[Collab] Coupé Megane III.2 BOSE 1.4 TCe 130
5 participants
Page 1 sur 1
[Collab] Coupé Megane III.2 BOSE 1.4 TCe 130
Bonjour à tous
Une de partie une de trouvée
Mardi prochain je remplace ma MEG3 BOSE diesel par un Coupé MEG3 BOSE essence
En option :
- Teinte Gris Cassiopée,
- Sellerie cuir/alcantara carbone foncé (avec pack électrique),
- Roue de secours,
- Cartographie Europe,
- Tapis textile relief évolution
Une de partie une de trouvée
Mardi prochain je remplace ma MEG3 BOSE diesel par un Coupé MEG3 BOSE essence
En option :
- Teinte Gris Cassiopée,
- Sellerie cuir/alcantara carbone foncé (avec pack électrique),
- Roue de secours,
- Cartographie Europe,
- Tapis textile relief évolution
Re: [Collab] Coupé Megane III.2 BOSE 1.4 TCe 130
Salut !
En gris cassiopée, faut que tu montres les photos.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Keitaro a écrit:Salut !
C'est sûr que je vais faire une série de photos, entre deux averses...
Si tu veux je te prête un peu de mon beau soleil.
Keitaroinitiale
Très belle, tu devrais pas avoir trop de difficultés à la vendre.
Keitaroinitiale
Keitaro a écrit:Très belle, tu devrais pas avoir trop de difficultés à la vendre.
Merci ! En fait, elle est déjà réservée
Forcément...
Keitaroinitiale
bonsoir
sympa.. ils ont revu le design de la calandre.. alors, et le moteur, ton avis par rapport au dci de même puissance? ( silence de fonctionnement, reprise, accélération etc.. )
sympa.. ils ont revu le design de la calandre.. alors, et le moteur, ton avis par rapport au dci de même puissance? ( silence de fonctionnement, reprise, accélération etc.. )
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Salut collab
Jolie cette Mégane
C'est surement un peu prématuré > la prochaine sa sera quoi ?
Jolie cette Mégane
JCCdynamique
Profession : Promenade avec le chien, voiture, jardinage
JCC a écrit:Salut collab
Jolie cette Mégane
Merci JCC
Non, je ne connais pas encore sa remplaçante. A choisir, j'aimerais bien une Clio IV ou une MEG3.2 RS
stefmagGT a écrit:bonsoir
Merci. Effectivement, je préfère la nouvelle calandre.
Concernant le moteur, le TCe130 et de même puissance que mon ancien Energy dCi130. Il est plus silencieux mais aussi moins coupleux... J'en saurai plus après la période de rodage.
Par contre, l'essence est chère à la pompe et l'autonomie est presque la moitié que celle ce mon ancienne MEG3.2 diesel
Oui mais une essence c'est moins cher à l'achat, en assurance et à l'entretien.
Keitaroinitiale
Keitaro a écrit:Oui mais une essence c'est moins cher à l'achat, en assurance et à l'entretien.
Oui, c'est vrai (à voir cependant en fonction du kilométrage annuel). Mais même si le TCe130 est un très bon moteur, j'aurais aimé avoir 135 ch de plus
as
Collab a écrit:stefmagGT a écrit:bonsoir
Merci. Effectivement, je préfère la nouvelle calandre.
Concernant le moteur, le TCe130 et de même puissance que mon ancien Energy dCi130. Il est plus silencieux mais aussi moins coupleux... J'en saurai plus après la période de rodage.
Par contre, l'essence est chère à la pompe et l'autonomie est presque la moitié que celle ce mon ancienne MEG3.2 diesel
bonsoir
Merci pour ton avis au sujet du TCE comparé au DCI.. Il est certain que ce que dit keitaro sur le prix d'achat l'assurance et l'entretien est réel, mais je suis bien placé pour vous dire qu'on a toujours un petit pincement au coeur à chaque plein d'essence de 80 € et même parfois un peu plus pour une autonomie en ville de 600 km maxi, alors qu'on y pense moins souvent avec le dci! d'un autre côté je le savais en achetant ce modèle de plus de 200 cv.. j'en rêvais , je l'ai cherchée , je l'ai et je ne regrette pas. Franchement je ne sais pas quelle voiture choisir après.. on devrait d'ailleurs ouvrir un sujet sur le choix de chacun après sa Laguna actuelle ( modèle et motorisation).
stefmagGTinitiale
Perso je sais pas car je garderai la mienne encore quelques années, donc on verra.
Keitaroinitiale
Keitaro a écrit:Perso je sais pas car je garderai la mienne encore quelques années, donc on verra.
bonsoir
A part un ou deux déçus sur le forum souvent pour des problèmes ponctuels ou des soucis liés aux concessionnaires peu concilliants, on a tous le même problème.. on la garde car on ne sait pas quoi prendre après.. mais les kilomètres s'accumulent et malheureusement elles ne seront pas éternelles !
stefmagGTinitiale
La même en blanche avec un V6 essence de 240cv. Seul regret, on n'a que le modèle initial en V6 essence et l'initiale n'a pas le toit noir... Mon rêve est de trouver une GP1 en V6 essence. Sauf si l'Alpine sort d'ici là et reste aussi spacieusestefmagGT a écrit:on la garde car on ne sait pas quoi prendre après.. mais les kilomètres s'accumulent et malheureusement elles ne seront pas éternelles !
LeobenPrivilège
Leoben a écrit:La même en blanche avec un V6 essence de 240cv. Seul regret, on n'a que le modèle initial en V6 essence et l'initiale n'a pas le toit noir... Mon rêve est de trouver une GP1 en V6 essence. Sauf si l'Alpine sort d'ici là et reste aussi spacieusestefmagGT a écrit:on la garde car on ne sait pas quoi prendre après.. mais les kilomètres s'accumulent et malheureusement elles ne seront pas éternelles !
Mon Rêve aurait été une LAG3 R.S.
Cela doit être faisable car Audi décline tous ces modèles en version sportive (S3, RS4, etc.), BMW (M1, M3, etc) et Mercedes (AMG). Un haut de gamme sport est très bon pour l'image de marque... Bon, en attendant, on aura droit aux Initiale Paris (dans 20 ans ?)
Tout pareil ! Avec un V8, une boîte double embrayage... Là je roule vitre ouverte canicule comme hiver pour profiter du bruit du moteur ^^ Quoi ? Je rêve ? J'ai beaucoup hésité entre la Megane RS Luxe et la Laguna GT. Ce sont les quatre roues directrices et le côté plus "fluide" du design de la Lag qui ont fait penché la balance.Collab a écrit:Mon Rêve aurait été une LAG3 R.S.
LeobenPrivilège
Page 1 sur 1