortait le métre et compter lol( la plaque fait 52 cm (moi sur le bandeau ou j'ai fixer les DRL j'ai comptez 4 cm de chaque coté pour etre OK a 60cm)
je vous détaille les info et vous laisse le soin de bien regarder les photos
il faut maintenant placer les plaques de maintien des DRL
petit forêt trés petit faire un avant trou sur chaque trou percer sur le support (le plaquer vers le haut et bien mesurer au départ et avant de percer les 4 cm d'ecart)
ensuite au centre il faut agrandir le trou avec un plus gros forêt pour passez le cable d'alimentation
venez fixer les plaques avec les vis livrer avec le kit tirer doucement sur le cable pour le coté conducteur pas de probléme sa passe a coté du phare et vient se loger facilement deriere celui ci et pour le coté passager il faut le faire passer a coté du phare doucement et il suit le chemin du faisceau de la traverse superieur le kit est livrer avec 15 colson donc n'hesitez pas a les utilisez pour que sa soit propre et fait de façon "origine"
il suffit ensuite de clipser les DRL il y as un "clik" qui confirme le bon maintien des DRL
L'installation est assez simple même pour un novice .
J'ai choisi le kit Philips Pour son rendu lumineux , sa qualité, et son homologuation R87 pour être en régle sur la voie publique . Il as été conçu pour la laguna lol il s'intégre facilement au pare choc et le rendu final est sympa
Place au photo et pour d'autre info ou précision je suis a votre disposition .
Bonne lecture
en mode veilleuse uniquement
donc pour info je vais vous montrer comment installer un kit DAYLIGHT PHILIPS DL8
Kit acheter sur ebay a un pro 165€ fdp compris
Tout d'abord pour commencer il faut bien deballer l'emballage proprement et bien identifier tout les piéces du kit
ensuite on léve le capot, on depose le carter superieur (2 vis torx de 20 + 5 agraphe quart de tour)
_il faut ensuite reperer un + veilleuse (pour les novice en elect il est conseiller de le prendre direct sur la connectique du phare ,moi je l'ai pris sur le faisceau qui passe sur la traver superieur (ou le faisceau d'eclairage passe ) j'ai piquer le fils sur ma connectique et controler ma continuité pour trouver se fils de + veilleuse(connecteur debrancher TOUJOURS!!! sinon ya des de griller un boitier electronique)
Pour installer le boitier DRL il faut un + et - batterie et un + veilleuse qui peut se controler avec une led sous le boitier DRL (boitier noir de controle livrer avec le Kit)
Une fois tout sela fait et reperer
il faut tout d'abord mesurer c'est trés important pour etre en régle avec la réglementation routiére ( 60cm entre les 2 DRL 25 cm en hauteur et 15cm coté du pare choc
donc les amis sortait le métre et compter lol( la plaque fait 52 cm (moi sur le bandeau ou j'ai fixer les DRL j'ai comptez 4 cm de chaque coté pour etre OK a 60cm)
je vous détaille les info et vous laisse le soin de bien regarder les photos
il faut maintenant placer les plaques de maintien des DRL
petit forêt trés petit faire un avant trou sur chaque trou percer sur le support (le plaquer vers le haut et bien mesurer au départ et avant de percer les 4 cm d'ecart)
ensuite au centre il faut agrandir le trou avec un plus gros forêt pour passez le cable d'alimentation
venez fixer les plaques avec les vis livrer avec le kit tirer doucement sur le cable pour le coté conducteur pas de probléme sa passe a coté du phare et vient se loger facilement deriere celui ci et pour le coté passager il faut le faire passer a coté du phare doucement et il suit le chemin du faisceau de la traverse superieur le kit est livrer avec 15 colson donc n'hesitez pas a les utilisez pour que sa soit propre et fait de façon "origine"
il suffit ensuite de clipser les DRL il y as un "clik" qui confirme le bon maintien des DRL
L'installation est assez simple même pour un novice .
J'ai choisi le kit Philips Pour son rendu lumineux , sa qualité, et son homologuation R87 pour être en régle sur la voie publique . Il as été conçu pour la laguna lol il s'intégre facilement au pare choc et le rendu final est sympa
Place au photo et pour d'autre info ou précision je suis a votre disposition .
Bonne lecture
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greglag3dciinitiale
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Profession : Mecanicien chez Renault
Date d'inscription : 30/12/2009
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