[Collab] BMW Série 5 (F10) 520dA Excellis
+13
gilles02310
greglag3dci
audison
V1nc3n7
Furb59
olivero54
beb
jblag
stefmagGT
carlioush059
Keitaro
Chris_Laguna
Collab
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Collab] BMW Série 5 (F10) 520dA Excellis
Salut ! Chouette auto, BM c'est vraiment top et la série F10 est des plus réussies !
J'aurai opté pour le break en 30d et avec des jantes plus grandes, mais c'est pas la mienne...!
Par contre on dirait sur cette photo qu'il y a déjà un vilain pli sur le cuir de l'assise...!?
Concernant l'Espace V, je suis pas fan du design... Cette calandre à la Lattitude et ces feux arrières lourdaux...
Mais l'intérieur a l'air absolument génial !
Mon préféré reste preque l'Espace III : futuriste à sa sortie et déjà presque parfaitement équipé !
J'aurai opté pour le break en 30d et avec des jantes plus grandes, mais c'est pas la mienne...!
Collab a écrit:
Par contre on dirait sur cette photo qu'il y a déjà un vilain pli sur le cuir de l'assise...!?
Concernant l'Espace V, je suis pas fan du design... Cette calandre à la Lattitude et ces feux arrières lourdaux...
Mais l'intérieur a l'air absolument génial !
Mon préféré reste preque l'Espace III : futuriste à sa sortie et déjà presque parfaitement équipé !
¤MaX¤GT
- Nombre de messages : 162
Localisation : Igny
Date d'inscription : 06/10/2014
Re: [Collab] BMW Série 5 (F10) 520dA Excellis
Je viens d'aller voir la belle. Il ne s'agit pas d'un vilain pli (c'est la photo qui donne cette impression) mais du style de la sellerie. Ce pli est d'aiileurs beaucoup moins visible à l'oei nu que sur cette photo.
Après un 3.0D avec de grosses jantes = mieux mais beaucoup plus cher...
Concernant, L'Espace iii : une merveille, en son temps... Et l'Espace IV : trop cubique et pas fiable (sauf les tous derniers).
J'adore le design de l'Espace V qui reprend d'ailleurs pas mal de codes au III (rétros extérieurs, etc.) avec aussi, un bond de géant en terme de qualité perçu par rapport aux III et IV
Après chacun ses goûts
Après un 3.0D avec de grosses jantes = mieux mais beaucoup plus cher...
Concernant, L'Espace iii : une merveille, en son temps... Et l'Espace IV : trop cubique et pas fiable (sauf les tous derniers).
J'adore le design de l'Espace V qui reprend d'ailleurs pas mal de codes au III (rétros extérieurs, etc.) avec aussi, un bond de géant en terme de qualité perçu par rapport aux III et IV
Après chacun ses goûts
Re: [Collab] BMW Série 5 (F10) 520dA Excellis
Bonjour,
Je vends ma belle
OPTIONS :
Boîte automatique à 8 rapports avec mode sport,
peinture métallisée GRIS SPACEGRAU,
toit ouvrant électrique avec vélum occultant et électrique.
DE SERIE :
Sellerie cuir Dacota Oyster (configuration 5 places),
Siège AV à réglages électriques et chauffants,
jantes alliage 17" avec écrous antivol (pneus 225/55 R17 RunFlat),
aide au parking avant et arrière,
limiteur et régulateur de vitesse,
climatisation automatique bi-zone,
frein de parking assisté,
capteurs de pluie et de luminosité,
projecteurs halogènes adaptatifs,
rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromes,
rétroviseurs extérieurs à réglages électriques + dégivrants + rabattables,
banquette AR 2/3-1/3,
ouverture des vitres séquentielle,
aide au démarrage en côte,
contrôle de freinage en courbe,
direction assistée asservie à la vitesse,
échappement à double sortie chromé, télécommandes "intelligentes" (ouverture/fermeture ouvrants + vitres + toit ouvrant,
ouverture coffre, minuterie optiques AV),
etc.
OBSERVATIONS :
Mise en circulation le 30/12/2010. 85.000 km.
Entretien réalisé chez BMW (factures).
Très bon état général (stationne en garage. Non fumeur).
Pas de frais à prévoir (Batterie, plaquettes de frein et pneus récents).
PRIX :
20.000 EUR
En détail ici : http://autos.collaborateur.free.fr/frames/occasion/collaborateur.voiture.bmw.serie_5__f10_.excellis.a56BN0Ox8487.php
Je vends ma belle
OPTIONS :
Boîte automatique à 8 rapports avec mode sport,
peinture métallisée GRIS SPACEGRAU,
toit ouvrant électrique avec vélum occultant et électrique.
DE SERIE :
Sellerie cuir Dacota Oyster (configuration 5 places),
Siège AV à réglages électriques et chauffants,
jantes alliage 17" avec écrous antivol (pneus 225/55 R17 RunFlat),
aide au parking avant et arrière,
limiteur et régulateur de vitesse,
climatisation automatique bi-zone,
frein de parking assisté,
capteurs de pluie et de luminosité,
projecteurs halogènes adaptatifs,
rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromes,
rétroviseurs extérieurs à réglages électriques + dégivrants + rabattables,
banquette AR 2/3-1/3,
ouverture des vitres séquentielle,
aide au démarrage en côte,
contrôle de freinage en courbe,
direction assistée asservie à la vitesse,
échappement à double sortie chromé, télécommandes "intelligentes" (ouverture/fermeture ouvrants + vitres + toit ouvrant,
ouverture coffre, minuterie optiques AV),
etc.
OBSERVATIONS :
Mise en circulation le 30/12/2010. 85.000 km.
Entretien réalisé chez BMW (factures).
Très bon état général (stationne en garage. Non fumeur).
Pas de frais à prévoir (Batterie, plaquettes de frein et pneus récents).
PRIX :
20.000 EUR
En détail ici : http://autos.collaborateur.free.fr/frames/occasion/collaborateur.voiture.bmw.serie_5__f10_.excellis.a56BN0Ox8487.php
Re: [Collab] BMW Série 5 (F10) 520dA Excellis
Salut Collab,
Belle voiture bien entretenue et bonne occasion sûrement.
Etonné tout de même que tu aies dû changer de batterie avec moins de 100 Kkm et 7 ans ; mon coupé, 100Kkm et 9 ans le 12/11, et toujours l'équipement d'origine. Je tourne la clé et c'est parti...
Je ne vois d'ailleurs pas de remplaçante qui me plaise et me permette d'envisager autre chose, alors je la bichonne ...
J'ai trouvé ça :
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/11/03/20005-20171103ARTFIG00290-bmw-rappelle-un-million-de-vehicules-en-amerique-du-nord.php
Ça ne permettrait pas de faire passer une suppression d'un quelconque logiciel visant à respecter certaines normes ???...
Cependant, je ne doute pas que tu trouveras preneur rapidement et te souhaite bonne route.
Crapaud55
Belle voiture bien entretenue et bonne occasion sûrement.
Etonné tout de même que tu aies dû changer de batterie avec moins de 100 Kkm et 7 ans ; mon coupé, 100Kkm et 9 ans le 12/11, et toujours l'équipement d'origine. Je tourne la clé et c'est parti...
Je ne vois d'ailleurs pas de remplaçante qui me plaise et me permette d'envisager autre chose, alors je la bichonne ...
J'ai trouvé ça :
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/11/03/20005-20171103ARTFIG00290-bmw-rappelle-un-million-de-vehicules-en-amerique-du-nord.php
Ça ne permettrait pas de faire passer une suppression d'un quelconque logiciel visant à respecter certaines normes ???...
Cependant, je ne doute pas que tu trouveras preneur rapidement et te souhaite bonne route.
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
- Nombre de messages : 805
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011
Re: [Collab] BMW Série 5 (F10) 520dA Excellis
Bonjour
C'est vendu ! Elle est partie, snifff
Mais voici sa remplaçante
PS : désolé si ce n'est pas une Rino, mais bon, je reçois une Clio IV phase 2 Trophy le 26/12. Alors ça va
C'est vendu ! Elle est partie, snifff
Mais voici sa remplaçante
PS : désolé si ce n'est pas une Rino, mais bon, je reçois une Clio IV phase 2 Trophy le 26/12. Alors ça va
Re: [Collab] BMW Série 5 (F10) 520dA Excellis
Je suis jaloux!
laurnet78Rang d'honneur
- Nombre de messages : 1233
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: [Collab] BMW Série 5 (F10) 520dA Excellis
Wha, ca va changer de gabarit non?
Un petit shooting sans la bache
Un petit shooting sans la bache
LagunaGTPrivilège
- Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum