[Collab] Mégane III CC 1.9 dCi 130 ch Floride
+3
Raphou
DecKc
Collab
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Collab] Mégane III CC 1.9 dCi 130 ch Floride
Salut à tous
Et oui, pendant quelques temps je ne roulerai plus en LAG3. Pour cause je roule en Duster (déjà réservé ! http://laguna3.forumactif.org/t1574-collab-duster-15-dci-110-ch-4x4-laureate) et je revends samedi 27/08 mon coupé Monaco GP-2 qui sera remplacé par une Floride (déjà réservée ...!).
Je mettrai des photos au plus vite
Et oui, pendant quelques temps je ne roulerai plus en LAG3. Pour cause je roule en Duster (déjà réservé ! http://laguna3.forumactif.org/t1574-collab-duster-15-dci-110-ch-4x4-laureate) et je revends samedi 27/08 mon coupé Monaco GP-2 qui sera remplacé par une Floride (déjà réservée ...!).
Je mettrai des photos au plus vite
Re: [Collab] Mégane III CC 1.9 dCi 130 ch Floride
salut,
ça tourne ça tourne !!
ça a toujours été mon reve de bosser pour un constructeur....
ça tourne ça tourne !!
ça a toujours été mon reve de bosser pour un constructeur....
DecKcinitiale
Bonjour
Oui c'est vrai. C'est pas mal, mais en ce moment c'est un peu galère la revente. Je n'ai que très peu de touche avec ma Laguna... Maintenant, c'est les vacances donc bon.... C'est vrai que depuis le début de semaine c'est mieux.
Oui c'est vrai. C'est pas mal, mais en ce moment c'est un peu galère la revente. Je n'ai que très peu de touche avec ma Laguna... Maintenant, c'est les vacances donc bon.... C'est vrai que depuis le début de semaine c'est mieux.
Raphouexpression
Août n'est pas le meilleur mois pour vendre. La reprise des ventes aura lieu courant septembre
Collab a écrit:Août n'est pas le meilleur mois pour vendre. La reprise des ventes aura lieu courant septembre
Après les impots
Raphouexpression
Effectivement Mais bon, en septembre les gens sont rentrés de vacances et reprennent leurs habitudes
J'ai ma Floride depuis lundi soir. Elle est plus belle que je ne pensais. J'en oublierais presque ma LAG3 GP-2
Collab a écrit:J'ai ma Floride depuis lundi soir. Elle est plus belle que je ne pensais. J'en oublierais presque ma LAG3 GP-2
bonjour,
honnetement la laguna coupe n'a pas a avoir peur de cette megane cc moi perso je la trouve horrible, meme la megane 3 cc je la trouve pas belle comparer a la megane 2 cc.
C' est d ailleurs pour cela que j ai acheter la laguna 3 coupe et je ne regrette pas du tout se choix
comme on dit les gout et les couleur sa ne se discute pas chacun ses gout
Dernière édition par lagunacoupe60 le Dim 4 Sep 2011 - 14:55, édité 1 fois
lagunacoupe60Privilège
Profession : Ouvrier
Ouahoo, vous êtes dur lagunacoupe60
Mais bon, je persiste, et j'aime beaucoup cette CC. Particulièrement en finition Floride
J'ai aussi remarqué que les gens se retournent beaucoup plus sur la Floride que la GP-2, surtout lorsqu'elle est "décapotée". Encore hier soir, j'ai souri lorsque j'ai entendu une femme dire à son mari : "Oh, tu as vu la voiture !"
Mais bon, je persiste, et j'aime beaucoup cette CC. Particulièrement en finition Floride
J'ai aussi remarqué que les gens se retournent beaucoup plus sur la Floride que la GP-2, surtout lorsqu'elle est "décapotée". Encore hier soir, j'ai souri lorsque j'ai entendu une femme dire à son mari : "Oh, tu as vu la voiture !"
Salut,
moi j'adore, c'est vraiment magnifique. une des plus belle série limité que Renault a crée...
moi j'adore, c'est vraiment magnifique. une des plus belle série limité que Renault a crée...
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Furb59 a écrit:Salut,
Avec la Monaco GP qui reste ma Rino préférée
Dernière édition par Collab le Sam 3 Sep 2011 - 8:32, édité 1 fois
Sinon, sans lancer de polémique, j'aime beaucoup les Twingo RS Gordini, la Clio RS Gordini ou encore la MEG RS Trophy
Pour en revenir à la Floride. Hier, j'ai testé le filet anti-remous. J'ai fait des essais entre 90 et 110 hm/h avec ou sans filet et, j'avoue que je n'ai pas trop vu de différence. Je ne suis pas convaincu de l'utilité de cet accessoire. Il faut dire que la MEG3 CC est particulièrement bien conçue et que les turbulences sont bien gérées
Dernière édition par Collab le Dim 4 Sep 2011 - 8:32, édité 1 fois
Collab a écrit:Sinon, sans lancer de polémique, j'aime beaucoup les Twingo RS Gordini, la Clio RS Gordini ou encore la MEG RS Trophy
+1 la je suis d accord
lagunacoupe60Privilège
Profession : Ouvrier
bonjour,
bienvenue à cette floride
bienvenue à cette floride
carlioush059initiale
Merci
Autre bonne impression : le 1.9 dCi 130 qui suffit à l'auto et qui est beaucoup plus silencieux que le 1.5 dCi 110 de mon ancienne MEG3 Privilège ( https://www.forumlaguna3.com/t1228-collab-megane-iii-cc-15-dci-110-ch-edc-privilege
Autre bonne impression : le 1.9 dCi 130 qui suffit à l'auto et qui est beaucoup plus silencieux que le 1.5 dCi 110 de mon ancienne MEG3 Privilège ( https://www.forumlaguna3.com/t1228-collab-megane-iii-cc-15-dci-110-ch-edc-privilege
bonjour,
jolie photo
jolie photo
carlioush059initiale
Bonjour, c'est qu'elles sont belles ces photos !
Collab a un don de photographe...
olivero54initiale
olivero54 a écrit:Bonjour, c'est qu'elles sont belles ces photos !
Merci
Furb59admin
Profession : Informatique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2