[Tuto] Montage optique phase 2 sur phase 1
Page 1 sur 1
[Tuto] Montage optique phase 2 sur phase 1
Bonsoir les amis donc vous le savait tous je suis entrain de passez ma Laguna 3 .1 en 3.2 pour cela j'ai donc commencer par le plus simple c'est a dire les optique avant et arrière
pour cela aucune modification n'est nécessaire juste un peut de courage et de Temp (1h30 avec le montage kit xenon inclus) montage propre car beaucoup de plastique attention a la casse
voila je vous laisse juger des photos si vous avez des question, vous savez que je suis la pour y répondre avec grand plaisir
Ma base: Ma laguna 3.1 2.0 dci dynamique de 2008
a venir , pare choc avant
Avant
Pendant le démontage
au remontage
Fixation sous le phare de la slim ballast H7 8000K avec boitier anti-erreur (tout les optiques ont cette emplacement même sans xénon)
Une fois monter
Et le résultat finale
Pour l’arrière pas de détail c'est tellement simple a faire il suffit de dé-clipser le cache en plastique situer a l’intérieur de la malle et de deviser le feux (écrou étoile en plastique)
pour cela aucune modification n'est nécessaire juste un peut de courage et de Temp (1h30 avec le montage kit xenon inclus) montage propre car beaucoup de plastique attention a la casse
voila je vous laisse juger des photos si vous avez des question, vous savez que je suis la pour y répondre avec grand plaisir
Ma base: Ma laguna 3.1 2.0 dci dynamique de 2008
a venir , pare choc avant
Avant
Pendant le démontage
au remontage
Fixation sous le phare de la slim ballast H7 8000K avec boitier anti-erreur (tout les optiques ont cette emplacement même sans xénon)
Une fois monter
Et le résultat finale
Pour l’arrière pas de détail c'est tellement simple a faire il suffit de dé-clipser le cache en plastique situer a l’intérieur de la malle et de deviser le feux (écrou étoile en plastique)
greglag3dciinitiale
Profession : Mecanicien chez Renault
Page 1 sur 1