[carpeux]Laguna III.1 celsium 1,5 dci
+8
olivero54
carpeux
Collab
Yoyo
cakoa110
DecKc
gilles02310
sandrac1
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [carpeux]Laguna III.1 celsium 1,5 dci
J'ai donc récupéré la laguna et comme je le pensais le bruit sur le train avant est toujours présent.
Ils ont envoyé les symptômes au technicentre et ont eu comme retour, de vérifier tels et tels serrage, et aussi de mettre des sonde pour enregistrer les bruits sur tels et tels organes.
Résultat, "véhicule conforme".
J'ai donc haussé un peu le ton, en leur précisant qu'ils peuvent me dire qu'ils n'ont pas trouver, mais pas "véhicule conforme".
Toujours est il que je leurs est expliqué, que je trouverais moi même d'ou vient ce bruit et qu'ils me reverront à ce moment là.
Franchement, j'adore cette auto par son silence, sa finition et son comportement routier, mais ça fait quand même deux bruits qui me gache le plaisir et que renault ne sait pas résoudre.
Ils ont envoyé les symptômes au technicentre et ont eu comme retour, de vérifier tels et tels serrage, et aussi de mettre des sonde pour enregistrer les bruits sur tels et tels organes.
Résultat, "véhicule conforme".
J'ai donc haussé un peu le ton, en leur précisant qu'ils peuvent me dire qu'ils n'ont pas trouver, mais pas "véhicule conforme".
Toujours est il que je leurs est expliqué, que je trouverais moi même d'ou vient ce bruit et qu'ils me reverront à ce moment là.
Franchement, j'adore cette auto par son silence, sa finition et son comportement routier, mais ça fait quand même deux bruits qui me gache le plaisir et que renault ne sait pas résoudre.
carpeuxdynamique
Profession : pneus
Salut Carpeux,
il est vrai que Renault a de gros effort a faire niveau S.A.V...
il est vrai que Renault a de gros effort a faire niveau S.A.V...
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Ce qui me sidère, c'est quand je leurs parle qu'il y à eu des problèmes avec des amortisseurs ou autre, ils n'ont pas l'air au courant.
Cependant, je suis rester assez calme, car J'ai eu un très bon acceuil et ils m'ont dit de ne surtout pas hésité à revenir si le bruit s'amplifiait ou si je trouvait d'ou ça viens.
Ils m'ont expliqué aussi qu'ils ne touchait pas comme ça à une voiture neuve, mais qu'il fallait qu'ils fassent remonté l'infos et qu'ensuite, ils pouvaient faire ce qu'on leur avait dit de faire.
Mais une chose est certaine, je ne resterais pas éternellement avec ce cloc cloc.
Cependant, je suis rester assez calme, car J'ai eu un très bon acceuil et ils m'ont dit de ne surtout pas hésité à revenir si le bruit s'amplifiait ou si je trouvait d'ou ça viens.
Ils m'ont expliqué aussi qu'ils ne touchait pas comme ça à une voiture neuve, mais qu'il fallait qu'ils fassent remonté l'infos et qu'ensuite, ils pouvaient faire ce qu'on leur avait dit de faire.
Mais une chose est certaine, je ne resterais pas éternellement avec ce cloc cloc.
carpeuxdynamique
Bon courage dans ta démarche, en espérant pour toi qu'elle aboutisse
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Salut, bizarre... moi j'avais un bruit au niveau du train avant ... Ils m'ont changé les amortisseurs et hop ! plus de bruit !
olivero54initiale
Merci à vous, je suis au courant pour le problème d'amortisseur, mais visiblement, pas eux.
Ceci dit, je ne pense pas que ça vienne de là, mais je me trompe peut être.
Ceci dit, je ne pense pas que ça vienne de là, mais je me trompe peut être.
carpeuxdynamique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2