[heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control
+22
penarbede
FLJ
canteuch
Reeven
gaetanXS
neutron
dom57
F4RT85
sarti
toshiba 65
totoche 93
poulette73
malealpha95
jerem-du13
la guna 31
jyg06
mick21t
bob08390
Superlolo1985
Sulfuristik
RUNESTAFF
heineken
26 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [heineken] Laguna III ph1 GT , 2.0T 205ch , 4 control
merciiiiiantixe42 a écrit: Jolie magnifique
Ouais important les pti détails^^ tout pour mettre le sujet en valeurantixe42 a écrit: et pour cette pause tu a penser a tout les détail les roue tourné les pneus propre et le toit ouvrant ouvert et le décors
Ouais , ça fait un rappel avec le toit , le parechoc et les feux. ça fait moins tout gris, ça tape moins à l’œil. ça change la vision que l'on a de la voiture je trouve , ça permet d'appuyer certain détail.antixe42 a écrit: les rétro son jolie aussi sa rend bien avec le gris
Bon bein tout le monde à laver sa voiture quoi^^antixe42 a écrit: et tu n'a pas était tous seul a avoir eu cette idée aujourd'hui aussi j'ai laver ma laguna mais il a deux trois tache de résine qui son pas partie je suis un peux dégoutter
Ah ça , la résine , je te l'avais dit , sa bouffe le vernis , ça bouffe même la surface des vitres . Faut trouver un bon polish . mais si le vernis a été attaqué en profondeur , ça craint.
heinekenRang d'honneur
Et oui
Une GT série 1 n'a pas les mêmes phares qu'une Privilège série 1?
Je n'avais pas remarqué
Je n'avais pas remarqué
Invité- Invité
et non ,la GT a des feux avant et arrière spécifique.totoche 93 a écrit:Et oui
Je n'avais pas remarqué
optique avant avec masque noir et feux arrière fumé.
et il y a notamment les rétroviseurs extérieurs , le bouclier avant , les jantes , de la GT qui diffèrent de la privilège.
heinekenRang d'honneur
Je savais pour les jantes et les retros
Invité- Invité
Ouais j'y prend sois , je suis du genre a me garer au fin fond des parking , là où il y a personne^^ j'ai la phobie des coup de portière^^
mais dans l'ensemble , la carrosserie est en très bon état.
Il n'y a que les jantes qui ont quelques trace , a certain endroit sur les bords à la limite du pneu. L'ancien proprio a du caresser une fois ou deux un trottoirs.
Je cherche des celsium en bon état , mais c'est rare les personnes qui n'ont pas embrassé un trottoir .
Enfin ma priorité est déjà dans trouver une , dans le coin , pour faire ma roue de secour , je n'aime pas rouler sans roue de secour^^
mais dans l'ensemble , la carrosserie est en très bon état.
Il n'y a que les jantes qui ont quelques trace , a certain endroit sur les bords à la limite du pneu. L'ancien proprio a du caresser une fois ou deux un trottoirs.
Je cherche des celsium en bon état , mais c'est rare les personnes qui n'ont pas embrassé un trottoir .
Enfin ma priorité est déjà dans trouver une , dans le coin , pour faire ma roue de secour , je n'aime pas rouler sans roue de secour^^
heinekenRang d'honneur
heinekenRang d'honneur
Oui c'est beau garde la longtemps
SulfuristikRang d'honneur
ah ça c'est certain que je ne suis pas prêts de m'en séparer . Parce que honnêtement , a moins que Renault revienne au 2litres turbo , il n'y a aucune motorisation fiable qui me fasse envie , même dans les autre marque.....
et puis cette laguna a tout , fonctionnalité , habitabilité , puissance et fiabilité ......
Bon ça consomme un peu , mais c'est pas grave ^^ parce que ça vaut le coup!...... j'ai pris une petite clio 2 1.2i 58ch , pour éviter que ma GT ne se tape les 7 petit kilometre que j'ai pour aller au taf et les 7km pour revenir.
et puis cette laguna a tout , fonctionnalité , habitabilité , puissance et fiabilité ......
Bon ça consomme un peu , mais c'est pas grave ^^ parce que ça vaut le coup!...... j'ai pris une petite clio 2 1.2i 58ch , pour éviter que ma GT ne se tape les 7 petit kilometre que j'ai pour aller au taf et les 7km pour revenir.
heinekenRang d'honneur
Ah belle la belle Laguna ! Bienvenue
malealpha95authentique
la guna 31Privilège
Salut heineken,
Des news de cette magnifique GT ?
N'hésites pas à nous poster des photos, elle est vraiment sublime cette GT 205.
C'est tellement rare d'en voir dans un état proche collection.
Des news de cette magnifique GT ?
N'hésites pas à nous poster des photos, elle est vraiment sublime cette GT 205.
C'est tellement rare d'en voir dans un état proche collection.
Modérateur Forum Laguna 3
Salut Poulette,
Ma GT va bien , mais elle sort que très peu c'est dernier temps. La dernière fois qu'elle est sortie du garage c'était il y a 15jours.
Vu le magnifique temps de ses derniers jours j'avais hâte de la sortir ce week end pour aller barouder . Mais vu la pluie d'aujourd'hui , j'ai un doute.....
Sinon , elle est en très grande forme. Cette année c'est l'heure de sa courroie de distribution ,et j'ai aussi prévu de lui faire une bonne vidange boite.
Et elle cherche toujours 4 Celsium. Histoire d'avoir un jeu supplémentaire et ainsi profiter de refaire une santé a ses actuelles.
Des que le temps le permet , je ferais quelques photos.
Ma GT va bien , mais elle sort que très peu c'est dernier temps. La dernière fois qu'elle est sortie du garage c'était il y a 15jours.
Vu le magnifique temps de ses derniers jours j'avais hâte de la sortir ce week end pour aller barouder . Mais vu la pluie d'aujourd'hui , j'ai un doute.....
Sinon , elle est en très grande forme. Cette année c'est l'heure de sa courroie de distribution ,et j'ai aussi prévu de lui faire une bonne vidange boite.
Et elle cherche toujours 4 Celsium. Histoire d'avoir un jeu supplémentaire et ainsi profiter de refaire une santé a ses actuelles.
Des que le temps le permet , je ferais quelques photos.
heinekenRang d'honneur
Merci pour toutes ces nouvelles de la GT !
Pas de souci pour les photos, quand le temps le permettra.
Pas de souci pour les photos, quand le temps le permettra.
Jolie la photo la lumière c'est du fixe? ou alors il faut a chaque fois l'enlever ou la remettre?
tu a raison les moteur turbo essence il a rien de mieux moi perso je crois que je n'achèterais que de sa
il a un truc qui m'échappe ou est ce que Renault on mis l'échangeur sur ce 2.0 turbo?
tu a raison les moteur turbo essence il a rien de mieux moi perso je crois que je n'achèterais que de sa
il a un truc qui m'échappe ou est ce que Renault on mis l'échangeur sur ce 2.0 turbo?
Invité- Invité
Salut,
Non , ce n'est pas une lumière fixe , c'est une lumière pour bosser .
C'est une lumière dite "lampe de capot" de chez philips. Mais ça peut être utiliser autre part que le compartiment moteur.
Renault à toujours mit un échangeur sur le F4Rt .
Enfin sur tout leur moteur turbo en général, que ce soit sur la super5Gt (1.4 cleon fonte), la R21.....même sur la r11/r9 turbo (1.4 cléon fonte) .....
C'est une lumière dite "lampe de capot" de chez philips. Mais ça peut être utiliser autre part que le compartiment moteur.
Enfin sur tout leur moteur turbo en général, que ce soit sur la super5Gt (1.4 cleon fonte), la R21.....même sur la r11/r9 turbo (1.4 cléon fonte) .....
heinekenRang d'honneur
heineken a écrit:Salut,
Ok donc il faudrait que je me procure le même genre sa me sera très utile
oui j'en doute qu'il on mis un échangeur
mais ce que je voulais dire ou l'on mis ou il a n'a pas l'aire d'être sur la façade avant?
Invité- Invité
Je te confirme , c'est très pratique . On y vois mieux qu'en plein jour . Celle ci peut être utiliser en autonomie ou sur secteur.
Pour l’échangeur , il est en bas du parechoc . Quasi toute la longueur de la voie d'aération en bas du parechoc , comme sur les megane RS
Pour l’échangeur , il est en bas du parechoc . Quasi toute la longueur de la voie d'aération en bas du parechoc , comme sur les megane RS
heinekenRang d'honneur
à la base tu voulais plutôt dire...
Dans une phrase, où et ou, ça n'a pas la même signification tu comprends bien.
Heineken t'a répondu en tout logique, sur le fait que Renault a eu recours aux échangeurs pour chacun des moteurs turbos essences.
antixe42 a écrit:il a un truc qui m'échappe où est ce que Renault on mis l'échangeur sur ce 2.0 turbo?
Dans une phrase, où et ou, ça n'a pas la même signification tu comprends bien.
Heineken t'a répondu en tout logique, sur le fait que Renault a eu recours aux échangeurs pour chacun des moteurs turbos essences.
exact je n'avais pas saisi qu'il me demandait la localisation . J'ai lu rapidement et j'ai cru qu'il était étonné qu'il y avait un échanger
heinekenRang d'honneur
C' est un très beau compartiment moteur et ton éclairage le met bien en valeur
C'est un très beau véhicule, gardes le le plus longtemps possible dans cet état
C'est un très beau véhicule, gardes le le plus longtemps possible dans cet état
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
bon avec tout ce plastique , c'est moins charmant que d'antan , où l'on voyez le moteur mais oui ça reste joli et ordonné les 205ch sont bien au chaud ^^
Oh que oui , je compte bien la garder longtemps.
Après l'état , ça dépendra des gens (coup de portière , rayure) et des infrastructures routier (les nids de poule ou plutot d'autruche ^^ , les gravions^^ ).
Va falloir que je pense a commander les produit pour faire son nettoyage de printemps.
Oh que oui , je compte bien la garder longtemps.
Après l'état , ça dépendra des gens (coup de portière , rayure) et des infrastructures routier (les nids de poule ou plutot d'autruche ^^ , les gravions^^ ).
Va falloir que je pense a commander les produit pour faire son nettoyage de printemps.
heinekenRang d'honneur
C'est sur qu'un beau six cylindres équipés de double corps avec des cornets, c'est plus joli
Sur les autos modernes, les constructeurs cachent la mécanique avec des bouts de plastique
Le désavantage est que l'on ne voit pas les fuites et c'est pour ça que l'on voit les voitures arrêtées sur le bord de la route avec de la fumée qui sort du compartiment moteur
Ce que je trouve bizarre, c'est le cache moteur qui est gris alors que tout le reste est noir
Ne t'inquiètes pas, j'ai la même, et peut être qu'un jour de grand courage, je le repeindrai en noir
Sur les autos modernes, les constructeurs cachent la mécanique avec des bouts de plastique
Le désavantage est que l'on ne voit pas les fuites et c'est pour ça que l'on voit les voitures arrêtées sur le bord de la route avec de la fumée qui sort du compartiment moteur
Ce que je trouve bizarre, c'est le cache moteur qui est gris alors que tout le reste est noir
Ne t'inquiètes pas, j'ai la même, et peut être qu'un jour de grand courage, je le repeindrai en noir
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
justement , je trouve que le cache gris égaie un peu le compartiment moteur . Si tout était noir , se serais bien triste je trouve.
heinekenRang d'honneur
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10