[Tontonflip] Laguna III Coupé Monaco GP dCi 150
+5
DecKc
cakoa110
olivero54
Furb59
Tontonflip
9 participants
Page 1 sur 1
[Tontonflip] Laguna III Coupé Monaco GP dCi 150
Bonjour à tous, mon coupé m'a été livré il y a maintenant trois semaines, j'ai eu le temps de rouler : 4000 km au compteur.
Que ce soit sur autoroute ou sur route, le confort est au rendez vous, le plaisir de conduire aussi.
Quelques défauts étranges, mais on trouvera surement les solutions sur le forum.
Avec un coupé Monaco GP, lorsqu'on va reprendre sa voiture au parking, on est admiratif de sa propre voiture, ce qui est quand même très agréable.
En fait, ça ne me change pas beaucoup du plaisir de conduire et de voir mon "vieil" Avantime. C'est tout autre chose, mais le plaisir est aussi au rendez vous, c'est pour ça que je l'ai gardé et que je vais le faire repeindre en ... Blanc nacré Monaco GP !
Voilà, j'espère que ce forum sera aussi sympa que l'Amicale Avantime... On sera plus nombreux.
Philippe
Que ce soit sur autoroute ou sur route, le confort est au rendez vous, le plaisir de conduire aussi.
Quelques défauts étranges, mais on trouvera surement les solutions sur le forum.
Avec un coupé Monaco GP, lorsqu'on va reprendre sa voiture au parking, on est admiratif de sa propre voiture, ce qui est quand même très agréable.
En fait, ça ne me change pas beaucoup du plaisir de conduire et de voir mon "vieil" Avantime. C'est tout autre chose, mais le plaisir est aussi au rendez vous, c'est pour ça que je l'ai gardé et que je vais le faire repeindre en ... Blanc nacré Monaco GP !
Voilà, j'espère que ce forum sera aussi sympa que l'Amicale Avantime... On sera plus nombreux.
Philippe
Tontonflipauthentique
Re: [Tontonflip] Laguna III Coupé Monaco GP dCi 150
Bonjour Philippe est bienvenue sur le Forum.
Décidément, la série GP de Monaco fait fureurs en ce moment, il y en a quelques unes de commandées sur le Forum.
J'ai modifié ton titre, et tu peux venir te présenter ici
Décidément, la série GP de Monaco fait fureurs en ce moment, il y en a quelques unes de commandées sur le Forum.
J'ai modifié ton titre, et tu peux venir te présenter ici
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
bonjour tontonflip et bienvenue sur le forum.
C'est vrai qu'elle est bien belle la monaco GP !!
C'est vrai qu'elle est bien belle la monaco GP !!
olivero54initiale
salut tonton flip
bienvenue a toi
bienvenue a toi
cakoa110Privilège
Profession : serveur
Bonjour,
Bienvenue et bon choix
A+
ps:quels sont les défauts étranges?
Bienvenue et bon choix
A+
ps:quels sont les défauts étranges?
Invité- Invité
salut à toi
n'hésites pas aussi à nous mettre des photos de l'avantime
n'hésites pas aussi à nous mettre des photos de l'avantime
DecKcinitiale
Me revoilà, je n'ai pas reçu les mails informant des réponses, je ne m'étais pas reconnecté depuis novembre.
Je sais, c'est pas bien !
Pour les défauts étranges, finalement, Renault n'a toujours pas de solution, et il semblerait que tous les Monaco GP soient concernés, "à cause" du système audio Bose ( je laisse donc les autres possesseurs confirmer ) :
A chaque coupure du contact et ouverture de la portière, tous les niveaux audio reviennent à la valeur de 10. Sur le coupé Mégane, seul le volume de l'autoradio baisse, pas le volume du GPS, de la sonnerie du téléphone et de conversation.
Ceci ne se produit pas sur les autres Laguna, selon mon concessionnaire.
Ce défaut implique de se "jeter" sur le volume lorsqu'on reçoit un appel téléphonique, faute d'entendre l'interlocuteur. idem pour le GPS et lorsqu'on lance un appel sortant : monter le volume de sonnerie en urgence, puis, au décrochage du correspondant, monter à nouveau pour entendre.
A part ça, ce coupé est vraiment très agréable à conduire, j'ai déjà parcouru 11 000 km avec.
Pour les photos de l'Avantime, il me sera livré ce Mardi, peinture refaite. Je ferai une photo, promis.
Philippe.
Je ferai une photo avec le coupé et le vaisseau côte à côte.
A bientôt
Je sais, c'est pas bien !
Pour les défauts étranges, finalement, Renault n'a toujours pas de solution, et il semblerait que tous les Monaco GP soient concernés, "à cause" du système audio Bose ( je laisse donc les autres possesseurs confirmer ) :
A chaque coupure du contact et ouverture de la portière, tous les niveaux audio reviennent à la valeur de 10. Sur le coupé Mégane, seul le volume de l'autoradio baisse, pas le volume du GPS, de la sonnerie du téléphone et de conversation.
Ceci ne se produit pas sur les autres Laguna, selon mon concessionnaire.
Ce défaut implique de se "jeter" sur le volume lorsqu'on reçoit un appel téléphonique, faute d'entendre l'interlocuteur. idem pour le GPS et lorsqu'on lance un appel sortant : monter le volume de sonnerie en urgence, puis, au décrochage du correspondant, monter à nouveau pour entendre.
A part ça, ce coupé est vraiment très agréable à conduire, j'ai déjà parcouru 11 000 km avec.
Pour les photos de l'Avantime, il me sera livré ce Mardi, peinture refaite. Je ferai une photo, promis.
Philippe.
Je ferai une photo avec le coupé et le vaisseau côte à côte.
A bientôt
Tontonflipauthentique
Bonjour tontonflip
j'ai fusionné l'ensemble de tes derniers messages pour plus de lisibilité.
j'ai fusionné l'ensemble de tes derniers messages pour plus de lisibilité.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Salut et bienvenue sur le forum.
sandrac1initiale
salut, vivement les photos des 2 belles !
DecKcinitiale
salut,
bienvenue
le toit et les jantes en noirs sur l'avantime ??
sur que sa doit le faire les 2 voitures cote a cote
a+
Fred
bienvenue
le toit et les jantes en noirs sur l'avantime ??
sur que sa doit le faire les 2 voitures cote a cote
a+
Fred
cakoa110Privilège
Profession : serveur
Salut , bienvenue sur le forum
Yoyoinitiale
Comme promis, voici les premières photo
Et voilà les deux bestioles côtes à côte :
Et quelques photos de la grand mère :
Et quelques photos de la grand mère :
Tontonflipauthentique
salut trop belle l'avantime comprend pas qu'elle n' pas marche tout comme la lag mais ca en fait des voiture d'exception qui garde leur prix en ocas
patrick
patrick
pat lagGT
Profession : cadre
Patrick, je suis désolé, mais je risque de te décevoir :
Un Avantime est un produit Invendable, il y en a plein à vendre sur eBay et le Bon Coin, et pour pas cher.
ça commence à monter tout doucement, mais bof.
J'avais mis en vente cet Avantime il y a 18 mois, avec 160 000 km et à ... 5000 euros, il n'est pas parti, j'ai eu un seul appel, pour négocier ! Et c'est justement pour cette raison que j'ai décidé de le garder et d'en faire un collector.
Je suis adhérent à l'Amicale Avantime, il nous arrive de faire des restos et voir passer 25 ou 30 AVT reste toujours très sympa. Nous devons même fêter les 10 ans de l'AVT à Montlhéry, en Septembre prochain.
Le coupé Laguna est beaucoup mieux fini, on verra comment il vieillira.
A bientôt
Un Avantime est un produit Invendable, il y en a plein à vendre sur eBay et le Bon Coin, et pour pas cher.
ça commence à monter tout doucement, mais bof.
J'avais mis en vente cet Avantime il y a 18 mois, avec 160 000 km et à ... 5000 euros, il n'est pas parti, j'ai eu un seul appel, pour négocier ! Et c'est justement pour cette raison que j'ai décidé de le garder et d'en faire un collector.
Je suis adhérent à l'Amicale Avantime, il nous arrive de faire des restos et voir passer 25 ou 30 AVT reste toujours très sympa. Nous devons même fêter les 10 ans de l'AVT à Montlhéry, en Septembre prochain.
Le coupé Laguna est beaucoup mieux fini, on verra comment il vieillira.
A bientôt
Tontonflipauthentique
salut, super l'avantime de ce coloris !
pour 5000 euros, franchement.... pas cher je trouve, mais nickel si tu le garde !
pour 5000 euros, franchement.... pas cher je trouve, mais nickel si tu le garde !
DecKcinitiale
Salut,
que des couleurs GP monaco dans le jardin ...
que des couleurs GP monaco dans le jardin ...
olivero54initiale
Page 1 sur 1