[motos] forum sur nos motos
+18
taz13
pongiste04
laurnet78
stripsky
katana
Frederic69
daytona73
Julienmotard
chben-62
penarbede
jackyouki
olivero54
Guilleric
woob
Frag54
LagunaGT
-STEPH-
xram
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [motos] forum sur nos motos
Alors apres un Bandit et un 600 YZF J'ai pris un Hayabusa C'etait un 2002 revendu apres suite a changement professionnel
https://i.servimg.com/u/f62/17/04/63/20/hayabu10.jpg
Puis reprise de la moto en 2012 avec un tout petit budjet mais franchement très comptant de mon achat pour les ballade a 2
https://i.servimg.com/u/f62/17/04/63/20/dsc_0610.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/17/04/63/20/hayabu10.jpg
Puis reprise de la moto en 2012 avec un tout petit budjet mais franchement très comptant de mon achat pour les ballade a 2
https://i.servimg.com/u/f62/17/04/63/20/dsc_0610.jpg
nono90Privilège
Profession : Sur Neuf Cinq Féniant
Salut,
arghh , j'avais la même, de 1991.
Les dernières sans le Dual-CBS. Je crois qu'il est arrivé en 92.
Super bien mais à force, un peu lourde de l'avant, je pense à cause du 4 pattes. (j'ai eu mangé du pneu en mettant du trop tendre)
Une belle allonge, un peu trop longue par rapport aux machines de maintenant mais un super souvenir.
Faisait très sportive de l'extérieur et en fait était assez GTaussi.
De bons moments, y compris à 2.
Revendue à 95000 kms, un bon prix pour une reprise , elle est restée 2 semaines en vitrine occasion et est repartie avec une bonne plus-value par le concess. et ce sans même avoir été lavée.
bonne route.
A+
arghh , j'avais la même, de 1991.
Les dernières sans le Dual-CBS. Je crois qu'il est arrivé en 92.
Super bien mais à force, un peu lourde de l'avant, je pense à cause du 4 pattes. (j'ai eu mangé du pneu en mettant du trop tendre)
Une belle allonge, un peu trop longue par rapport aux machines de maintenant mais un super souvenir.
Faisait très sportive de l'extérieur et en fait était assez GTaussi.
De bons moments, y compris à 2.
Revendue à 95000 kms, un bon prix pour une reprise , elle est restée 2 semaines en vitrine occasion et est repartie avec une bonne plus-value par le concess. et ce sans même avoir été lavée.
bonne route.
A+
Frederic69GT
Profession : Volvo Group
ouais dual CBS (frein couplé) a partir de 1993 avec quelque modif esthétique qui la rends plus moderne a mon gout...
Moteur modifier aussi en 93 pour etre plus agréable en 100CV mais tres compliqué a débrider (AAC...) contrairement a la mienne
Effectivement elle a l'agilité d'une......armoire normande mais bon je roules en duo et c'est plutôt confortable et plaisant pour une moto de 07/1992
Moteur modifier aussi en 93 pour etre plus agréable en 100CV mais tres compliqué a débrider (AAC...) contrairement a la mienne
Effectivement elle a l'agilité d'une......armoire normande mais bon je roules en duo et c'est plutôt confortable et plaisant pour une moto de 07/1992
nono90Privilège
Profession : Sur Neuf Cinq Féniant
J'en ai gardé un bon souvenir et ce avec la qualité de fabrication Honda.
A plus
A plus
Frederic69GT
Profession : Volvo Group
[Crislag79] Ma r1
Bonjour les amis voilà mon petit bébé qui faite ses 19 ans dans quelque mois une YAMAHA R1 de 2001.elle est en version libre et a 51000km et surtout a carburateur,que du bonheur,avant elle j ai eu la fz1 fazer,bon moteur mais c est tout,et juste avant la gsxr 1000 de 2004.la gex bonne moto pour rouler en ligne droite mais vers chez moi avec toutes les routes cassées intenable...mais très bonne moto.
Crislag79expression
Si on peut déplacer mon commentaire dans la section motos,j ai du faire une mauvaise manip je l ai pas mis au bon endroit
Merci d avance
Merci d avance
Crislag79expression
Bonjour Crislag79,
Merci pour ces très belles photos, chacun de très beaux modèles !
Ça rappelle plein de souvenir cette génération de 2 roues...
Je suis resté old school de cette époque, j'adore vraiment ces engins de la période 1990-2000
Merci pour ces très belles photos, chacun de très beaux modèles !
Ça rappelle plein de souvenir cette génération de 2 roues...
Je suis resté old school de cette époque, j'adore vraiment ces engins de la période 1990-2000
Invité- Invité
Idem pour moi rien de mieux qu'un bon vieux 4 cylindres avec une rampe de carburateur.la ya ce qu'on appel le coup pied aux fesses.
Bon réveillon à tous
Bon réveillon à tous
Crislag79expression
Salut,
Bon, j'ai trouvé une section qui me parle bien
Je roule sur un Z750S de 2005 qui totalise 35000km. En accessoires, elle dispose d'un sabot Ermax et d'une ligne haute LeoVince SBK.
J'ai choisit une version S pour m'offrir un peu de protection car je roule toute l'année, y compris l'hiver sous la pluie.
C'est une moto que je ne garderai pas très longtemps, je l'ai acheté après une (trop longue) interruption de plus de 10 ans (construction de maison, bébés, reconversion professionnelle). Elle a l'avantage de ne pas me coûter cher en assurance (ils ont bien voulu de mon bonus auto à 50% mais ne m'ont pas autorisé un 1400 ZZR ), c'est un vélo pour se remettre en selle, le moteur est puissant donc je m'en lasserai moins vite que mon ex SV650.
Mais le but est d'en changer d'ici 1 an pour une sportive, je n'en ai jamais eu, ça me tente et il n'y a que ça qui plaise à ma femme.
Bon, j'ai trouvé une section qui me parle bien
Je roule sur un Z750S de 2005 qui totalise 35000km. En accessoires, elle dispose d'un sabot Ermax et d'une ligne haute LeoVince SBK.
J'ai choisit une version S pour m'offrir un peu de protection car je roule toute l'année, y compris l'hiver sous la pluie.
C'est une moto que je ne garderai pas très longtemps, je l'ai acheté après une (trop longue) interruption de plus de 10 ans (construction de maison, bébés, reconversion professionnelle). Elle a l'avantage de ne pas me coûter cher en assurance (ils ont bien voulu de mon bonus auto à 50% mais ne m'ont pas autorisé un 1400 ZZR ), c'est un vélo pour se remettre en selle, le moteur est puissant donc je m'en lasserai moins vite que mon ex SV650.
Mais le but est d'en changer d'ici 1 an pour une sportive, je n'en ai jamais eu, ça me tente et il n'y a que ça qui plaise à ma femme.
Invité- Invité
Crislag79 a écrit:Bonjour les amis voilà mon petit bébé qui faite ses 19 ans dans quelque mois une YAMAHA R1 de 2001.elle est en version libre et a 51000km et surtout a carburateur,que du bonheur,avant elle j ai eu la fz1 fazer,bon moteur mais c est tout,et juste avant la gsxr 1000 de 2004.la gex bonne moto pour rouler en ligne droite mais vers chez moi avec toutes les routes cassées intenable...mais très bonne moto.
Salut!
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans ton FZ1?
J'avoue m'être tâté avec une FZ8 en version avec tête de fourche comme la tienne, pour finalement partir sur le Z par opportunité.
Mais les Fazer (pas le 600 que je trouvais trop pointu) en 800 ou en 1000 avec leur demi-carénage sont très jolis, surtout ta version rouge avec les fourches dorées et les jantes noires
Invité- Invité
Ce que je n ai pas aimer c est la prise au vent,j ai fait 200km j avais pu de nuque ni de bras,par contre super moteur ca marche très bien,mais ca consomme beaucoup je trouve,un plein 200km max,avec le r1 avec la même conduite 250km et réservoir plus petit,et le châssis trouve vite ses limites a des vitesses non autorisée ca bouge beaucoup au guidon sur petite route.le r1 c est un rail.la fz1 est physique.
Apres suis pas un pilote mais c est la moto qui m a donner le moins de plaisir à son guidon.
Apres suis pas un pilote mais c est la moto qui m a donner le moins de plaisir à son guidon.
Crislag79expression
laurnet78Rang d'honneur
Salut,
Beau modèle, et joli mariage de couleurs : noir, gris, bleu, carbone.
Profites en bien.
Beau modèle, et joli mariage de couleurs : noir, gris, bleu, carbone.
Profites en bien.
Invité- Invité
J'ai un collègue de boulot qui en a un, il en est ravi!
Superlolo1985Rang d'honneur
Vous n'avez pas honte les gars de me montrer ces photos de superbes motos?
J'habite à côté du magasin de feu Robert Doron et je me force à faire un détour pour ne pas être tenté
Allant sur mes 70 ans ce ne serait pas sérieux et si j'avais gardé ma moto je ne serai plus là pour vous parler
On serait tous les deux, elle au paradis de Suzuki et moi au paradis des motards
J'habite à côté du magasin de feu Robert Doron et je me force à faire un détour pour ne pas être tenté
Allant sur mes 70 ans ce ne serait pas sérieux et si j'avais gardé ma moto je ne serai plus là pour vous parler
On serait tous les deux, elle au paradis de Suzuki et moi au paradis des motards
Invité- Invité
totoche 93 a écrit:Vous n'avez pas honte les gars de me montrer ces photos de superbes motos?
tu est defetiste totoche peut'être n'aurait tu jamais eu d'accident
mais tu a raison bientôt 70 ans et une moto c'est pas prudent je trouve :great:je vois bien pour mon père qui a ton âge a peux prêt il a toujours sa moto mais honnêtement je ne trouve pas sa sérieux il est bien moin attentif qu'avant ma mère elle a décrocher grave accident il a 3 ans environ
moi j'ai hâte de m'y mettre aussi mais je reste plutôt modeste en ne voulant qu'une simple Yamaha virago 535
Invité- Invité
J'ai 69 ans mais dans ma tête j'ai toujours 40 ans voir moins
Je suis un fou de vitesse (en moto) et rouler à 250 km/h ne me faisait pas peur et ne me ferait toujours pas peur
Par contre en voiture, je suis plus calme et je ne sais pas à combien roule ma Laguna
Je ne dépasse jamais les 50 km/h en ville mais pour les 80 km/h j'ai du mal
Je suis un fou de vitesse (en moto) et rouler à 250 km/h ne me faisait pas peur et ne me ferait toujours pas peur
Par contre en voiture, je suis plus calme et je ne sais pas à combien roule ma Laguna
Invité- Invité
penarbedePrivilège
Profession : Electronicien en retraite
Un Virago, c'est sympa et surtout pas très haut de selle
De plus, elle est très belle
On voit le matériel bien entretenu
De plus, elle est très belle
On voit le matériel bien entretenu
Invité- Invité
totoche 93 a écrit:J'ai 69 ans mais dans ma tête j'ai toujours 40 ans voir moins
La seul chose qui me fait peur sur la vitesse c'est la perte du permis de conduire c'est ainsi que je me suis poser des limites
en ville 80km/H max
70 = 110km/H max
80 = 120km/h max
90 = 130km/H max
110 = 150km/Hmax
130 = 170km/ max
le 80km/H jamais respecter encore moin avec la C5 sa me gonfle les traînard a cette vitesse si encore on te laisserais passer en se serrant droite mais rien du coup tes obliger d'attendre c'est énervant en vraie
Invité- Invité
Salut , j’ai également un tracer 900 de 2016 avec 11000km au compteur , je viens de le racheter à mon père qui est parti sur un mt10 ,
Moi je sort d’une er6f de 2013 que j’adorais mais qui n’était pas adapté à ma morphologie
Le tracer et la kawa avant sa vente
Le tracer et la mt10 du papa
Le tracer à la maison après un bon coup de nettoyage
Moi je sort d’une er6f de 2013 que j’adorais mais qui n’était pas adapté à ma morphologie
Le tracer et la kawa avant sa vente
Le tracer et la mt10 du papa
Le tracer à la maison après un bon coup de nettoyage
jerem-du13GT
Profession : Technicien de Maintenance Telecom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3